ienouchka
VIB
ce n'est pas la question.Si tu cherches une personne raciste et condescendante envers les personnes noirs de peau, tu te trompes de cheval.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce n'est pas la question.Si tu cherches une personne raciste et condescendante envers les personnes noirs de peau, tu te trompes de cheval.
ce sont des cas très rares, des troubles de l'odeur corporelle à ce point sont dûs en général à un syndrome métabolique génétique.C'est vrai en partie, mais pas toujours le cas non plus.
Qui a pourrie la discussion ? , mise a part @Drianke avec ses accusations comme dab je ne vois personne d'autre .
ce n'est pas la question.
Bon écoute...continue à le penser alors. je n'ai aucune envie d'insister là-dessus.Si tu le dit, moi je pense au contraire que c'est ce que tu insinu .
Qui a pourrie la discussion ? , mise a part @Drianke avec ses accusations comme dab je ne vois personne d'autre .
MDR, tu dis n'importe quoi, c'est tristeHa c'est ton autre compte je savais pas...![]()
Ne cherches pas à comprendre, certaines personnes aiment souffler sur les braises pour ensuite te bannir sous de faux prétextes.
La mauvaise excuse toute pourrie
Ce n'est pas le sujet
vas y explique !juste une chose ; l'IP ne suffit pas ( hélas) pour être certain que ce n'est pas la même personne...
Tu te sent visée?
tu peux utiliser un proxyvas y explique !
MDR, tu dis n'importe quoi, c'est triste
cela dit @Bladi a l'ip de chaque compte donc il peut confirmer que tu dis n'importe quoi![]()
Je connais personnellement ici des personnes qui ont plusieurs comptes. Le n'importe quoi est ailleurs..
Sérieux ? ils se parlent à eux memes parfois ? se likent ? parce que c'est ça qui est intéressant
Non pas du tout et toi?
Ce n'est pas le sujet bis repetita
OSEF ce n'est pas interdit
Ce n'est pas le sujet
Mais qui te parles dans le cas présent?
C'est bien la tactique de pourrir la discussion en faisant diversion sur autre chose
Ah bon? Non je répond au sujet avec mes opinions si mon opinion ne plait pas ce n'est pas de mon ressort.
Oui je vais parler à moi même c'est à dire à @DuneDuRifSérieux ? ils se parlent à eux memes parfois ? se likent ? parce que c'est ça qui est intéressant
Mais non la question n'est pas là! La question est ; quelle est la probabilité que les mots du serveur aient été motivés par une réelle odeur corporelle très dérangeante? Bah elle est moindre que la probabilité que ce soit purement malveillant.Bon bref, tout compte fait et grâce à certains commentaires ici ben je suis arrivé à la conclusion suivante : Aucun black dans ce monde ne peut puer par contre on peut dire que les autres peuples peuvent puer
Tu n'en donnes plus sur le sujet tu as détourné sur les bannissements enfin ce que tu penses savoir
@Bladi la discussion est carrément pourrie pas de fermeture SVP juste un rappel à l'ordre et quelques messages à supprimer
JE fais ma demande publiquement
Ben figure toi quand je fais du sport et si je prends pas une douche je pueMais non la question n'est pas là! La question est ; quelle est la probabilité que les mots du serveur aient été motivés par une réelle odeur corporelle très dérangeante? Bah elle est moindre que la probabilité que ce soit purement malveillant.
Lol, toujours pas guérie..
Ben figure toi quand je fais du sport et si je prends pas une douche je pue
Quand je suis en vacances et je marche longtemps ben je pue c'est normal avec la chaleur et la transpiration ça n'a rien avoir avec le couleur du peau
Donc c'est probable que le serveur indélicat dit vrai
Voilà voilà
Si c'est vrai ben j'irai prendre une douche et je change de resto (je parle sérieusement c'est pas une plaisanterie)Un serveur ou autre t'as fais une remarque publiquement?parce que tu sens la sueur ou sous entendu ta couleur de peau?
Si c'est le cas tu réagis comment?
Ok donc il faut maintenant savoir ce qu'elle avait fait avant...trois heures de sport? peu probable...Ensuite en mars la température n'est pas caniculaire à istanbul...Si? Enfin de façon générale l'odeur corporelle des femmes est moins forte que celle des hommes ( à cause de la testostérone).Ben figure toi quand je fais du sport et si je prends pas une douche je pue
Quand je suis en vacances et je marche longtemps ben je pue c'est normal avec la chaleur et la transpiration ça n'a rien avoir avec le couleur du peau
Si c'est vrai ben j'irai prendre une douche et je change de resto (je parle sérieusement c'est pas une plaisanterie)
Soit tu es de mauvaise foi ou soit tu était jamais en vacanceOk donc il faut maintenant savoir ce qu'elle avait fait avant...trois heures de sport? peu probable...
et le reste?Soit tu es de mauvaise foi ou soit tu était jamais en vacance