"Votre odeur dérange": expulsée d'un restaurant en Turquie, une Française s'est sentie humiliée par cet acte raciste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
et le reste?
Ensuite je te signale que j'ai parlé de probabilités; Essaie de rester factuel au lieu de passer à l'attaque perso. Maintenant si l'analyse zetetique du fait ne t'intéresse pas, tu le dis et j'arrête tout de suite cet échange.
Je t'attaque pas mais je me pose des questions, j'ai le droit ou pas ?
Je me répète, en vacance, avec la marche la chaleur de l'été et la transpiration on peut puer

ici aussi des vacanciers sont dégagés d'un avion français, je ne crois pas ke c'est l odeur officiellement mais officieusement ?

Comment une personne fait d'un incident jugé humiliant une affaire d'état où elle se tape l'affiche devant tout le monde en exposant nom et prenom? Moi je dis que son récit pue le poisson. Elle aurait pu se dire que le gars est un *** et se rendre à un autre restau, mais non elle aime faire sa drama queen. Aller pour te consoler je te dédicace cette chanson chère Wendie.

Who's tripping down the streets of the city
Smelling like a dead body in the sea
Who's reachin' out to capture a moment
Everyone knows it's Windy

Idem , de plus en cliquant sur l'article donné la premiére version (de la présumé victime) dit que le type lui a demandé de sortir pour la mauvaise odeur uniquement , il ne fait référence nul part à la couleur de sa peau ...

entre temps ça a changé apparement :rolleyes:

c'est passé de "votre odeur dérange" à => "votre odeur de noir dérange"

Rien à changé du tout "entre temps".

C'est bien de "votre odeur de noir dérange" dont il est question depuis le début et sans aucune ambiguïté.

Longue vie aux autruches.

Ben figure toi quand je fais du sport et si je prends pas une douche je pue

Quand je suis en vacances et je marche longtemps ben je pue c'est normal avec la chaleur et la transpiration ça n'a rien avoir avec le couleur du peau

Donc c'est probable que le serveur indélicat dit vrai

Voilà voilà

C'est probable, c'est probable.

T'étais sur place ??

Lol, les gens pensent qu'il suffit qu'une situation soit possible pour qu'elles soit probable.
Qu'est-ce qui te dit qu'ils sont allés au resto sans avoir pris leur douche?
Qu'est-ce qui te dit qu'elle a pas vidé son chanel n°5 avant de sortir ?
Ça aussi c'est possible. Pourquoi le scenario de la transpi/non-douche serait + probable??

Certains ont un problème de logique élémentaire

ou de racisme primaire

C'est le cas de le dire 🤣
il y a le sens, le sentir, le sans fous, les cents fous, le sang froid, les 7 pêches capitaux sous le chapiteaux, blanche neige a manger un fruit défendu,

mais la vraie question est : quel est la couleur de la petite culotte du petit chaperon rouge ? 😇:sournois:

il y a le sens, le sentir, le sans fous, les cents fous, le sang froid, les 7 pêches capitaux sous le chapiteaux, blanche neige a manger un fruit défendu,

mais la vraie question est : quel est la couleur de la petite culotte du petit chaperon rouge ? 😇:sournois:

J'ai pas le niveau pour pour continuer cet échange :eek:

Avec des si on mettrait Paris en bouteille :claque:

C'est très exactement ce que je te reproche.

Le souci, c'est que t'as pas conscience que tes affirmations n'ont pas plus de valeur que des phrases avec des "si" !
T'as juste pas conscience que tu tires des conclusions sur la base de pures hypothèses.

Il y a la version du serveur, qui soutient que le couple sent mauvais.
Et le couple, qui soutient qu'il ne sent pas mauvais et que ce n'est donc pas pour cette raison qu'il a été mis dehors.

Tu n'as aucun élément pour trancher comme tu l'as fait de manière aussi certaine pour la version du serveur.
Et pour donner du poids à ton choix arbitraire, tu es parti dans "ils ont marché trois heures donc ils sentaient fort, comme quand je fais du sport etc. etc."; ce qui revient à...avoir mis Paris en bouteille!

La question : pourquoi ce parti pris aussi radical ?
Quelque chose me dit que la réponse ne doit pas sentir très bon.

C'est probable, c'est probable.

T'étais sur place ??

Lol, les gens pensent qu'il suffit qu'une situation soit possible pour qu'elles soit probable.
Qu'est-ce qui te dit qu'ils sont allés au resto sans avoir pris leur douche?
Qu'est-ce qui te dit qu'elle a pas vidé son chanel n°5 avant de sortir ?
Ça aussi c'est possible. Pourquoi le scenario de la transpi/non-douche serait + probable??

Certains ont un problème de logique élémentaire

ou de racisme primaire
Et toi tu étais sur place ?
Selon toi, quelle est la différence entre possible et probable ?:claque:
Qu'est-ce qui te dit qu'ils sont allés au resto après avoir pris une douche?
Qu'est-ce qui te dit qu'elle a pas vidé un seau d'urine 5 L avant de sortir ?

Ça aussi c'est possible. Pourquoi le scenario de la transpi/non-douche ne serait pas probable??

Tu as un problème avec tes origines sub-saharienne;)

Festival!

Et toi tu était sur place ?
Selon toi, quelle est la différence entre possible et probable ?:claque:
Qu'est-ce qui te dit qu'ils sont allés au resto après avoir pris une douche?
Qu'est-ce qui te dit qu'elle a pas vidé un seau d'urine 5 L avant de sortir ?

Ça aussi c'est possible. Pourquoi le scenario de la transpi/non-douche ne serait pas probable??

Justement, mes questions que tu me retournes avaient précisément pour objet de proposer des scenarii aussi plausibles que les tiens.
Pour autant, je n'affirmais rien contrairement à toi!

Pour répondre à ta question entre le possible et le probable, tout est question de degré.
Le fait qu'une météorite puisse se crasher sur le restau au moment des hors d'oeuvre relève du possible mais pas du probable.
Le probable, c'est qu'il y ait beaucoup de chances, en réalité, que tel événement se produise.
Dans notre cas, comme tu ne connais pas les habitudes hygiéniques du couple, tu n'avais aucun élément pour dire qu'il était "probable" qu'il sentait mauvais.

Tu as un problème tes origines sub-saharienne;)

J'ai les mêmes origines que toi cher ami (à un ou deux pays voisins "united" près). Encore une affirmation complètement à côté de la plaque.
Tu devrais décidément te méfier de ton intuition.

Dernière modification par un modérateur:
Oui oui, bien sûr et moi ma grand mère est la reine d’Angleterre
A d'autres !

Donc je mens!
Pourquoi je pourrais pas être maghrébin??

Deux scenario :
1) Tu es psychiatriquement atteint.
2) Tu considères qu'un maghrébin ne peut pas défendre les "noirs" contre les préjugés et les propos débiles comme je l'ai fait.

:confused:

2) Tu considères qu'un maghrébin ne peut pas défendre les "noirs" contre les préjugés et les propos débiles comme je l'ai fait.
Non sérieusement, tu es débile ou quoi,
je m'explique pour la dernière fois : si un corps transpire il peut y avoir des odeurs si tu n'es pas d'accord avec mon commentaire
ben retourne toi et fonce la tête baisée vers le premier mur à ta porté

Retour