Votre manteau cet hiver

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
sa me fait delirer ces bladinette pleine de 3ia9a qui se la raconte genre moi jachète des
truc a 500euro, moi j'en ai de tte les couleurs, moi jachète jamais chez h&m mim & co.
pourtant quand je sors dehors je ne vois aucune bladinette, tt le monde met pareil.
une veste cé une veste, vs ne ratez pas une occaz pour vous la péter cé dingue!!!

vs achetez tte presque les mm veste, cé bon cé pas la honte. degonflez vos tête.
vs êtes lambda arretez de vous prendre pour des star. merci ciao.


Respire El BARCAPODRIDO!:cool:
C'est un post où les filles parlent de leur vêtement. Oui il y a des personnes qui achètent leur manteau 500€ et d'autres 20€ et entre 500 et 20 € il y a une marge de prix, et là aussi bcp de bladinettes achètent entre cette marge.
Si pour toi acheter un manteau à 500€ c'est se la raconter... ça veut dire que si on a les moyens de se payer un truc qui nous plait on se la raconte?
Je pense que toi aussi tu te fais plaisir à ta manière... bah laisse les gens vivre, et acheter ce qui leur plait :) où il leur plait...
 
ça saoule...!!
Chacun fait ce qu'il veut où il veut quand il veut!
Quand ça touche au prix, tu as tjs des gens touchés au vif! Pourtant personne ne leur demande rien... ni même 1€ :D
ben oui c'est tabou ici
à chaque fois qu'une bladinette a le malheur de dire le prix d'un truc qu'elle a payé ça part en kewkew
soit parce qu'elle se la pète et joue aux riches, vit au dessus de ses moyens
soit parce que c'est une pauvresse qui n'a pas honte de mettre si peu d'argent dans cet achat

l
 
J'ai un manteau rouge style mozart , trés classe qui me va jusqu'au genou !
je l'ai acheté l'année passé et il est comme neuf !!
je prefere m'acheter un bon manteau et mettre 200euros dedans que d'en achetet plusieurs que je pourrais plus mettre l'année prochaine !
Éviter Zara , H&M etc ... pour les manteaux car tt le monde porte la meme chose !
perso pour les manteaux je vais ds les magasins pas accessible pour tt le monde pour etre sur de ne pas retrouver 5fois le meme manteau ds ma classe !
sinon j'ai une doudounne jusqu'a la taille et une veste genre sweat mais avec de la fourure dedans !


tu as de bon gout, je suis d accord avec toi parceque a Zara hm ... c est pas que c est la foire des poufs mais il est difficile de se démarquer.
 
sa me fait delirer ces bladinette pleine de 3ia9a qui se la raconte genre moi jachète des
truc a 500euro, moi j'en ai de tte les couleurs, moi jachète jamais chez h&m mim & co.
pourtant quand je sors dehors je ne vois aucune bladinette, tt le monde met pareil.
une veste cé une veste, vs ne ratez pas une occaz pour vous la péter cé dingue!!!

vs achetez tte presque les mm veste, cé bon cé pas la honte. degonflez vos tête.
vs êtes lambda arretez de vous prendre pour des star. merci ciao.


Sort de ta banlieue , ça te fera du bien .

Si on achete pas chez H&M ou chez Zara , c'est parce que on peut se permettre d'acheter des grandes marques . Ne prend pas ton cas pour une généralité . Les beurgois ça existent .
 
ben oui c'est tabou ici
à chaque fois qu'une bladinette a le malheur de dire le prix d'un truc qu'elle a payé ça part en kewkew
soit parce qu'elle se la pète et joue aux riches, vit au dessus de ses moyens
soit parce que c'est une pauvresse qui n'a pas honte de mettre si peu d'argent dans cet achat

l

Soit parce que elle peut se permettre d'acheter cela car elle travaille ou parce que papa peut nous l'offrir .
A vous entendre , tout les magrebinnes vivent dans la déch .
Sorter un peu .
 
en même tps on vous a pas demandé combien vous achetez vos manteaux
je viens de lire une bladinette dire "ah nen pas chez H&M ni je sais pas ou tt le monde a les memes j aime porter des choses unique etc "mais on s'en fou !!!!!!
on vous demande juste votre manteau d hiver donc en effet je rejoins mister :y'en a qui se la raconte pour rien :)
 
Sort de ta banlieue , ça te fera du bien .

Si on achete pas chez H&M ou chez Zara , c'est parce que on peut se permettre d'acheter des grandes marques . Ne prend pas ton cas pour une généralité . Les beurgois ça existent .

Attitude pure de complexé, à regarder chez les autres et a ruminer... c'est triste surtout pour un mec lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi non lus j'arrive pas ç trouver de mentaux à mon gout. Les Célio, Jules et compagnie font toujours les mêmes modèles tous les ans. J'ai l'impression d'acheter tous les ans le même manteau :(
 
Sort de ta banlieue , ça te fera du bien .

Si on achete pas chez H&M ou chez Zara , c'est parce que on peut se permettre d'acheter des grandes marques . Ne prend pas ton cas pour une généralité . Les beurgois ça existent .

c'est quoi une grande marque pour toi? :eek:

200 euros, c'est à peu près le prix normal d'un manteau dans toutes les grandes enseignes

j'ai presque envie de me moquer là :langue:
 
Pour l'instant j'ai un manteau style duffle coat gris. C'est peu être pas à la pointe de la mode mais c'est au moins passe partout !
Quand il fera -12 je ressortirais ma doudoune de l'année derniere...ou m'acheté une nouvelle si j'en craque pour une autre...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
c'est quoi une grande marque pour toi? :eek:

200 euros, c'est à peu près le prix normal d'un manteau dans toutes les grandes enseignes

j'ai presque envie de me moquer là :langue:

ah bon ??
la moyenne c'est plutot 100/150e

des 200€ t'en trouves pas beaucoup dans les grandes enseignes de pret à porter (h&m, zara, mango, etam, nafnaf et cie)
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
ah bon ??
la moyenne c'est plutot 100/150e

des 200€ t'en trouves pas beaucoup dans les grandes enseignes de pret à porter (h&m, zara, mango, etam, nafnaf et cie)
c'est plutôt 150 que 100
donc tout près des 200 qu'elle considérait être de grandes marques

Ça dépend en fait, le fait de mettre h&m et Zara dans le même lot par exemple ça le fait pas.

Parce que les vestes Zara ça se rapproche des 200 euros et h&m plutôt des 100 euros.

J'ai été chez H&m et la bas tu trouves même des vestes à 30-40 euros.
 
Ça dépend en fait, le fait de mettre h&m et Zara dans le même lot par exemple ça le fait pas.

Parce que les vestes Zara ça se rapproche des 200 euros et h&m plutôt des 100 euros.

J'ai été chez H&m et la bas tu trouves même des vestes à 30-40 euros.

en fait, je ne vais pas à hetm donc ne me rends pas compte des prix là bas
 

ZitArgan

100% beldi
J'en ai plusieurs aussi des années précédentes qui sont encore très bien. Et cette année je m'en suis pris, une doudoune en fourrure style léopard courte, j'ai eu le coup de foudre en la voyant..jlai mis deux fois mais finalement j'aime plus trop..

Et un dufflecoat gris mi cuisse de ce genre:http://img5.cherchons.com/marchand/...-2220bd95-d3d4-497f-b185-cdfdc785fd9e_300.jpg

Comme je suis pas très grande, je le met souvent comme sur la photo avec des robes ou jupes courte et bottes.

Tbark'Allah elles sont classe les bladinettes :)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
c'est plutôt 150 que 100
donc tout près des 200 qu'elle considérait être de grandes marques

ok
:confused:

Ça dépend en fait, le fait de mettre h&m et Zara dans le même lot par exemple ça le fait pas.

Parce que les vestes Zara ça se rapproche des 200 euros et h&m plutôt des 100 euros.

J'ai été chez H&m et la bas tu trouves même des vestes à 30-40 euros.

j'ai pas accès sur le net aux manteaux h&m
yen a que quelques uns, je sais pas pourquoi

mais sur zara
yen a que 2 au delà de 150€
et 2 au dela de 200
sur près de 90 articles

ils sont tous entre 80 et 140

(c'est vraiment parce que j'ai le sens des précisions, mais je regrette d'être rentré dans ce jeu de chiffres et de prix ...)

je sors
 

ElBarcapodrido

rifi'nervé
ok
:confused:



j'ai pas accès sur le net aux manteaux h&m
yen a que quelques uns, je sais pas pourquoi

mais sur zara
yen a que 2 au delà de 150€
et 2 au dela de 200
sur près de 90 articles

ils sont tous entre 80 et 140

(c'est vraiment parce que j'ai le sens des précisions, mais je regrette d'être rentré dans ce jeu de chiffres et de prix ...)

je sors

That's why ;)

en fait, je ne vais jamais à hetm donc ne me rends pas compte des prix là bas
 
Avec des manteaux pareils, vous congelez sur place au Canada.
Vous l'avez facile en France...
Ici les manteaux normaux ça va jusqu'à 1500$, mais en moyenne plus de 300$.
 
Haut