Votre objectif

quelle idée toi aussi de prendre du poids alors que tu as des chose de prévue ^^
J'ai pris du poids car l'été a eu raison de mes habitudes alimentaires. J'mange rarement du sucre et la j'ai voulu faire un stupide pari en gros tkt je vais atteindre un poids de ouff et je vais perdre aussi vite mais la j'ai eu un événement imprévu dans dix jours
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
J'ai pris du poids car l'été a eu raison de mes habitudes alimentaires. J'mange rarement du sucre et la j'ai voulu faire un stupide pari en gros tkt je vais atteindre un poids de ouff et je vais perdre aussi vite mais la j'ai eu un événement imprévu dans dix jours
tu veux perdre combien deja ?
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je me suis jamais réellement posé la question disons que le rendu est plus important mais sur la balance si ça se répercute pas j ai l impression que je me fais des idées
Tu comprends ?
oui mais ça ne veut rien dire.

Par exemple je fais 1m65 pour un peu moins de 70 kilos et je suis deja monter a 73.

niveau rendu ça ne fait pas gros tout simplement que j'ai une ossature plus lourde.

Focalise toi seulement sur le rendu, c'est le plus important car chacun est différent
 
oui mais ça ne veut rien dire.

Par exemple je fais 1m65 pour un peu moins de 70 kilos et je suis deja monter a 73.

niveau rendu ça ne fait pas gros tout simplement que j'ai une ossature plus lourde.

Focalise toi seulement sur le rendu, c'est le plus important car chacun est différent
C est vrai je suis d accord. Tu as des conseils alors pour m affiner et me tonifier car effectivement je me trouve pas ronde mais je me trouve grasse
 
Salut à tous,

quel est votre objectif sportif ?

Que ce soit sur le plan physique ou performance.

Pour ma part c'est celui-ci niveau physique.

http://i44.tinypic.com/34gqycy.jpg

Pour les performances, je tablerais sur les figures statiques de gym / street workout (L-sit, full planche, human flag ...)
Salam

Ca avance ?


En ce moment je donne tout ( j'en ai bien besoin de me défouler ) ét les bras commencent à dire stop pareil pour le dos et la tête

Ét toi ? Ca avance ?
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam

Ca avance ?


En ce moment je donne tout ( j'en ai bien besoin de me défouler ) ét les bras commencent à dire stop pareil pour le dos et la tête

Ét toi ? Ca avance ?
Pour le moment ça n'avance pas spécialement avec mon changement de ville et mon planning mais je compte reprendre bientôt inchallah
 
Salam à tous,

Moi je continue à travailler 2 fois par semaine mes biceps/triceps (haltère 16 kg),
avec 2 h de natation par semaine depuis la mi-aout.

J'ai repris 2 cm de tour de bras ! :p
 
Pas mal mais tu pars d'ou pour aller ou au niveau bras ^^

Après le ramadan j'étais à 29 cm de tour bras et à chaud 31 cm.
Aujourd'hui je suis à 31 cm (bientôt 32:p), et à chaud, à gauche je suis à 35 cm et à droit à 34 cm.

Finalement ça a été une bonne choses de travailler avec des haltères plus lourdes, j'avais opté tout d'abord pour des haltères de 10kg, mais finalement j'ai préféré galérer. :D

Ce qui est bien en muscu c'est quand tu prends des charges lourdes, tu fais "3" répétitions et tu galères au début et après 2 mois tu en fais presque le triple.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Après le ramadan j'étais à 29 cm de tour bras et à chaud 31 cm.
Aujourd'hui je suis à 31 cm (bientôt 32:p), et à chaud, à gauche je suis à 35 cm et à droit à 34 cm.

Finalement ça a été une bonne choses de travailler avec des haltères plus lourdes, j'avais opté tout d'abord pour des haltères de 10kg, mais finalement j'ai préféré galérer. :D

Ce qui est bien en muscu c'est quand tu prends des charges lourdes, tu fais "3" répétitions et tu galères au début et après 2 mois tu en fais presque le triple.
Continue comme ça ;)
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je mesure 1,78 , et je pèse 75 kg donc je me dis déjà 35 cm ça serait déjà bien pour cette année ?:eek:
je te dirais de viser plus

Cette photo a 2 semaines, c'est un 35 sur 1m65.

Moi même j'aimerais monter a 37

127270
 

Pièces jointes

  • IMG_1778.JPG
    IMG_1778.JPG
    85.2 KB · Affichages: 30
je te dirais de viser plus

Cette photo a 2 semaines, c'est un 35 sur 1m65.

Moi même j'aimerais monter a 37

127270

hihih je sais je dois viser plus haut, mais j'ai pas envie de me démotiver, un petit 35 cm avant ou durant le mois de mars serait très positif pour moi.

Un 38 cm je trouve ça aussi parfait qu'en penses-tu ???
 
Haut