Votre mari vous a t il dejà avoué

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MYRIAM57
  • Date de début Date de début
L'histoire n'est pas claire ni détaillée, dans ce cas je ne paux pas determiner qui est le responsable et encore moins juger.

je ne demande a personne de determiner le fautif ni de juger ..

Mais ce gars aura du inventer autre chose pour nuire a sa femme .......... quoi que il y a

toujours une part de verité dans ce qu'on dit

Mais ce gars aura du inventer autre chose pour nuire a sa femme .......... quoi que il y a

tout dépend de ce qu'elle lui a balancé elle, si ça se peut elle a dit des choses encore plus degueulasses que ça.

bonjour, voilà j'ai une amie qui est en instance de divorce avec son mari car celui-ci avait tendance à être plus dans les bars qu'a la maison avec sa femme et en plus lors d'une dispute avec sa femme avant le divorce celui-ci lui a avoué que quand il avait des relations sexuelles il pensait à une autre femme qu'elle. Ma question est : ça vous ai déjà arrivé (femme ou homme biensur marié(e)) d etre avec votre époux au lit est de penser à un autre homme pour moi je suis célibataire donc je ne peux pas répondre mais c'est vraiment dégueulasse et je comprends sa demande en divorce !!!

Ils sont deja en instance de divorce et le gars il en rajoute avec ca non mais c'est se foutre de la gueule du monde !

je n'ai pas de don, mais je m'estime etre en droit de donner mon avis

Je ne juge personne, le gars a dit une chose repugnante a mon sens POINT

Tout le monde a droit au benefice du doute, oui, tu as raison.........je ne dis pas le contraire.

Tu ne peux me dire qui est fautif en te basant sur le post, moi je ne cherche pas de fautif, mais je dis depuis tout a l'heure, que balancer des anneries a la tronche d'une femme sous pretexte qu'on s'est emporté je trouve que c'est un peu trop poussé !

Peut être que ce qu'il lui a dit était moins grave que ce qu'elle lui a dit.
Je ne dis pas que c'est beau à entendre, simplement qu'en ne connaissant pas le contexte, on ne peut pas dire si cette phrase était à sa place ou pas.

Si il avait inventé autre chose, le résultat aurait été le même ...

Peut être que ce qu'il lui a dit était moins grave que ce qu'elle lui a dit.
Je ne dis pas que c'est beau à entendre, simplement qu'en ne connaissant pas le contexte, on ne peut pas dire si cette phrase était à sa place ou pas.

Si il avait inventé autre chose, le résultat aurait été le même ...

Je comprend ton point de vu, je pense aussi un peu pareil, mais bon quoi qu'elle ai dit....

c'est comme si ton mari te balancer des obsenités et tu te mettais a faire de meme..

S'ils sont en instance de divorce c'est à cause de ça ...

non, ce n'est pas ce qui est dit dans le post relis les premieres phrases,

monsieur passe le plus clair de son temps dans les bars.. et lors d'une dispute.... car il y en a eu plusieurs a cause de ca

Monsieur se permet de lui faire cette remarque repugnante.

donc non seulemen le couple est en crise a cause de lui mais en plus il se permet d'un rajouter !

monsieur passe le plus clair de son temps dans les bars.. et lors d'une dispute.... car il y en a eu plusieurs a cause de ca

donc non seulemen le couple est en crise a cause de lui mais en plus il se permet d'un rajouter !

il veut juste lui faire du mal, rajouter une couche
gamin de sa part

J'ai lu ... et je confirme que je vois qu'ils ont divocé après cette dispute et pas avant.

bonjour, voilà j'ai une amie qui est en instance de divorce avec son mari car celui-ci avait tendance à être plus dans les bars qu'a la maison avec sa femme et en plus lors d'une dispute avec sa femme avant le divorce celui-ci lui a avoué que quand il avait des relations sexuelles il pensait à une autre femme qu'elle. Ma question est : ça vous ai déjà arrivé (femme ou homme biensur marié(e)) d etre avec votre époux au lit est de penser à un autre homme pour moi je suis célibataire donc je ne peux pas répondre mais c'est vraiment dégueulasse et je comprends sa demande en divorce !!!

Voilà comment j'en déduis qu'ils ont divorcé après et à cause de cette dispute.

Ma question est : ça vous ai déjà arrivé (femme ou homme biensur marié(e)) d etre avec votre époux au lit est de penser à un autre homme pour moi je suis célibataire donc je ne peux pas répondre mais c'est vraiment dégueulasse et je comprends sa demande en divorce !!!

Oui bien sur, c'est ce qu'on appelle les fantasmes.
Certains hommes ont même des fantasmes homosexuels .
On peut faire l'amour avec une femme et penser à une autre.....c'est souvent ce qui beau, magnifique et stimulant dans l'acte sexuel.
Bon courage.
Ps: dés que tu vois une femme moche mariée, soit sur que son mari pense à autre chose pendant l'acte sexuel.

Voilà comment j'en déduis qu'ils ont divorcé après et à cause de cette dispute.

tu lis vraiment que ce que tu veux, la source du probleme A LA BASE c'est qu'il trainait dans les bars.

Ils se disputaient souvent a cause de ca.

Et oui AVANT le divorce, lors d'UNE dispute ( je rappelle une fois de plus qu'il y en a eu plusieurs avant dû au fait qu'il traine dans les bars, et au lieu d'arranger la situation qui s'envenimait, et de trouver une solution concrete a son comportement , il se permet en PLUS de lui balancer qu'il pense a une autre lors de leur rapport

Donc NON le divorce n'est pas du au fait qu'il ait dit ca SEULEMENT, mais au fait de son comportement outrageux envers sa femme

Donc pour moi il est doublement fautif :

Fautif de trainer dans les bars en delaissant sa femme, alors que celle ci se plaignait de ca lors de nombreuses disputes, ( et c'est tout a fait legitime, vu qu'ils sont mariés, un homme marié n'a pas a trainer dans les bars a se bourer la gueule !)

Fautif d'avoir aggraver la situation avec cette annerie tout droit sortir de sa PROPRE bouche.

Donc ces deux comportements la sont a blamés a mon sens, il n'y a aucune excuse valable pour ce monsieur.

relis bien la phrase il n'y a strictement rien a deduire mais juste a LIRE :

bonjour, voilà j'ai une amie qui est en instance de divorce avec son mari car celui-ci avait tendance à être plus dans les bars qu'a la maison avec sa femme

Et en plus il en rajoute .......

tu lis vraiment que ce que tu veux, la source du probleme A LA BASE c'est qu'il trainait dans les bars.

Ils se disputaient souvent a cause de ca.

Et oui AVANT le divorce, lors d'UNE dispute ( je rappelle une fois de plus qu'il y en a eu plusieurs avant dû au fait qu'il traine dans les bars, et au lieu d'arranger la situation qui s'envenimait, et de trouver une solution concrete a son comportement , il se permet en PLUS de lui balancer qu'il pense a une autre lors de leur rapport

Donc NON le divorce n'est pas du au fait qu'il ait dit ca SEULEMENT, mais au fait de son comportement outrageux envers sa femme

Donc pour moi il est doublement fautif :

Fautif de trainer dans les bars en delaissant sa femme, alors que celle ci se plaignait de ca lors de nombreuses disputes, ( et c'est tout a fait legitime, vu qu'ils sont mariés, un homme marié n'a pas a trainer dans les bars a se bourer la gueule !)

Fautif d'avoir aggraver la situation avec cette annerie tout droit sortir de sa PROPRE bouche.

Donc ces deux comportements la sont a blamés a mon sens, il n'y a aucune excuse valable pour ce monsieur.

relis bien la phrase il n'y a strictement rien a deduire mais juste a LIRE :

bonjour, voilà j'ai une amie qui est en instance de divorce avec son mari car celui-ci avait tendance à être plus dans les bars qu'a la maison avec sa femme

Et en plus il en rajoute .......

Euhh relis toi ca ne veut rien dire ta phrase

c'est sur que si quelqu'un divorce c'est apres une dispute...................... pas avant.

Si tu as une haine quelconque envers les hommes, je n'y peux rien!
J'ai mon avis sur la question, tu as en un autre ...
Je ne suis pas avocate, toi non plus ...

Moi je dis simplement que l'homme a des tort mais que la femme aussi.
C'est pas une solution de remettre toute la faute sur l'homme.
On ne peut pas savoir qui est le plus fautif, parce qu'on ne connait que ce qu'il a fait et pas ce qu'elle a fait ...

On ne peut pas savoir qui est le plus fautif, parce qu'on ne connait que ce qu'il a fait et pas ce qu'elle a fait ...

Alors pour ta gouverne je n'ai pas de haine contre les hommes ni contre les femmes

Je ne cherche pas de solution j'exprime MON avis sur le post

Maintenant par la reponse que tu m'as donné, j'ai juste pu constaté que tu n'as rien a eu a en redire

SALAM

mais tu n'as que 19 ans tu comprendras plus tard...

Si j'ai un conseil a te donner, c'est de retourner a l'ecole, car manifestement tu ne sais pas analyser un texte, ni faire la part des chose, et encore moins exprimer un avis basé sur des faits donnés

Quand tu seras en mesure de t'exprimer correctement reviens me voir, mais a mon avis c'est pas demain la veille....

salam

Alors pour ta gouverne je n'ai pas de haine contre les hommes ni contre les femmes

Je ne cherche pas de solution j'exprime MON avis sur le post

Maintenant par la reponse que tu m'as donné, j'ai juste pu constaté que tu n'as rien a eu a en redire

SALAM

Mdrrr t'es une marrante ... on est pas en train de faire un jugement!
Il n'y en a pas une qui a plus raison que l'autre ...
Je ne suis pas d'accord avec toi, et j'ai pas envie de me prendre la tête sur un sujet qui n'en vaut pas la tête ...
Tu as ton avis, j'ai le mien. Je ne cherche pas de solution non plus, j'exprime ce que je pense.

mais tu n'as que 19 ans tu comprendras plus tard...

Si j'ai un conseil a te donner, c'est de retourner a l'ecole, car manifestement tu ne sais pas analyser un texte, ni faire la part des chose, et encore moins exprimer un avis basé sur des faits donnés

Quand tu seras en mesure de t'exprimer correctement reviens me voir, mais a mon avis c'est pas demain la veille....

salam
Tu me parles autrement.
Je parle surement en meilleure connaissance de cause que toi ...

A défault d'être une fille intelligente, soit au moins respectueuse.
Quel que soit l'âge de la personne, elle mérite le respect.

J'ai fini mes études, et je ne pense pas que tu sois apte à me dire si oui ou non mes capacités à analyser un texte sont bonnes ou mauvaises, jusqu'à présent on a pas un texte qui puisse être exploitable au niveau de son écriture.

Donc à d'autre ...

Mdrrr t'es une marrante ... on est pas en train de faire un jugement!
Il n'y en a pas une qui a plus raison que l'autre ...
Je ne suis pas d'accord avec toi, et j'ai pas envie de me prendre la tête sur un sujet qui n'en vaut pas la tête ...
Tu as ton avis, j'ai le mien. Je ne cherche pas de solution non plus, j'exprime ce que je pense.

Et encore une fois tu utilises des mots inappropriés

Non on ne fait pas de jugement ma petite

On exprime on avis sur des faits donnés PAS PLUS ok !

Si le sujet n'en vaut pas la peine, il y a une multitude d'autres topics.....

Je parles comme il me plait de parler , mais tu sais quoi, je ne vais pas continuer a discuter avec une gamine qui ne veut pas comprendre

Pure perte de temps...

Mdrrr ça te fait mal au coeur de savoir qu'une "gamine" de 19ans puisse tenir une argumentation contre toi.

A tout âge on a un avis ... et j'exprime le mien ...

Epargne moi tes réponses, elles ne me sont d'aucune utilité ...

Tu me parles autrement.
Je parle surement en meilleure connaissance de cause que toi ...

A défault d'être une fille intelligente, soit au moins respectueuse.
Quel que soit l'âge de la personne, elle mérite le respect.

J'ai fini mes études, et je ne pense pas que tu sois apte à me dire si oui ou non mes capacités à analyser un texte sont bonnes ou mauvaises, jusqu'à présent on a pas un texte qui puisse être exploitable au niveau de son écriture.

Donc à d'autre ...

Je repete je parle comme il me plait.

Tu parles en meilleur connaissance que moi bah voyon on aura tout entendu !! prouve le

Je suis respectueuse, gentille, mais pas stupide comme certaines..

Oui tu as fini tes etudes, a 19 ans, ca se voit, et bien, ca a eté rapide, RETOURNES DONC A L'ecole tu as encore beaucoup a apprendre

Oui je suis apte a le dire rien qu'a voir tes reponses toutes fumantes les unes que les autres

Un texte exploitable au niveau de son ecriture ! MDR, oui c'est vrai pour quelqu'un qui a fini ses etudes a 19 ans oui c'est sure j'en conviens....

Mdrrr ça te fait mal au coeur de savoir qu'une "gamine" de 19ans puisse tenir une argumentation contre toi.

A tout âge on a un avis ... et j'exprime le mien ...

Epargne moi tes réponses, elles ne me sont d'aucune utilité ...

Une gamine qui plutot tiens une argumentation sans fondements...

Oui j'ai remarqué que mes reponses ne te sont d'aucunes utilités..... je confirme

tu as fini tes etudes ......... a 19 ans !!!!!!!! eh ben ca a eté rapide !

Dis toi que j'ai une licence en droit..

donc avec tes reponses maladroites et stupides je pense que tu devrais retourner a l'ecole

tu as fini tes etudes ......... a 19 ans !!!!!!!! eh ben ca a eté rapide !

Dis toi que j'ai une licence en droit..

donc avec tes reponses maladroites et stupides je pense que tu devrais retourner a l'ecole

Ouais à 19ans j'ai terminé mes études, je suis mariée, et hamdoulilah je ne me plains pas de ma vie.

Tu as beau avoir une licence en droit ça ne fait pas de toi une personne meilleure.
Mes réponses ne sont ni maladroite ni stupide, elles sont pesées et réfléchies.
C'est mon avis! Il est différent du tien mais ça n'en fait pas un mauvais avis!
Alors réfléchis avant de parler ... parce que tes dires sont stériles!

Ouais à 19ans j'ai terminé mes études, je suis mariée, et hamdoulilah je ne me plains pas de ma vie.

Tu as beau avoir une licence en droit ça ne fait pas de toi une personne meilleure.
Mes réponses ne sont ni maladroite ni stupide, elles sont pesées et réfléchies.
C'est mon avis! Il est différent du tien mais ça n'en fait pas un mauvais avis!
Alors réfléchis avant de parler ... parce que tes dires sont stériles!

Alala, quelle pure perte de temps...

Tu comprendras quand tu grandiras un peu dans ta cabesa

Balancer du n'importe quoi ca te reussis apparement,

A 19 ans tu as fini tes etudes, mdr, je pense que c'est les etudes qui en ont fini avec toi, vu la cervelle que tu as, a mon avis tu n'as pas du suporter...

Oui c'est un mauvais avis car depuis tout a l'heure je te demande de prouver tes dires a partir du post et tu ne sais quoi repondre.... ah lala, donc ce cas faut se taire ... au lieu de raconter des anneries.

Je reflechis avant de parler oui, mes dires te font mal et il n'y a que la verité qui blesse.

Tu comprendra plus tard aussi ... Parce que visiblement à 26ans tu as encore besoin de murir un peu! Ou du moins tu as besoin de connaitre la définition du mot respect.

Salam!

Je ne manque pas de respect a quiconque

Mais si pour toi, la verité qui blesse est un manque de respect............. j'y peux rien fallait rester plus longtemps a l'ecole c'est tout..

Retour