Votre niveau d'étude

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oue7dania
  • Date de début Date de début

quel est votre niveau d'études

• college-lycée

Votes: 5 8.9%
  • niveau bac-bac

Votes: 3 5.4%
  • bac-L1.2.3

Votes: 18 32.1%
  • master1-master2

Votes: 14 25.0%
  • +

Votes: 16 28.6%

• Total des votants
    56
  • Sondage fermé .
c'est marrant ça :D ça me rappelle qq'un :rolleyes:
allez manque plus que l'éducation nationale !!! :D

l'éducation nationnale c'est l'enseignement??

si c'est ça! alors je l'ai aussi (mais pour moi de nos jours l'école c'est du sociale :D)

je ne sais pas quel nom donner à ça

mais bon! ça me sert pas à grand chose!!!! bien que j'ai appris bcp :p

simple curiosité
jveux pas savoir qui a fait quoi juste faire une tite moyenne
mais si le coeur vous en dis vous pouvez nous dire ce que vous avez fait comme études
Comme l'a dit quelqu'un, les années d'étude ou les diplômes ça a moins d'importance que de savoir ce que l'on a fait dans la vie professionnelle.
J'ai connu des diplômés assez nuls, il suffit de regarder ceux qui ont fait l'ENA.
Pour ma part j'ai commencé comme cadre Informaticien puis Inspecteur des Finances puis chef d'entreprise avec plusieurs sociétés...

Comme l'a dit quelqu'un, les années d'étude ou les diplômes ça a moins d'importance que de savoir ce que l'on a fait dans la vie professionnelle.
J'ai connu des diplômés assez nuls, il suffit de regarder ceux qui ont fait l'ENA.
Pour ma part j'ai commencé comme cadre Informaticien puis Inspecteur des Finances puis chef d'entreprise avec plusieurs sociétés...

ça c'est certains!!!! j'ai des diplomes et ils me servent strictement à rien! zéro expérience pro!

la classe quoi :rolleyes:

:prudent:

.....en plus d'être"2en1" tu es schyzo? :intello:
j'ai faillie le croire mais jte vois pas en danseuse choraliste :p

Pourtant tout est vrai et bien plus que je ne dis là, mon cv sur mon " MySpace "
donné dans mon profil " Bladi " est là pour ça.

En Finlande, la chanson, la musique, la danse font partie intégrante de nos traditions
notamment par l'église et aussi les fêtes comme le " midsommar ".

J'ai été enfant de choeur depuis tout petit.

je dois être le mieux diplomé sur bladi
et je dirai pas quel ecole après on va me traiter de frimeur :D
comme quoi on peut tout à fait sortir d'une grande école et être un gros frimeur qui se la raconte :cool: oui c'est de toi que je parle:D

et non tu n'es pas le mieux diplômé désolé de te décevoir!!!!!:D

Pourtant tout est vrai et bien plus que je ne dis là, mon cv sur mon " MySpace "
donné dans mon profil " Bladi " est là pour ça.

En Finlande, la chanson, la musique, la danse font partie intégrante de nos traditions
notamment par l'église et aussi les fêtes comme le " midsommar ".

J'ai été enfant de choeur depuis tout petit.

t'as quel age? 100 ans?

ouai ben on est pas la pour débatre de ça :fou:
t'en as de la chance d'avoir fait tout ça:timide::indigne:

ouai ben on est pas la pour débatre de ça :fou:
t'en as de la chance d'avoir fait tout ça:timide::indigne:
Les diplômes c'est comme de belles étiquettes sur un produit, mais on ne sait pas si le produit est bon.
C'est juste une présomption de compétence.
Il y a des gens sans diplôme qui ont créé des empires, comme il y a des gens surdiplômés qui ne savent que parler, incapables de réaliser la moindre chose.

Les diplômes c'est comme de belles étiquettes sur un produit, mais on ne sait pas si le produit est bon.
C'est juste une présomption de compétence.
Il y a des gens sans diplôme qui ont créé des empires, comme il y a des gens surdiplômés qui ne savent que parler, incapables de réaliser la moindre chose.
personne ne te contredira sur ça
mais bon dis moi en quoi ma question te gêne finalement

Quelle question?
Rien ne me gêne vraiment.
ma foi je demande juste quel niveau d'études ont les bladinautes
pourtant tu semble embeté
je ne focalise pas sur ça et je comprends tres bien ce que tu veux dire
cependant au jour d'aujourd'hui et surtt en france c bien le diplome qui compte..

ma foi je demande juste quel niveau d'études ont les bladinautes
pourtant tu semble embeté
je ne focalise pas sur ça et je comprends tres bien ce que tu veux dire
cependant au jour d'aujourd'hui et surtt en france c bien le diplome qui compte..
bac+5 + des années de formation en informatique + des années de formations en Finances Publiques + des années de formation pour créer gérer rendre solvable des entreprises...etc
Il faut tout le temps étudier et apprendre, avec un bac+5 , en général on ne sait pas faire grand chose de concret.

Je préparais un doctorat en économétrie appliquée à la finance, mais je n'ai pas pu soutenir ma thèse à cause de Christelle qui m'a pondu inopinément un bambin :defonce:

J'ai dû donc bosser comme caissier pour subvenir aux besoins de la famille !

Depuis j'ai quitté Christelle et je suis célibataire mais toujours caissier :timide:

Retour