Votre manteau cet hiver

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je voulais acheter un beau manteau desigual mais l'horreur quand j'ai vu que il y avait des faux et que cela se vendait au marché


??
tu veux un manteau desigual tu en achètes dans les magasins qui en vendent ou au pire sur le net!

Perso , je vais quasiment pas au marché n'aimant pas la foule, mais je connais des filles qui y vont et qui trouvent pas mal de trucs sympa.

Et dis toi que des copies tu en as partout maintenant
 
??
tu veux un manteau desigual tu en achètes dans les magasins qui en vendent ou au pire sur le net!

Perso , je vais quasiment pas au marché n'aimant pas la foule, mais je connais des filles qui y vont et qui trouvent pas mal de trucs sympa.

Et dis toi que des copies tu en as partout maintenant


À mon avis elle ne veut pas porter des manteaux que les ptits chinois copient...
elle veut l'UNIQUE manteau que personne ne porte...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ok je te les achèterai pour ton anniv, fais moi signe quand il arrivera : D
J'aime bcp le deuxième.

tu m'aimes à ce point? c'est trop bien bladi.net :D merci ma zouzoubi!
prends le moi en 36 3afek!
À mon avis elle ne veut pas porter des manteaux que les ptits chinois copient...
elle veut l'UNIQUE manteau que personne ne porte...


Tu rigoles mais les chinois massakheeeete! j'ai été dans une boutique à Barcelone où ils vendaient des bijoux! mais attends comment c'était troppppp bien fait! :D ils font vraiment de trucs de ouff à pas cher!

No es calo comme ils disent mdrrrr!
 
??
tu veux un manteau desigual tu en achètes dans les magasins qui en vendent ou au pire sur le net!

Perso , je vais quasiment pas au marché n'aimant pas la foule, mais je connais des filles qui y vont et qui trouvent pas mal de trucs sympa.

Et dis toi que des copies tu en as partout maintenant

C'est juste que j'aime pas avoir la meme chose que les autres .

Alors le fait de voir le nombre de personne qui ont une copie desigual , cela ne m'a plus donné envie d'en acheter un .
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est juste que j'aime pas avoir la meme chose que les autres .

Alors le fait de voir le nombre de personne qui ont une copie desigual , cela ne m'a plus donné envie d'en acheter un .


tu habites où?

Moi perso j'en ai jamais vu encore... d'ailleurs c'est rare que je croise une femme avec un manteau desigual, en tout cas en France
 
tu m'aimes à ce point? c'est trop bien bladi.net : D merci ma zouzoubi!
prends le moi en 36 3afek!



Tu rigoles mais les chinois massakheeeete! j'ai été dans une boutique à Barcelone où ils vendaient des bijoux! mais attends comment c'était troppppp bien fait! : D ils font vraiment de trucs de ouff à pas cher!

No es calo comme ils disent mdrrrr!



mdr
ils sont forts hein

ils ont tout racheter à Barça, c'est affolant.
J'ai acheté un eye liner comment il est trop trop bien :D
1 € !!!! mieux que les gemmey ou les l'oréal! jte jure.


y'a un chinois (serveur café) qui comprenait pas trop l'espagnol, bref, il appelle toutes les filles "guapa" :-D :-D
chose qu'il faut pas faire quand une femme est accompagné de son chéri :D
 
tu habites où?

Moi perso j'en ai jamais vu encore... d'ailleurs c'est rare que je croise une femme avec un manteau desigual, en tout cas en France

J'habite Bruxelles


C'est comme les sac louis vuitton que tout le monde a .

Ma cousine elle en a acheté un à 1000 euros , tout le monde lui a fait la feinte : " quand tu pars en turquie ramene moi aussi un sac "
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
mdr
ils sont forts hein

ils ont tout racheter à Barça, c'est affolant.
J'ai acheté un eye liner comment il est trop trop bien : D
1 € !!!! mieux que les gemmey ou les l'oréal! jte jure.


y'a un chinois (serveur café) qui comprenait pas trop l'espagnol, bref, il appelle toutes les filles "guapa" :-D :-D
chose qu'il faut pas faire quand une femme est accompagné de son chéri : D

JE SUIS EXPLDRRRR wallah c'est exactement ça! j'ai une anecdote aussi sur un chinois et sur "guapa" mais c'est trop perso je te promets:D
Clairement ils ont tout racheté! Ca devient un peu comme le marché au gros à Paris avec toutes les boutiques où tu achètes au gros, laisse tomber, barcelone se vide de son âme...au détriment de la chintoïsation du monde!

bssa7tek le eye liner :D
J'habite Bruxelles


C'est comme les sac louis vuitton que tout le monde a .

Ma cousine elle en a acheté un à 1000 euros , tout le monde lui a fait la feinte : " quand tu pars en turquie ramene moi aussi un sac "

Même à 1000€ je ne l'aurais pas acheté. Déjà je ne lui trouve rien d'exceptionnel à ce sac que tout le monde a (acheté au maroc ... lol)
 
je voulais acheter un beau manteau desigual mais l'horreur quand j'ai vu que il y avait des faux et que cela se vendait au marché


Tu trouves pas qu'on voit tout de suite la différence entre un "vrai" Desigual (marque que perso je trouve abominable de mauvais gout mais ça n'engage que moi) et les manteaux barriolés de la rue de Brabant ou de Molenbeek?
 
JE SUIS EXPLDRRRR wallah c'est exactement ça! j'ai une anecdote aussi sur un chinois et sur "guapa" mais c'est trop perso je te promets:D
Clairement ils ont tout racheté! Ca devient un peu comme le marché au gros à Paris avec toutes les boutiques où tu achètes au gros, laisse tomber, barcelone se vide de son âme...au détriment de la chintoïsation du monde!

bssa7tek le eye liner :D


Même à 1000€ je ne l'aurais pas acheté. Déjà je ne lui trouve rien d'exceptionnel à ce sac que tout le monde a (acheté au maroc ... lol)

elle m'a traité de jalouse qd je lui ai dit qu'elle aurait pu acheter qq de 1000fois plus interessant !
tout le monde à ça et c'est tellement super bien copié que tu feras difficilement la difference entre un vrai et un faux donc qd je vois que qq chose peut etre accessible à tt le monde j'évite qd meme d'acheter et je me tourne vers qq chose de plus original ^^ !
 
Tu trouves pas qu'on voit tout de suite la différence entre un "vrai" Desigual (marque que perso je trouve abominable de mauvais gout mais ça n'engage que moi) et les manteaux barriolés de la rue de Brabant ou de Molenbeek?

oui on voit la difference mais qd meme ça reste le meme genre , la meme idée !
j'en avais vu un beau couleur turquois mais j'avais vu 2 filles ds ma classe porter le meme ,ça m'a refroidi !
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
ça me gêne pas.
c'est juste que cé hs
deja jsuis pas une nana, en+ ici les nana sont censé mettre des tof de leur veste.
pas des prix

Depuis taleur tu fliques la 1ere qui ose dire qu'elle achète ses manteaux chers

Et maintenant tu sors l'excuse que t'as rien à faire ici o_O

Mdr t'as perdu ta crédibilité la hahaha c'est louche que tu répondes pas
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
t'embête plus avec ça : )
tas quoi toi comme manteaux ?^^

Jle voyais encore trainer par là je voulais me défouler :D

Ouh la moi j'ai que 2 manteaux un marron que je mets jamais (je sais pas pourquoi je l'ai acheté) et un noir (que j'aiime :love:)

Mais je compte m'en acheter un autre là bien chaud, j'hesite entre un noir (encore lol ! mais je suis sure de le mettre) ou un gris

Et toi? J'avais lu que tu ne "pouvais" pas mettre du rouge? Why ? ^^
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Jle voyais encore trainer par là je voulais me défouler -:-D

Ouh la moi j'ai que 2 manteaux un marron que je mets jamais (je sais pas pourquoi je l'ai acheté) et un noir (que j'aiime

Mais je compte m'en acheter un autre là bien chaud, j'hesite entre un noir (encore lol ! mais je suis sure de le mettre) ou un gris

Et toi? J'avais lu que tu ne "pouvais" pas mettre du rouge? Why ? ^^

j'ai camel, noir, bleu marine et u à carreau noir et blanc. et j'en veux un rose poudré :) ... bah le rouge me va pas au teint c'est immonde :). je te comprends je déteste le marron.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
j'ai camel, noir, bleu marine et u à carreau noir et blanc. et j'en veux un rose poudré : ) ... bah le rouge me va pas au teint c'est immonde : ). je te comprends je déteste le marron.

Tu les as acheté ou ? (attention à ce que tu écris on te surveille :D:D)

Grave. En fait il était en solde et la coupe me plaisait. Une fois chez moi jme suis rendue que jpouvais le mettre avec rien.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
origines plus que diverses :) ... j(ai aucune fringue marron beurk et rebeurk ^^

Moi non plus, comme je m'habille en noir et en beige ou camel je pensais que ça le ferait mais en fait non.

Mais aussi, le marron sur toi ça ne ferait pas joli. C'est mieux sur des peaux mates ^^

J'ai laissé mes manteaux là ou tu sais car je ne pouvais pas en prendre + de. Du coup là jme retrouve avec un noir, et un marron que je ne porte pas mdr ! J'hesite entre un autre noir et un gris
 
Haut