t'as bouffé du lion aujourd'hui ?
je maintiens
HS
mam
C'est trop d'attention pour moi, certains pourraient crier au favoritisme je ne souhaite pas être mise en lumière ça me gêne de trop
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'as bouffé du lion aujourd'hui ?
je maintiens
HS
mam
C'est trop d'attention pour moi, certains pourraient crier au favoritisme je ne souhaite pas être mise en lumière ça me gêne de trop![]()
Malheureusement, les odeurs des personnes souffrant de dépendance à l'alcool sont très difficiles à supporter.y a type que je croise de temps en temps dans l’ascenseur de l'immeuble d'à coté, un technicien je crois qui vient vérifier ou plutôt prendre des données d'un appareil pour apnée, enfin bref, un vrai gaulois...
Il ne me dit jamais bonjour le premier, il attend que ce soit moi qui le dis, meme si j’étais le premier ds la cabine..enfin bref le sujet n'est pas là..
qd il ouvre la bouche, on se demande presque si ce n'est pas une bouche d’égout que la sarp à oublié de refermer!
une de ces odeurs, on dirait un mélange de concentré de caca et d'ail nappé de pastis, un truc à vous déclencher une crise d'apnée malgré vs.
sinon pour la transpiration, je ne crois pas qu'elle ait une odeur agréable chez les caucasiens, une sueur d'une journée surtout en temps chaud, ça dégage forcement, il suffit de voir qui consomme tous ces déodorants, tout le monde..il n'y a rien d'ethnique la dedans.
Salut ! Comment tu l'as remarqué ?Même pas, des personnes qui se sont englués dans un personnage et en créer un autre pour pouvoir dire ce qu'elles veulent plus librement, j'imagine en tout cas c'est comme ça que le les voient.
Salut ! Comment tu l'as remarqué ?
Tu es très fineL'écriture et les intentions écrites ne me trompe pas, et puis elles me l'ont conféssé..
Mais c'est du HS auquel je répond par politesse hein...Je dit ça aux fondateurs![]()