Votre objectif

Salut à tous,

quel est votre objectif sportif ?

Que ce soit sur le plan physique ou performance.

Pour ma part c'est celui-ci niveau physique.

http://i44.tinypic.com/34gqycy.jpg

Pour les performances, je tablerais sur les figures statiques de gym / street workout (L-sit, full planche, human flag ...)
Ça avance ? N'abandonne pas !!!

Moi je suis passer a I jour sur deux

Ça devient trop dur faire tout les jours et ca Tire niveau épaules

Une fois jai poser la barre j'ai cru mon bras allait partir avec Lool
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Bonsoir,

alors vous en etes ou ?

Perso je me suis reinscrit en salle et je fais du crossfit maintenant, ça me change et c'est plutot pas mal

@Hopkins tu en fais toujours ?
 
Bonsoir,

alors vous en etes ou ?

Perso je me suis reinscrit en salle et je fais du crossfit maintenant, ça me change et c'est plutot pas mal

@Hopkins tu en fais toujours ?
as salaam alaykoum

pour le moment je fais une mini pause et je reprends au mois de safar inchaaAllâh, j'hésite à m'inscrire en salle, un peu cher, peut être en 2016 inchaaAllâh pour travailler efficacement les gros muscles
 

Easya

esperanza
J'avais décidé de reprendre le sport cette année en faisant au moins deux fois par semaine une activité; C'est dur en raison de l'emploi du temps mais je m'y tiens. Et c'est vrai que je me sens beaucoup mieux. J'ai arrêté la salle de sport car je ne m'y retrouvais pas et je n'aime l'ambiance qu'il y a.
alors je cours une fois par semaine environ une heure avec un peu de gainage et je fais soit du badminton pur le côté ludique, un peu de tennis ou de la natation.
J'aimerai tenter le squach car cela a l'air très physique. Après mon autre objectif est le marathon de Paris.
 
J'avais décidé de reprendre le sport cette année en faisant au moins deux fois par semaine une activité; C'est dur en raison de l'emploi du temps mais je m'y tiens. Et c'est vrai que je me sens beaucoup mieux. J'ai arrêté la salle de sport car je ne m'y retrouvais pas et je n'aime l'ambiance qu'il y a.
alors je cours une fois par semaine environ une heure avec un peu de gainage et je fais soit du badminton pur le côté ludique, un peu de tennis ou de la natation.
J'aimerai tenter le squach car cela a l'air très physique. Après mon autre objectif est le marathon de Paris.
insha'Allah
 

Easya

esperanza
Très bon pour le cardio
j'en avais fait un peu et c'est vrai que cela monte très vite. J'en ai fait 40 minutes et je n'en pouvais plus !!!
Du coup, j'ai fais du badminton qui permet aussi de bien travailler le cardio quand on atteint un bon niveau technique. L'avantage de ces sports, c'est que l'on fait du sport tout en ayant le prétexte de s'acheter de jolies tenues :p
 

Easya

esperanza
Mdrrr ce le sport que tu fais au collège .
Biens sur réunir le plaisir et l'utile
Il y a de plus en plus de monde qui en font car c'est ludique et cela fait vraiment courir. J'ai découvert ça il y a pas si longtemps par un ami et je trouve ça chouette comme sport.
non mais tu n'es pas en train de te moquer de moi !?:sournois::D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Salut à tous,

quel est votre objectif sportif ?

Que ce soit sur le plan physique ou performance.

Pour ma part c'est celui-ci niveau physique.

http://i44.tinypic.com/34gqycy.jpg

Pour les performances, je tablerais sur les figures statiques de gym / street workout (L-sit, full planche, human flag ...)
Moi déjà premier objectif, marcher correctement, pour l'instant je souffre et c'est très laborieux.
Quand je pense qu'il y a 10 ans je marchais au pas de course, là c'est la tortue, mais c'est pas la première fois que je perds l'usage partiel ou total de mes jambes, j'y arriverais, là je m'accroche à ma canne ou mes béquilles mais je suis loin du fauteuil roulant.

Je me suis racheté un maillot de bain, objectif retourner à la piscine, l'année dernière j'avais essayé et j'ai failli me noyer mais j'ai de l'espoir, j'ai fait de la compétition même si c'était il y a longtemps, je veux nager de nouveau.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et alors ton objectif est atteint?
Moi ça avance
Le probleme cest toujours le meme : jadore le sport mais du coup jai des journées de malade et jai plus faim:
Cette faim m'inquiete , surtout que je mange bien hamdoullah habituellement je gere bien
Mais une augmentation de lappetit ca me stress
Quand je rentre du sport le soir je mange bien puis en dessert jai faim donc jajoute une banane par exemple
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Et alors ton objectif est atteint?
Moi ça avance
Le probleme cest toujours le meme : jadore le sport mais du coup jai des journées de malade et jai plus faim:
Cette faim m'inquiete , surtout que je mange bien hamdoullah habituellement je gere bien
Mais une augmentation de lappetit ca me stress
Quand je rentre du sport le soir je mange bien puis en dessert jai faim donc jajoute une banane par exemple

Le sport donne faim, ça me fait ça aussi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le sport donne faim, ça me fait ça aussi
Pour un homme cest bien
Pour une femme bof
Le stretching me donne pas faim
Mais jai ajouté une sceance d'aerobic , cest ça..... Mais ça fait du bien aussi
Mais comment se caler surtout que ce n'est pas de la gourmandise du tout
Moi je ne craque pas sur les betises industriels ....
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Pour un homme cest bien
Pour une femme bof
Le stretching me donne pas faim
Mais jai ajouté une sceance d'aerobic , cest ça..... Mais ça fait du bien aussi
Mais comment se caler surtout que ce n'est pas de la gourmandise du tout
Moi je ne craque pas sur les betises industriels ....
prends un peu de son d'avoine
 
A

AncienMembre

Non connecté
Thank you , cocotte en papier
Je vais chercher ça en magasin bio je supposes
Jespere ça va pas me faire prendre de la masse lol
 
Haut