Votre meilleur film romantique ?

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
non, il n'y a aucun bisou dans orgueil et préjugés, je les revu hier en mangeant des mnmmmss aux amandes...Soirée agathe zeblouz..
Pour moi, le film le plus romantique de touuttte ma vie c'est AUTANT EN EMPORTE LE VENT....
scarlett ohara...
sinon, il ya dans les classiques anglais tirés des livres de Jane Austen, orgueil et préjugé cités par de nombreuses bladinautes et raisons et sentiments avec l'excellente emma thompson, le bô Hugh Grant, et kate winslet dans l'un de ces premiers roles...du romantisme fleur bleu comme on aime ...

tu parles de celui ac clark gable?
C aussi mon prefere, meme si scarlett est vraiment une megere parfois...en fait ils sont plutot salops tt les 2, dc ca va ki se ressemble s assemble lol
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
seigneurs des anneaux:

ilé sipeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer

vivement un 4ieme volet!

si si ilé romantik.. (le roi avec l'elf hadik la bommbe ..brune en plus :D )

c impossible puisque j.r tolkien n a ecrit ke 3 tomes ( a moins kils inventent par la suite lol)
par contre ils vont peut etre faire bilbo le hobbit en film, si t aimes ce genre d histoires un peu fantaisiste....
par contre je ne vois pas ou est le romantisme...?
 

ghzali

Eternal Sunshine
quatre mariages et un enterrement !

la cité des anges !

Drame de la jalousie avec Marcello mastroianni

la Starda de Federico Fellini



y en a plein difficile de choisir !
 

ghzali

Eternal Sunshine
Bien bien, une amatrice de films classiques italiens, comme moi, sans parler de votre selection de chansons romantiques (topic Romantic Songs) pas mal non plus ;)

Et les films suedois de Bergman (et sa muse la belle Liv Ullmann), vous aimez aussi ?
http://www.filmreference.com/images/sjff_03_img1379.jpg

salut !
en fait je suis une amatrice des films classiques tout court ! :cool:

mais j'avoue que j'ai une nette préférence pour les films hollywoodiens des années 30-40-50 tout ce qui est en noir et blanc avec des divas d'actrices de l'époque glamour du cinéma américain comme Joan Crawford , Bette Davis Judy Garland, Ava Gardner..etc !
 
bn la kestion est claire !
pr moi c walk to remember ( le temps d'un automne ) , un film ki dechiiiiiiiiiire , gd respect pr la foi , gd respect pr la femme et gd respect pr l'amour , un amour sain et pur , loin de toute hypocrisie , loin de l'artificiel et trop proche de la realité !
bien classé parmis mes meilleurs films ya aussi if only (si seulement) et Titanic :p vu par Mr Toutlemonde bien entendu

en ayant seulment vu le titre j'ai directement pensé à a walk to remember

C'est le meilleur des meilleurs pour moi

Simple et touchant

:rouge:
 
bn la kestion est claire !
pr moi c walk to remember ( le temps d'un automne ) , un film ki dechiiiiiiiiiire , gd respect pr la foi , gd respect pr la femme et gd respect pr l'amour , un amour sain et pur , loin de toute hypocrisie , loin de l'artificiel et trop proche de la realité !
bien classé parmis mes meilleurs films ya aussi if only (si seulement) et Titanic :p vu par Mr Toutlemonde bien entendu

le temps d'un automne!
marock!
en générale les films qui se finisse mal, je sais pas pk ça m'emeut
 

ghzali

Eternal Sunshine
salut moi aussi amateur du classique et a cette occasion j'ai le regret de t'annoncer le decés se deux grands acteurs ; paul newmen et richard widmark

oui c'est vrai c'était la semaine dernière

Paul Newman c'était un monstre sacré du cinéma américain...avec un charisme fou , c'est l'un de mes acteurs préférés ;)
 
bn la kestion est claire !
pr moi c walk to remember ( le temps d'un automne ) , un film ki dechiiiiiiiiiire , gd respect pr la foi , gd respect pr la femme et gd respect pr l'amour , un amour sain et pur , loin de toute hypocrisie , loin de l'artificiel et trop proche de la realité !
bien classé parmis mes meilleurs films ya aussi if only (si seulement) et Titanic :p vu par Mr Toutlemonde bien entendu

le syndicat du crime 1,2, et 3
 
moi c'est ghost avec demi moore et patrick schouaiz (je sais que ça ne s'écris pas comme ç mais je suis trop fatiqguée pour chercher comment ça s'écrit).
 
ah ça je ne l'ai jamais vu.
Si je le trouve sur le net, je le verrais inchallah.
sinon j'avais complètement oublié que j'aimais trop un film adolescente, c'est dirty dancing.
Alors là, trop émouvant le film.
Avec patrick swaze.
Rooo lala
moi aussi j'aimais a l'epoque c'est mieux que la bamba de los lovos il a tout fait swaze des series
puis ds ce film puis dans un autre broken arrox , the ghost il a même chanté tout est bon pour assurer ses arrieres dans une societé eminemment capitalistique où l'argent a le dessus sur tout
 
moi aussi j'aimais a l'epoque c'est mieux que la bamba de los lovos il a tout fait swaze des series
puis ds ce film puis dans un autre broken arrox , the ghost il a même chanté tout est bon pour assurer ses arrieres dans une societé eminemment capitalistique où l'argent a le dessus sur tout

oui tu as raisons.
Tu m'as fais rapeller le film la bamba, mais qu'est ce que je pouvais aimer ce film.
Avec sa fameuse chanson, baila baila la bamba, que necessito una porca de gracia.looool
por ti serre por ti serre
 
il ya d'autres comme retour a cold mountain realisé par minghelkla ou joue jude law et nicole kidman ou le patient anglais ou orgueil et prejugés c'est à voir
 
Haut