Votre meilleur film romantique ?

quelle telepathie nous avons j'allais le citer à l'instant avec julia roberts
un film qui ne s'oublie pas
il ya d'autres comme retour a cold mountain realisé par minghelkla ou joue jude law et nicole kidman ou le patient anglais ou orgueil et prejugés c'est à voir
c'est pas pride and prejudice, non?
c'est pas avec julia roberts?
c'était trop bien comme film en plus l'acteur est trop beau.

oui julia robert et la blonde la je ne sais meme plus comment elle s'appele :rolleyes:
 
par contre j'aime plus du tout jude law et hugh grant, ils font trop les beaux.
Ca m'énerve mais j'avoue que j'ai aimé les débuts de jude law quand il a joué dans la sagesse des crocodiles.
Ah quand j'ai pensé à jude law j'ai bien aimé le film avec julia roberts, nathalie portman, clive owen dans entre adultes consentants.

Quand on parle de clive owen il a joué dans inside man avec jodie foster et denzel washington
Quand on parle de denzel washington j'ai bien aimé les films man on fire et déjà vu.
 
je viens de me rappeler d'un film que j'ai aime aussi, anna and the king avc judie foster
et un film bolywood, devdas, qui parmi vous l'a vu?

arrêtessssssssssssssssssss, j'ai trop aimé devdas, je n'ai fais que pleurer pendant 3h et ché pas combien de mn.
Mais laisses tomber, les danses , les jeus des acteurs.
Ohhhh lala,trop bien.
Par contre anna et le roi j'ai aimé sans plus.
 
arrêtessssssssssssssssssss, j'ai trop aimé devdas, je n'ai fais que pleurer pendant 3h et ché pas combien de mn.
Mais laisses tomber, les danses , les jeus des acteurs.
Ohhhh lala,trop bien.
Par contre anna et le roi j'ai aimé sans plus.
non mais alors devdas, ils t'en mettent plein les yeux, t'es aspire pendant plus de 3h :eek:
les couleurs, les danses, la beaute, les chants.............

une merveille ce film
 
exact cinephile bravo!!!plein dans le mille clint eastwood et meryl streep

mais je ne l'ai pas vus malheureusement.
Je m'en rapelle car j'avais voulu le voir mais je n'avais pas pu à l'époque.
Si je me rapelle bien c'est un film de clint eastwood.
Franchement je les trouve beau.
Meryl streep c'est une très bonne actrice, elle était formidable dans son rôle dans le diable s'habille en Prada.
Magnifique film pour l'image, le concept, le scénarios et les actrices qui y joue.
 
baraka mn lbhlan pour moi les films romantiques que j'ai aimé j'oublie tjrs leurs titre mais je vais dire que les films de geurre romantique sont mieux mixt lol comme il faut sauver le solda rayan ou la gurre en irlande .. svp voulez vs me dire si vous connaissez le titre voila l'hisoire deux freres qui sont en australie et l'un voudra épouser une italienne et il lui envoie la photo de l'autre elle tombe amoureuse de l'autre et quand elle vient c'est le choc !! connaissez vs le titre ?
 
baraka mn lbhlan pour moi les films romantiques que j'ai aimé j'oublie tjrs leurs titre mais je vais dire que les films de geurre romantique sont mieux mixt lol comme il faut sauver le solda rayan ou la gurre en irlande .. svp voulez vs me dire si vous connaissez le titre voila l'hisoire deux freres qui sont en australie et l'un voudra épouser une italienne et il lui envoie la photo de l'autre elle tombe amoureuse de l'autre et quand elle vient c'est le choc !! connaissez vs le titre ?

" brother's love "
je l'ai vu il y a quelques mois c'est un belle histoire .
 
Haut