Votre niveau d'étude

quel est votre niveau d'études

  • college-lycée

    Votes: 5 8.9%
  • niveau bac-bac

    Votes: 3 5.4%
  • bac-L1.2.3

    Votes: 18 32.1%
  • master1-master2

    Votes: 14 25.0%
  • +

    Votes: 16 28.6%

  • Total des votants
    56
  • Sondage fermé .

antivo

Elle est en commande les filles!
ah c'est bien avocat, faut tjrs en connaitre un ! c'est comme la petite robe noir, chez les femmes, faut tjrs en avoir une ! :D



oh c'est facile hein ... en 2 ans, tu peux l'etre :D

qu'est ce que j'aimerai être ta robe noire qui moule ton corps je voulais dire robe noir de l'avocat :intello:
 

antivo

Elle est en commande les filles!
n0n il voulait mon 06 mais je lui dis non .

que je te rejoignes au toilette pour y avoir un belle fessé avec mon fouet...petit masochiste..:sournois:
:D:D:D:D:D:D:D:D:D

ca fait quoi de se faire draguer par ses élèves.
on aura pas le temps du fouets au toilette :eek:
Crédit ? Mdrrrr c'est illimité mnt les sms/mms tu sais :D

je suis de Belgique il y a pas ça pour la France appelle moi :D
 
j'ai rien dit ohhhhhhhh :D
Bon alors, euh ... wé euh les réunions parents profs, jusqu'à 20h, c'est pas cool ça, faut se les coltiner quand mm !!! (ça va là ? :D )

wé pis aussi les conseils administration qui finissent a 20h00 pis les corrections de copies le week end...moi je suis over booké par mon boulot...( wé la je crois qu'on a mis le paquet...:D)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
wé pis aussi les conseils administration qui finissent a 20h00 pis les corrections de copies le week end...moi je suis over booké par mon boulot...( wé la je crois qu'on a mis le paquet...:D)

les CCF à préparer, les projets à mettre en place, les conseils de classe à casser du sucre sur les élèves , euh à essayer de trouver comment motiver les élèves :D

oui c'est ça, mais c'est affectueux :D
Oh beh ça va, tu pourrais être ma grande soeur :timide:

Nan ma chérie, si tu es en BTS, et que tu n'as jamais redoublée, je pourrais effectivement être ta mère ;)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
tu veux que je me cogne contre la porte comme ça je tombe et tu me fais ce fameux bouche à bouche :rouge:

je n'ai pas une aussi jolie bouche que Oue7dania, moi ma bouche, elle ne sert qu'à donner des ordres ! :D

J'me suis réorientée, j'ai 22 ans ^^
bon comme une tata alors :D

OK, parce que t'avoir à 16 ans, je savais à peine comment faire les bébés moi à cet age là ! :D
 
Haut