"Votre odeur dérange": expulsée d'un restaurant en Turquie, une Française s'est sentie humiliée par cet acte raciste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
C'est à moi que tu réponds suite à ma réaction?

Je ne vois pas pourquoi demander la fermeture de la discussion
Si ce n'est que
certains provoquent les autres plus nuancés ds leurs propos et relèvent certains messages très limites...

Qui a pourrie la discussion ? , mise a part @Drianke avec ses accusations comme dab je ne vois personne d'autre .

Bon bref, tout compte fait et grâce à certains commentaires ici ben je suis arrivé à la conclusion suivante : Aucun black dans ce monde ne peut puer par contre on peut dire que les autres peuples peuvent puer

Tu n'en donnes plus sur le sujet tu as détourné sur les bannissements enfin ce que tu penses savoir

@Bladi la discussion est carrément pourrie pas de fermeture SVP juste un rappel à l'ordre et quelques messages à supprimer

JE fais ma demande publiquement

Ah bon? Non je répond au sujet avec mes opinions si mon opinion ne plait pas ce n'est pas de mon ressort.

Bon bref, tout compte fait et grâce à certains commentaires ici ben je suis arrivé à la conclusion suivante : Aucun black dans ce monde ne peut puer par contre on peut dire que les autres peuples peuvent puer
Mais non la question n'est pas là! La question est ; quelle est la probabilité que les mots du serveur aient été motivés par une réelle odeur corporelle très dérangeante? Bah elle est moindre que la probabilité que ce soit purement malveillant.

Mais non la question n'est pas là! La question est ; quelle est la probabilité que les mots du serveur aient été motivés par une réelle odeur corporelle très dérangeante? Bah elle est moindre que la probabilité que ce soit purement malveillant.
Ben figure toi quand je fais du sport et si je prends pas une douche je pue

Quand je suis en vacances et je marche longtemps ben je pue c'est normal avec la chaleur et la transpiration ça n'a rien avoir avec le couleur du peau

Donc c'est probable que le serveur indélicat dit vrai

Voilà voilà

Un serveur ou autre t'as fais une remarque publiquement?parce que tu sens la sueur ou sous entendu ta couleur de peau?

Si c'est le cas tu réagis comment?

Quand je suis en vacances et je marche longtemps ben je pue c'est normal avec la chaleur et la transpiration ça n'a rien avoir avec le couleur du peau

Donc c'est probable que le serveur indélicat dit vrai

Voilà voilà

Ok donc il faut maintenant savoir ce qu'elle avait fait avant...trois heures de sport? peu probable...Ensuite en mars la température n'est pas caniculaire à istanbul...Si? Enfin de façon générale l'odeur corporelle des femmes est moins forte que celle des hommes ( à cause de la testostérone).

Retour