"Votre odeur dérange": expulsée d'un restaurant en Turquie, une Française s'est sentie humiliée par cet acte raciste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
y a type que je croise de temps en temps dans l’ascenseur de l'immeuble d'à coté, un technicien je crois qui vient vérifier ou plutôt prendre des données d'un appareil pour apnée, enfin bref, un vrai gaulois...
Il ne me dit jamais bonjour le premier, il attend que ce soit moi qui le dis, meme si j’étais le premier ds la cabine..enfin bref le sujet n'est pas là..
qd il ouvre la bouche, on se demande presque si ce n'est pas une bouche d’égout que la sarp à oublié de refermer!
une de ces odeurs, on dirait un mélange de concentré de caca et d'ail nappé de pastis, un truc à vous déclencher une crise d'apnée malgré vs.

sinon pour la transpiration, je ne crois pas qu'elle ait une odeur agréable chez les caucasiens, une sueur d'une journée surtout en temps chaud, ça dégage forcement, il suffit de voir qui consomme tous ces déodorants, tout le monde..il n'y a rien d'ethnique la dedans.
Malheureusement, les odeurs des personnes souffrant de dépendance à l'alcool sont très difficiles à supporter.

Retour