tu lis vraiment que ce que tu veux, la source du probleme A LA BASE c'est qu'il trainait dans les bars.
Ils se disputaient souvent a cause de ca.
Et oui AVANT le divorce, lors d'UNE dispute ( je rappelle une fois de plus qu'il y en a eu plusieurs avant dû au fait qu'il traine dans les bars, et au lieu d'arranger la situation qui s'envenimait, et de trouver une solution concrete a son comportement , il se permet en PLUS de lui balancer qu'il pense a une autre lors de leur rapport
Donc NON le divorce n'est pas du au fait qu'il ait dit ca SEULEMENT, mais au fait de son comportement outrageux envers sa femme
Donc pour moi il est doublement fautif :
Fautif de trainer dans les bars en delaissant sa femme, alors que celle ci se plaignait de ca lors de nombreuses disputes, ( et c'est tout a fait legitime, vu qu'ils sont mariés, un homme marié n'a pas a trainer dans les bars a se bourer la gueule !)
Fautif d'avoir aggraver la situation avec cette annerie tout droit sortir de sa PROPRE bouche.
Donc ces deux comportements la sont a blamés a mon sens, il n'y a aucune excuse valable pour ce monsieur.