t'as commencé l'école in utéro ou quoi?bac plus quarante cinq![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'as commencé l'école in utéro ou quoi?bac plus quarante cinq![]()
simple curiosité
jveux pas savoir qui a fait quoi juste faire une tite moyenne
mais si le coeur vous en dis vous pouvez nous dire ce que vous avez fait comme études
t'as commencé l'école in utéro ou quoi?![]()
jsuis pas sure avec les miracles que l'on peut croiser parfoisbah quoi!!! c'est impossible?![]()
jsuis pas sure avec les miracles que l'on peut croiser parfois^^
lool pour répondre sérieuse à ta question! j'ai suivis trois cursus de formation que j'ai fini!
commerciale et sociale
c'est marrant çaça me rappelle qq'un
allez manque plus que l'éducation nationale !!!![]()
master![]()
l'éducation nationnale c'est l'enseignement??
si c'est ça! alors je l'ai aussi (mais pour moi de nos jours l'école c'est du sociale)
Oulalala, ne va pas leur dire ça malheureuse !![]()
ohh les personnes que j'ai rencontrer en ont conscience et pense ainsi!![]()
des gens bien ! la chance![]()
Comme l'a dit quelqu'un, les années d'étude ou les diplômes ça a moins d'importance que de savoir ce que l'on a fait dans la vie professionnelle.simple curiosité
jveux pas savoir qui a fait quoi juste faire une tite moyenne
mais si le coeur vous en dis vous pouvez nous dire ce que vous avez fait comme études
Comme l'a dit quelqu'un, les années d'étude ou les diplômes ça a moins d'importance que de savoir ce que l'on a fait dans la vie professionnelle.
J'ai connu des diplômés assez nuls, il suffit de regarder ceux qui ont fait l'ENA.
Pour ma part j'ai commencé comme cadre Informaticien puis Inspecteur des Finances puis chef d'entreprise avec plusieurs sociétés...
dixit le décrocheur scolaireLe niveau d'études n'est pas toujours représentatif de ses aptitudes.
.....en plus d'être"2en1" tu es schyzo?
j'ai faillie le croire mais jte vois pas en danseuse choraliste![]()
comme quoi on peut tout à fait sortir d'une grande école et être un gros frimeur qui se la raconteje dois être le mieux diplomé sur bladi
et je dirai pas quel ecole après on va me traiter de frimeur![]()
comment vous lui cassé le moralcomme quoi on peut tout à fait sortir d'une grande école et être un gros frimeur qui se la raconteoui c'est de toi que je parle
et non tu n'es pas le mieux diplômé désolé de te décevoir!!!!!![]()
t'as quel age? 100 ans?Pourtant tout est vrai et bien plus que je ne dis là, mon cv sur mon " MySpace "
donné dans mon profil " Bladi " est là pour ça.
En Finlande, la chanson, la musique, la danse font partie intégrante de nos traditions
notamment par l'église et aussi les fêtes comme le " midsommar ".
J'ai été enfant de choeur depuis tout petit.
ouai ben on est pas la pour débatre de çaComme l'a dit quelqu'un, les années d'étude ou les diplômes ça a moins d'importance que de savoir ce que l'on a fait dans la vie professionnelle.
J'ai connu des diplômés assez nuls, il suffit de regarder ceux qui ont fait l'ENA.
Pour ma part j'ai commencé comme cadre Informaticien puis Inspecteur des Finances puis chef d'entreprise avec plusieurs sociétés...
Les diplômes c'est comme de belles étiquettes sur un produit, mais on ne sait pas si le produit est bon.ouai ben on est pas la pour débatre de ça
t'en as de la chance d'avoir fait tout ça![]()
personne ne te contredira sur çaLes diplômes c'est comme de belles étiquettes sur un produit, mais on ne sait pas si le produit est bon.
C'est juste une présomption de compétence.
Il y a des gens sans diplôme qui ont créé des empires, comme il y a des gens surdiplômés qui ne savent que parler, incapables de réaliser la moindre chose.
Quelle question?personne ne te contredira sur ça
mais bon dis moi en quoi ma question te gêne finalement
ma foi je demande juste quel niveau d'études ont les bladinautesQuelle question?
Rien ne me gêne vraiment.
bac+5 + des années de formation en informatique + des années de formations en Finances Publiques + des années de formation pour créer gérer rendre solvable des entreprises...etcma foi je demande juste quel niveau d'études ont les bladinautes
pourtant tu semble embeté
je ne focalise pas sur ça et je comprends tres bien ce que tu veux dire
cependant au jour d'aujourd'hui et surtt en france c bien le diplome qui compte..
C'est vrai. J'ai décroché trop tard.dixit le décrocheur scolaire![]()
Et toi ?
C'est vrai. J'ai décroché trop tard.