Votre niveau d'étude

quel est votre niveau d'études

  • college-lycée

    Votes: 5 8.9%
  • niveau bac-bac

    Votes: 3 5.4%
  • bac-L1.2.3

    Votes: 18 32.1%
  • master1-master2

    Votes: 14 25.0%
  • +

    Votes: 16 28.6%

  • Total des votants
    56
  • Sondage fermé .
ohhhhhh toi aussi !! loool ... et bé, on va faire un clan sur Bladi :D
Nan mais d'un coté, si Nous, on y va, ces vieux dinosaures de ***** (désolée, c plus fort que moi :D ) vont rester accrocher et la mentalité de ***** elle aussi, va rester !
Répétons en choeur : 18h/semaine, les vacances, la vie de famille sauvegardée :D

T'inquiètes c'est dans un coin de ma tête ! je recule pour mieux sauter , simplement ! :D

J'attends aussi de voir la reforme Peillon sur le statut des professeurs et si ça vaut tjrs le coup lol
 
les CCF à préparer, les projets à mettre en place, les conseils de classe à casser du sucre sur les élèves , euh à essayer de trouver comment motiver les élèves :D

ho oui pis faire passer les VAE le mercredi après midi , aller corriger les copies en juin sur tout le département...pis les formations qui servent à rien ....les réunions d'équipe parce que le gamin te fait ***** a un comportement arrogant en classe , passer son temps à la récré a faire les photocopies pour les gamins qui ont oublié leur cour.....ha lala un boulot stressant ...:D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
ho oui pis faire passer les VAE le mercredi après midi , aller corriger les copies en juin sur tout le département...pis les formations qui servent à rien ....les réunions d'équipe parce que le gamin te faire ***** a un comportement arrogant en classe , passer son temps à la récré a faire les photocopies pour les gamins qui ont oublié leur cour.....ha lala un boulot stressant ...:D

bah alors là, mm pas en rêve ! :D Déjà je ne les vire pas de cours, donc qu'ils s'estiment heureux ! :D

Dites vous aussi, vous avez "votre tête de turc" si je peux me permettre de dire ça comme ça ? ... Moi j'en ai une, pfffff ... je vais vraiment finir par l'encastrer un jour :D (non bien sur que non ! ) mais ça devient physique quoi ! :D
 
bah alors là, mm pas en rêve ! :D Déjà je ne les vire pas de cours, donc qu'ils s'estiment heureux ! :D

Dites vous aussi, vous avez "votre tête de turc" si je peux me permettre de dire ça comme ça ? ... Moi j'en ai une, pfffff ... je vais vraiment finir par l'encastrer un jour :D (non bien sur que non ! ) mais ça devient physique quoi ! :D

oui moi cette année j'ai un garçon un vrai lèche c*** je supporte pas ces "Madames ho vous vous êtes fais belle. J adore vos lunettes." Il est efféminé et l'assume ça me dérange pas mais il en joue en plus il a une voix ....crrrrr:bizarre:

:D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses...:D
Pierre DAC

Il ne tient qu'à nous pour les faire parler ...ou pas :D

oui moi cette année j'ai un garçon un vrai lèche c*** je supporte pas ces "Madames ho vous vous êtes fais belle. J adore vos lunettes." Il est efféminé et l'assume ça me dérange pas mais il en joue en plus il a une voix ....crrrrr:bizarre:

:D

Looooooool, je te l'échange contre ma Nabila de corps et Eve Angeli de cerveau si tu veux ? :D
 
Étonnant ! 35% doctorants traînent par ici! Bladi doit créer un centre de recherche en partenariat avec le CNRS :)

Avant on disait le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Maintenant le monde appartient à ceux qui sont mieux informés:D

Savoir si Bladi est une source d'infos c'est un autre débat:D



Sur ce je passe à une autrte source.

Bonne soirée et/ou bonne nuit.
 

Panam

Bladinaute averti
Avant on disait le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Maintenant le monde appartient à ceux qui sont mieux informés:D

Savoir si Bladi est une source d'infos c'est un autre débat:D



Sur ce je passe à une autrte source.

Bonne soirée et/ou bonne nuit.
Aji be cool et partage tes sources avec nous :)
bonne nuit à toi aussi
 

antivo

Elle est en commande les filles!
j'pense pas, les imitations sont généralement très mauvaises. Très peu de personnes arrivent à le faire :D

comme très peu et je fais partie de ses très peu tu veux parier appelle moi et tu verras que j'imite bien le sud :eek:

je n'ai pas une aussi jolie bouche que Oue7dania, moi ma bouche, elle ne sert qu'à donner des ordres ! :D



OK, parce que t'avoir à 16 ans, je savais à peine comment faire les bébés moi à cet age là ! :D

tu dois avoir un beau fessier ludy ceux qui n'ont pas une jolie bouche sont mieux loti au derrière :wazaa:
 

antivo

Elle est en commande les filles!
vous êtes tous témoins des propos que tiens ce vieux crouton pervers d'antivo :fou: je suis offusqué par ces agressions d'ordre sexuelle.:eek:

il est pas encore née celui qui me tiendra ce genre de propos.:sournois:

si ma belle je suis né viens donc à moi on a assez perdu de temps mouuuuaaaaaaah!
 
si ma belle je suis né viens donc à moi on a assez perdu de temps mouuuuaaaaaaah!

j'arrive..............................ouvre grand tes bras..(bah va falloir :D:D) que je te décolle une baffe :p:D

sur ce bonne nuit je vais rêvé (euh cauchemardé :D) de toi mon beau antivo .
bonne nuit chère collègue Ludymilla (demain rdv décalqué en salle des prof à coté de la machine à café:p:D)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
tu dois avoir un beau fessier ludy ceux qui n'ont pas une jolie bouche sont mieux loti au derrière

ah ... tu deviens vulgaire ...dommage :(

bonne nuit chère collègue Ludymilla (demain rdv décalqué en salle des prof à coté de la machine à café:p:D)

Ok, je ferai un effort pour toi, parce que les autres, moins je les vois , mieux je me porte :D


Bonne nuit à tous ^^
 

antivo

Elle est en commande les filles!
j'arrive..............................ouvre grand tes bras..(bah va falloir :D:D) que je te décolle une baffe :p:D

sur ce bonne nuit je vais rêvé (euh cauchemardé :D) de toi mon beau antivo .
bonne nuit chère collègue Ludymilla (demain rdv décalqué en salle des prof à coté de la machine à café:p:D)

une caresse sur la jouuue bonne nuit si tu as peur la nuit vient dormir avec moi :rouge:
ah ... tu deviens vulgaire ...dommage :(



Ok, je ferai un effort pour toi, parce que les autres, moins je les vois , mieux je me porte :D


Bonne nuit à tous ^^

je pensais que j'allais te séduire avec mon histoire de fessier :pleurs:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
t'as quel age? 100 ans?

La moitié seulement, mais j'ai toujours eu un planning très serré, j'ai même été mis en arrêt
maladie pour surmenage, et hospitalisé pour malaise vagal résultat de cee surmenage.

Quand on a failli mourrir jeune, on vit la vie à 400%, quand j'étais au collège j'allais bien sur
au collège, je faisais partie de leur chorale et de l'orchestre, cofondateur du club ciné, en même
temps j'aidais l'entreprise de mon beau père donc je faisais des dépannages, j'aidais pour certains
de ses chantiers et je faisais une permanence au bureau de temps en temps plus de la compta ....
le weekend je me faisais un peu d'argent an bossant au marché, j'étais et je suis toujours un
collectionneur numismate et philateliste alors j'achetais et je vendais des trucs, avec tout ça
le soir en rentrant je m'occupais du ménage, de ma fratrie, de mes devoirs, pendant les fêtes
j'aidais à la paroisse, je chantais dans la chorale dans ces moments là, et je dansais, j'ai même
réussi à suivre mes cours de catéchisme.

Quand on veut ou on doit trouver du temps pour faire des choses on en trouve,
par contre c'est dangeureux pour la santé, pleins de gens en meurrent, moi j'ai failli.

Mais quand on a fait des tas de choses on peut dire que on n'a pas vécu sa vie en vain.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
La moitié seulement, mais j'ai toujours eu un planning très serré, j'ai même été mis en arrêt
maladie pour surmenage, et hospitalisé pour malaise vagal résultat de cee surmenage.

Quand on a failli mourrir jeune, on vit la vie à 400%, quand j'étais au collège j'allais bien sur
au collège, je faisais partie de leur chorale et de l'orchestre, cofondateur du club ciné, en même
temps j'aidais l'entreprise de mon beau père donc je faisais des dépannages, j'aidais pour certains
de ses chantiers et je faisais une permanence au bureau de temps en temps plus de la compta ....
le weekend je me faisais un peu d'argent an bossant au marché, j'étais et je suis toujours un
collectionneur numismate et philateliste alors j'achetais et je vendais des trucs, avec tout ça
le soir en rentrant je m'occupais du ménage, de ma fratrie, de mes devoirs, pendant les fêtes
j'aidais à la paroisse, je chantais dans la chorale dans ces moments là, et je dansais, j'ai même
réussi à suivre mes cours de catéchisme.

Quand on veut ou on doit trouver du temps pour faire des choses on en trouve,
par contre c'est dangeureux pour la santé, pleins de gens en meurrent, moi j'ai failli.

Mais quand on a fait des tas de choses on peut dire que on n'a pas vécu sa vie en vain.
rien que de te lire je suis épuisée :D
:indigne:
 
Haut