salwa020983
te amo te amo amo....
moi mon mari partir pour le fun sans moi,
c'est IMPOSSIBLE
on y va tt les 2 main dans la main
c'est IMPOSSIBLE
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je vais souvent au Pakistan, en Irak et en Afghanistan.
Ma femme ne dit rien, au contraire elle me soutient.
Blague à part, je suis de temps en temps en déplacement professionnel en France (Angers, Savoie, Bretagne, etc.) ou à l'étranger (Madrid, Milan, Lisbonne, etc.) ! Ma femme m'a rejoint pour le weekend plusieurs fois à Madrid et à Lisbonne par exemple.
ça m'arrive aussi de partir un weekend ou une semaine avec des potes au Maroc, en Espagne ou au Ski.
Ma femme aussi ça lui arrive de partir seule avec sa famille ou avec ses copines.
Je ne vois pas ou il est le problème !
moi mon mari partir pour le fun sans moi,
c'est IMPOSSIBLE
J'entend plusieurs femmes dire que leurs maris voyagent pour 1 mois voire plus ou moins...
Quelle est la destination de leur voyage?
Comment supportez-vous leur éloignement?
Qu'est-ce qu'ils ramènent comme cadeaux? : D
Quand le voyage fait partie de son travail et son gagne-pain, il n' pas le choix, sa femme non plus !!
L plus beau cadeau c'est qu'il rentre à la maion en bonen santé ppur retrouver ses enfants et sa petite femme :
où ?? ça dépend de la mission, ça peut être l'Afrique comem ça peut être le Pakistan :
wawwww, yen a pleins qui vont dans ces endroits en guerre![]()
c'est toi qui lui dit "ramène ci et ça" ou c lui qui achète de par lui même?![]()
non , je lui ai jamais demandé qlq chose
je ss pas materialiste :langue:
non , je lui ai jamais demandé qlq chose
je ss pas materialiste :langue:
en fait j'amerais bien voyager, on m'a conseillé la thailande ou malaisie, par contre indonésie je connais prs qui soit allé... c bien labas??
oh ben si c est pr boulot ya pas d souci mais si c est genre il rentre qu une fois par mois ah non j m suis pas marie avc un courant d air ca dure pas c genre de couple ou alors ils sont cocus l un l autrebein wé c sur je parle du boulot surtout... Bein quand il peut pas t'emmener koi...:d
Je voudrais poser la question de savoir si une fille qui demande à son mec de lui ramener qqc de précis de son voyage, est une fille matérialiste???
Tu connais cette chanson suzaan
Jayba torjman jaya jaya
gaourya suzaan jetni men l'Allemagne loool
ce serait pas toi![]()
demander à son mari un truc précis c être matérialiste???![]()
Yak be3da il revient
Il y des hommes qui voyage et revient ps
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :
J'ai pas pensé à ca![]()
nul part, rajli be rajlo![]()
je te jure si tu entend la radio a 17h
Hadi Kahdouje bente bouchta li kat9labe 3ella rajelha li teghyabe hadi 10 senine ou likhraje marj3che ou kat7kame lm7kama al2ibtida2iya be tala9e lghyabi 3ella mouda3i 3alyhe Bouaaza oulde Hamou
deyra leh 9nba wla chnu
Mdrrr c'est vrai en plus! Ils mettent ça aussi à la télé si je ne me trompe![]()
Mdrrr c'est vrai en plus! Ils mettent ça aussi à la télé si je ne me trompe![]()
je te jure si tu entend la radio a 17h
Hadi Kahdouje bente bouchta li kat9labe 3ella rajelha li teghyabe hadi 10 senine ou likhraje marj3che ou kat7kame lm7kama al2ibtida2iya be tala9e lghyabi 3ella mouda3i 3alyhe Bouaaza oulde Hamou
Oui il ya moukhtafoune mais a la radio c une ancien emmission des années 80 c encore pire li mtla9e li 9atale li sar9e mohim salama
iwa khedouj bent bouchta, darori mayghib rajalha
ach jab khedouj lamia , malek a sahabti khla3tina :
Il faut se dire que sans ces personnes il n'y aurait plus d'émission:roll:
non c été en réponse deyale il voyage sans revenir ou Allah ta hadchi kane
mecha yefwaje seda9e mejwaje
matkhl3iche Allah yekhli lina lmoudwana
a non lmoudawan makan7malhach
c contre l'islam
c un long sujet
Awadi ra 3arfinek bagha DARRA![]()
mdrrrrrrrr
a khti mabarahach,walakin ila jat mehbabiha :-D