compteblad
PLD (Peace, Love and Diversity)
Les français font la même chose, on essaie de diaboliser les Turcs!
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'attaque pas mais je me pose des questions, j'ai le droit ou pas ?et le reste?
Ensuite je te signale que j'ai parlé de probabilités; Essaie de rester factuel au lieu de passer à l'attaque perso. Maintenant si l'analyse zetetique du fait ne t'intéresse pas, tu le dis et j'arrête tout de suite cet échange.
Je sais ce que je vaux et c'est pas un serveur qui va m'humilier cela dit si je pue ben il a raison.....Donc tu accuses le coup en acceptant une humiliation publique
Idem , de plus en cliquant sur l'article donné la premiére version (de la présumé victime) dit que le type lui a demandé de sortir pour la mauvaise odeur uniquement , il ne fait référence nul part à la couleur de sa peau ...
entre temps ça a changé apparement
c'est passé de "votre odeur dérange" à => "votre odeur de noir dérange"
Ben figure toi quand je fais du sport et si je prends pas une douche je pue
Quand je suis en vacances et je marche longtemps ben je pue c'est normal avec la chaleur et la transpiration ça n'a rien avoir avec le couleur du peau
Donc c'est probable que le serveur indélicat dit vrai
Voilà voilà
Je sais ce que je vaux et c'est pas un serveur qui va m'humilier cela dit si je pue ben il a raison.....
Je sais ce que je vaux et c'est pas un serveur qui va m'humilier cela dit si je pue ben il a raison.....
en sent fous de ta vieAttention attention attention, pour information
je prends la douche deux fois par jours le matin chez moi et au sport ou à la piscine !![]()
il y a le sens, le sentir, le sans fous, les cents fous, le sang froid, les 7 pêches capitaux sous le chapiteaux, blanche neige a manger un fruit défendu,C'est le cas de le dire![]()
il y a le sens, le sentir, le sans fous, les cents fous, le sang froid, les 7 pêches capitaux sous le chapiteaux, blanche neige a manger un fruit défendu,
mais la vraie question est : quel est la couleur de la petite culotte du petit chaperon rouge ?![]()
il faut mieux pas savoir vue qu'a cette époque il prenne pas deux douche part jour, elle devais pas sentir la roseJ'ai pas le niveau pour pour continuer cet échange![]()
Dans ce cas là, pourquoi tu me réponds si tu t'en fiches ?en sent fous de ta vie
Avec des si on mettrait Paris en bouteilleEt si tu pues pas et qu'il dit que tu pues, c'est lui qui a raison??
pas ce que je te kifDans ce cas là, pourquoi tu me réponds si tu t'en fiches ?![]()
Ah bonElle aussi elle sait ce qu'elle vaut
Avec des si on mettrait Paris en bouteille![]()
Et toi tu étais sur place ?C'est probable, c'est probable.
T'étais sur place ??
Lol, les gens pensent qu'il suffit qu'une situation soit possible pour qu'elles soit probable.
Qu'est-ce qui te dit qu'ils sont allés au resto sans avoir pris leur douche?
Qu'est-ce qui te dit qu'elle a pas vidé son chanel n°5 avant de sortir ?
Ça aussi c'est possible. Pourquoi le scenario de la transpi/non-douche serait + probable??
Certains ont un problème de logique élémentaire
ou de racisme primaire
Quelque chose me dit que la réponse ne doit pas sentir très bon.
pas ce que je te kifet que je voulais placer le mot sentir dans ce sujet
![]()
Et toi tu était sur place ?
Selon toi, quelle est la différence entre possible et probable ?
Qu'est-ce qui te dit qu'ils sont allés au resto après avoir pris une douche?
Qu'est-ce qui te dit qu'elle a pas vidé un seau d'urine 5 L avant de sortir ?
Ça aussi c'est possible. Pourquoi le scenario de la transpi/non-douche ne serait pas probable??
Tu as un problème tes origines sub-saharienne![]()
Oui oui, bien sûr et moi ma grand mère est la reine d’AngleterreJ'ai les mêmes origines que toi cher ami (à un ou deux pays voisins "united" près). Encore une affirmation complètement à côté de la plaque.
Tu devrais décidément te méfier de ton intuition.
Ah bontu la connais très bien pour parler à sa place
![]()
Désolé mais tu peux pas comprendre ce que je voulais dire par cette phrase !Je ne te connais pas et pourtant je n'ai aucunement douté sur ta phrase
"Je sais ce que je vaux" et je n'étais pas à proximité de toi
Oui oui, bien sûr et moi ma grand mère est la reine d’Angleterre
A d'autres !
Désolé mais tu peux pas comprendre ce que je voulais dire par cette phrase !
bon bref
MDR, quel raccourciet'es psychiatriquement atteint.
MDR, quel raccourcie
Si on va pas dans ton sens ben on est atteint![]()
Non sérieusement, tu es débile ou quoi,2) Tu considères qu'un maghrébin ne peut pas défendre les "noirs" contre les préjugés et les propos débiles comme je l'ai fait.