Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça existe sûrement qui aiment.Ça peut marcher avec le jeu Battle Field ou pas?
Je n'ai que cui-là...
Oh la pauvre....on t'a jamais demandée en mariage...ça c'est moche...tu veux que j'y remédie?Bonne question....je sais pas.........
Le divorce....moi, on m'a demandé en mariage, puis rétracté, jsai pas s'il y a pire comme situation...
ben jme dis que le divorce, le gars est au moins allé au bout de ses engagements... En gros, il m'aurait pas pris pour une c*nneLe divorce....
Tu l'aimais...ben jme dis que le divorce, le gars est au moins allé au bout de ses engagements... En gros, il m'aurait pas pris pour une c*nne
OUI Beaucoup mêmeTu l'aimais...
Qu'Allah te facilite........OUI Beaucoup même
ben jme dis que le divorce, le gars est au moins allé au bout de ses engagements... En gros, il m'aurait pas pris pour une c*nne
Vu comme ca, ca change beaucoup de choseNon c'est un bien ce qu'il t'est arrivé.
Il a ainsi laissé sa place à un homme qui voudra vraiment s' engager avec toi.
de la maniere la plus simple qui puisse etre et bien sur de manière intime sans personne a coté (Comme ca je pourrais dire non)
le chichi me donne envie de![]()
Autant aller en enfer directementOh la pauvre....on t'a jamais demandée en mariage...ça c'est moche...tu veux que j'y remédie?
C'est pour la bonne cause moi...te convertir à l'islam. ...
Au pire, c'est plus humiliant pour le mec qui fait la demande que pour la fille
J'ai déjà été demandée en mariage mais j'ai pas eu l'occasion de dire non, vu que le mec en question était mon cousin germain et qu'il a envoyé sa mère demander à la mienne (du coup c'est elle qui l'a jarté)![]()
Sur Facebook ça doit être tendance
Tu déconnes, j'ai 31 ans si je dis non devant mon père je risque de prendre une balra dans la tête![]()
En enfer c'est pas terrible, c'est même affreux...avec moi dans le pire des cas tu devras te voiler...et prier 5 fois par jour...Quoique c'est pas une obligation si tu restes chrétienne...Autant aller en enfer directement![]()
Sérieux?Même si c'est un mec de 60 ans (par exemple) ?
![]()
Des ménages via f. b qui ont échoué de tenir le coup sont vraiment décourageants.méfiez vousSur Facebook ça doit être tendance