Votre meilleur façon d'être demandée au mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Il y a plusieurs façons d'aborder une fille pour lui proposer de vivre ensemble pour le reste de la vie: mariage.

Comment vous aimeriez la façon de le faire de la part de l'homme de vos reves..?

C est mimi:love:, j'imagine quelque chose d'originale, qui sort de l'ordinaire, qu'il me surprenne même si malheureusement je répondrai par le négative.:D:D( si c'était à refaire:joueur:)

De la manière la plus normale, calme et discrète possible. Surtout pas une demande style dans un restaurant devant tous les clients, ou une demande filmée ou devant toute la famille, ou pire, dans la rue!!
J'aime pas que les gens me regardent, ça me fait flipper :malade:

de la maniere la plus simple qui puisse etre et bien sur de manière intime sans personne a coté (Comme ca je pourrais dire non)

le chichi me donne envie de :malade:

Au pire, c'est plus humiliant pour le mec qui fait la demande que pour la fille :D
J'ai déjà été demandée en mariage mais j'ai pas eu l'occasion de dire non, vu que le mec en question était mon cousin germain et qu'il a envoyé sa mère demander à la mienne (du coup c'est elle qui l'a jarté) :rolleyes:

Au pire, c'est plus humiliant pour le mec qui fait la demande que pour la fille :D
J'ai déjà été demandée en mariage mais j'ai pas eu l'occasion de dire non, vu que le mec en question était mon cousin germain et qu'il a envoyé sa mère demander à la mienne (du coup c'est elle qui l'a jarté) :rolleyes:

Tu déconnes, j'ai 31 ans si je dis non devant mon père je risque de prendre une balra dans la tête :D

Autant aller en enfer directement :defonce:
En enfer c'est pas terrible, c'est même affreux...avec moi dans le pire des cas tu devras te voiler...et prier 5 fois par jour...Quoique c'est pas une obligation si tu restes chrétienne...

Mince t'es pas chrétienne non plus...:confused:

Tu sers vraiment à rien quoi...

Retour