Votre mari voyage où?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lafurieuse
  • Date de début Date de début
Moi je vais souvent au Pakistan, en Irak et en Afghanistan.
Ma femme ne dit rien, au contraire elle me soutient.

tu fais quoi la bas ,du terrorisme :D

Blague à part, je suis de temps en temps en déplacement professionnel en France (Angers, Savoie, Bretagne, etc.) ou à l'étranger (Madrid, Milan, Lisbonne, etc.) ! Ma femme m'a rejoint pour le weekend plusieurs fois à Madrid et à Lisbonne par exemple.

ça m'arrive aussi de partir un weekend ou une semaine avec des potes au Maroc, en Espagne ou au Ski.

Ma femme aussi ça lui arrive de partir seule avec sa famille ou avec ses copines.

Je ne vois pas ou il est le problème !

oui moi aussi je compte allez a mayorque ou ibiza seule ou avec une pote !

J'entend plusieurs femmes dire que leurs maris voyagent pour 1 mois voire plus ou moins...
Quelle est la destination de leur voyage?
Comment supportez-vous leur éloignement?
Qu'est-ce qu'ils ramènent comme cadeaux? : D

Quand le voyage fait partie de son travail et son gagne-pain, il n' pas le choix, sa femme non plus !!

L plus beau cadeau c'est qu'il rentre à la maion en bonen santé ppur retrouver ses enfants et sa petite femme :D

où ?? ça dépend de la mission, ça peut être l'Afrique comem ça peut être le Pakistan :D

Quand le voyage fait partie de son travail et son gagne-pain, il n' pas le choix, sa femme non plus !!

L plus beau cadeau c'est qu'il rentre à la maion en bonen santé ppur retrouver ses enfants et sa petite femme :

où ?? ça dépend de la mission, ça peut être l'Afrique comem ça peut être le Pakistan :

wawwww, yen a pleins qui vont dans ces endroits en guerre :eek:

en fait j'amerais bien voyager, on m'a conseillé la thailande ou malaisie, par contre indonésie je connais prs qui soit allé... c bien labas??

Je connais une fille qui a fait la Thailande, la Malaise et l'Indonesie elle m' a dit les 3pays sont magnifiques mais l'Indonésie c'est exceptionnelle, j'y suis pas encore allé mais inchaAllah j'y compte bien, c'est mon rêve et je veux le partager avec ma moitié:rouge:

Oh ben si c est pr boulot ya pas d souci mais si c est genre il rentre qu une fois par mois ah non j m suis pas marie avc un courant d air ca dure pas c genre de couple ou alors ils sont cocus l un l autre

je te jure si tu entend la radio a 17h

Hadi Kahdouje bente bouchta li kat9labe 3ella rajelha li teghyabe hadi 10 senine ou likhraje marj3che ou kat7kame lm7kama al2ibtida2iya be tala9e lghyabi 3ella mouda3i 3alyhe Bouaaza oulde Hamou

iwa khedouj bent bouchta, darori mayghib rajalha:D
ach jab khedouj lamia , malek a sahabti khla3tina :D

a non lmoudawan makan7malhach
c contre l'islam:)
c un long sujet

je suis ps d'accord avec toi

c qui contre l'islam aussi quand la femme été humlier par l'homme des femmes katjiha bertha "metl9a" seulemennt par ce que l'homme a décider de changer

iwa ou sont les régles de l'islam dans ce pratique ou moin la moudwana zeyrate rajale

Ok ra7na HS je croie

Pour le voyage si pour le travaille laisse le voyager et 3inake 3ella l9arsse :D

Retour