Votre meilleur film romantique ?

mdr msskhouta tu m'a tuée!! déja si on viens sur bladi, on le saura tt est mentionné!! prck j'ai ici une amie qui s'appelle "3ellal lfercha " son surnom sur bladi est meryana :D. t'a vu "............et lé 7 nains" ps: i love u ... tt é clair mdr mdr

j'ai l'oeil partout ma belle :cool: reste calme 3arfa fik doud kter mnni :D
 
mdr expldr merci moi aussi jtadore et kom jté di lotr foi jém bien les amis kom toi surtt ceux ki msoutienn et 2 plus ta bcp fé pr moi tu mremonte le moral et tt tnx a lot chérie
Grrrrrrr... jc pa ske jferé de toi lundi ibllati !
si tu me touches lundi, t'aura jms jms la clé :D:D et ghantfrrej 3lik nti w loubna héhé , je te conseille t9lbi lik 3la chi rajel pr te deffendre, pr ne pas te sentir infenieur devant le couple mdr mdr, rah si je te la livre pas lundi, loubna's man va te tué mdr.
Donc t'a interet a bien me gater ce week end ;)
 
ouai j'avoue ke perso j'ai un peu de mal avec les histoires à base de deuil :rouge:
mais bon C kan même bien traité et y'a aussi bcp d'humour pour dedramatiser le propos ;)
et puis je crois ke je suis amoureux de la belle hilary schwank :rouge:
mdr va demander sa main ! jcroi pa kel va refuser looool ! élé celib ! yo
hé wi la povrett ela perdu le charmant Butler ! jalé pleuré kan ela recu le Kado dannif sniiiiiiiif snif
 
yen a bcp ki sont magnifique mais je n'en citerais que 3 ce soir (c'est les seuls que j'ai en tete mnt)
film francais-->Jeux d'enfant
film marocain(en arabe)-->3yne jafa (=les yeux secs)
film marocain(en francais)-->marock (je précise:je parle de l'histoir d'amour entre Rita et son homme,je fais abstraction au contexte bourgeois)
voila
 
yen a bcp ki sont magnifique mais je n'en citerais que 3 ce soir (c'est les seuls que j'ai en tete mnt)
film francais-->Jeux d'enfant
film marocain(en arabe)-->3yne jafa (=les yeux secs)
film marocain(en francais)-->marock (je précise:je parle de l'histoir d'amour entre Rita et son homme,je fais abstraction au contexte bourgeois)
voila

Oh wiiiii ca jlé oublié ! ! ! Jeux d'enfants un film ke jé bcp aimé ! si je di pa ke c le meilleur film français jms vu ;)
 
Le plus beau film qu'il était donné de voir c'est "ORGUEIL ET PREJUGES"... les acteurs sont incroyables et Keira K. interprète son rôle à la perfection... c'est un film dont on ne décroche... deux heures de plaisir et pas un seul bisou... la romance à l'état pur et brut.

Je le conseille à tout le monde.
 
Le plus beau film qu'il était donné de voir c'est "ORGUEIL ET PREJUGES"... les acteurs sont incroyables et Keira K. interprète son rôle à la perfection... c'est un film dont on ne décroche... deux heures de plaisir et pas un seul bisou... la romance à l'état pur et brut.

Je le conseille à tout le monde.

si il y avait des bisous! :fou:
tu m'a causé un probleme!!!!!

et quand je t'ai cru je l'ai vu avec la famille :fou:
 

samoka

les temps changent....
non, il n'y a aucun bisou dans orgueil et préjugés, je les revu hier en mangeant des mnmmmss aux amandes...Soirée agathe zeblouz..
Pour moi, le film le plus romantique de touuttte ma vie c'est AUTANT EN EMPORTE LE VENT....
scarlett ohara...
sinon, il ya dans les classiques anglais tirés des livres de Jane Austen, orgueil et préjugé cités par de nombreuses bladinautes et raisons et sentiments avec l'excellente emma thompson, le bô Hugh Grant, et kate winslet dans l'un de ces premiers roles...du romantisme fleur bleu comme on aime ...
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
seigneurs des anneaux:

ilé sipeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer

vivement un 4ieme volet!

si si ilé romantik.. (le roi avec l'elf hadik la bommbe ..brune en plus :D )
 
bn la kestion est claire !
pr moi c walk to remember ( le temps d'un automne ) , un film ki dechiiiiiiiiiire , gd respect pr la foi , gd respect pr la femme et gd respect pr l'amour , un amour sain et pur , loin de toute hypocrisie , loin de l'artificiel et trop proche de la realité !
bien classé parmis mes meilleurs films ya aussi if only (si seulement) et Titanic :p vu par Mr Toutlemonde bien entendu

Mes deux films romantiques preferes de tous les temps:

1: Romeo et Juliette, la version de Zeffirelli, disponible sur Amazon
http://www.amazon.fr/Roméo-Juliette...ef=sr_1_7?ie=UTF8&s=dvd&qid=1207879114&sr=8-7
(a voir de preference en version originale anglaise, c'est un film de 1976)

2: Love Story avec Ryan O Neal et Ali Mac Graw.
 
Haut