Votre ou vos comportements face aux femmes qui vous plaisent beaucoup.

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Connexion1 pourquoi tu garde pas qu'un seul poste pour parlé de toi et de ton comportement face à un homme 😂 c'est vrai quoi! les titres se ressemble pas mais la discussion est toujours la même 🤭 en plus ca donnera moin de recherche à @Morad quand tu lui dira d'effacé certains contenu et de changer de pseudo aussi

t'aura juste à lui dire de faire disparaître le poste... je dis ça je dis rien hein? :bizarre:
C’est les comportement des autres qui m’intéressent aussi .
Le fait est que jsuis ds la mrde et que malheureusement j’peux pas tout dire ici .
Je remplace par ça
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
@Second moi par exemple mes propres enfants ne reconnaissent pas ma voix , genre quand je leur laisse des messages rigolos sur Skype , ou je fais des voix rigolotes ou les voix d’annonces comme les voix sncf lol .
À chaque fois ils sont étonnés mdrrrrr
J’ai une double personnalité même dans ma voix
En plus tu ne le fais pas exprès ça doit grave leur faire drôle lol
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C’est vrai j’ai envie de parler .
Vous savez quoi j’ai passé 15 minutes devant une porte à attendre mon enfant , en faisant la vénère devant les autres parents ( car j’avais prévenu que ja passerai 15 min avant )
Ba la monitrice du centre sort , et me dit que la porte était ouverte , mais qu’il faut pousser fort
 

Chemker

Compte désactivé
Ah ba je sais pas , c’était ça le sujet .
La réaction suite au refus , gérer le fait de la croiser non stop , de lui parler , même si il nya qu’un désir sexuel , combien de temps encore pour s’estomper… d’ailleurs est ce que ça s’estompe ,,, ou faut il qu’il soit remplacé par delà haine (pour faciliter les choses et ne plus avoir à lui parler )
Dans ce cas ça devient une personne comme une autre. Parfois les filles changent d'avis.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Dans ce cas ça devient une personne comme une autre. Parfois les filles changent d'avis.
mais le désir s’en va ?
Ça voudrait dire alors que si le mec est encore en « attente « c’est qu’il pense encore que ça peut être possible ?
Ou peut-être que ça dépend de chacun ?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Bha il a raison d'être en attente.
Mais non , c’est impossible . Ne demandes pas plus de renseignements.
Et j’envoie rien comme signaux moi .
Mais je pense que instinctivement, quand je sent que je plais ce qui est flatteur, je ne suis pas assez expéditive même dans le regard , je suis pas assez expressive , mon regard ne peut pas dire , « dégages et arrêtes d’espérer ou de zyeuter «
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Chemker pour moi quand un homme a envi d’une femme , c’est beau .
C’est la nature = homme + femme
L’homme domine etc etc
J’ai encore des pensées à l’ancienne sur ce sujet .
De ce fait , je ne trouve pas ça mauvais , en général , dans l’absolu , sur les autres .
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Alors du coup , à cause de cette façon de penser je ne peux pas envoyer de signaux négatifs .
Je peux pas car ça me fait. Rire, ce qui pourrait être pris pour du foutage de gueule alors que non .

Un homme doit avoir envie d’une femme , le monde a été fait comme ça et c’est bien !
 
@Chemker pour moi quand un homme a envi d’une femme , c’est beau .
C’est la nature = homme + femme
L’homme domine etc etc
J’ai encore des pensées à l’ancienne sur ce sujet .
De ce fait , je ne trouve pas ça mauvais , en général , dans l’absolu , sur les autres .
tu est une séductrice ma chérie depuis le temps que je te le dis

toutes les femmes et hommes aiment séduire et être séduit seulement en général, le but de cette séduction est de se casé, mais tu a des personnes (hommes ou femmes) qu'on appelle des séducteurs , eux ce qu'ils aiment c'est c'est juste séduire et être séduit c'est ce moment qu'ils kiffent et quand vient le moment ou ca passe au sérieux khlass!!!! c'est une phase qu'ils aiment pas.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Comment vous dire .
Je veux pas .
Mais c’est beau un homme qui veut une femme .
Wé je sais vous pouvez trouver ça crasseux .., je comprends . Pas moi .
Le problème c’est qu’à cause de ma vision des choses je le fais tourner en rond dans le vouloir .
Je pourrais citer une anecdote mais il est a fond et du coup je sais plus trop comment sans passer pour une fille qui s’est foutu de lui ..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
tu est une séductrice ma chérie depuis le temps que je te le dis

toutes les femmes et hommes aiment séduire et être séduit seulement en général, le but de cette séduction est de se casé, mais tu a des personnes (hommes ou femmes) qu'on appelle des séducteurs , eux ce qu'ils aiment c'est c'est juste séduire et être séduit c'est ce moment qu'ils kiffent et quand vient le moment ou ca passe au sérieux khlass!!!! c'est une phase qu'ils aiment pas.
Je sais pas trop…
Sauf que moi j’aime pas me foutre de la tête des gens
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Salam .
Vous gérez ?
Vous êtes trop émotif?
Au début vous êtes perturbé puis au fil des jours ça s’estompe car vous apprenez à gérer ..,
Racontez :
Ça dépend des gens, de leur personnalité. Il y'a des introvertis, des extravertis, des gens qui parlent beaucoup, d'autres qui ont des blocages + la panique des silences dans les discutions, et d'autres qui sont naturel comme si ils parlaient à leur petites soeur, il y'en a qui croulent sous les menaces de jugements des gens et d'autres qui sont focus sur le monde qui les entourent, des gens qui cherchent a plaire et d'autres qui veulent juste qu'on les laisse tranquille.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Après une conversation ça se fait à 2.
Malheureusement la plupart des femmes sont attentistes, en mode "c'est a l'homme de faire la conversation, c'est à l'homme d'amuser " elle se définissent comme l'objet de convoitise, un Q sur patte sans âme.
Elle est paramétrée pour être ce Q sur patte que seul un chacal tchatcheur aura la patience de tchatcher et amuser pour arriver à ses fins.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Oui mais le problème c'est que tu envoies quand même des signaux positifs et que au final il va rien se passer. Je peux te demander de contrôler tes émotions, mais c'est pas possible je pense
Non non je ne suis pas troublée , je gère , genre quand je lui parle je le regarde dans les yeux .
Et quand il me fait des erreurs au taff, oui parceque en me parlant il fait pas mal de bourdes lol
Et j’ai remarqué que c’est quand il me parle .
Ba je corrige ses bourdes et je lui dit .
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Après une conversation ça se fait à 2.
Malheureusement la plupart des femmes sont attentistes, en mode "c'est a l'homme de faire la conversation, c'est à l'homme d'amuser " elle se définissent comme l'objet de convoitise, un Q sur patte sans âme.
Elle est paramétrée pour être ce Q sur patte que seul un chacal tchatcheur aura la patience de tchatcher et amuser pour arriver à ses fins.
Oui le problème c’est que les femmes qui parlent beaucoup c’est pas mieux.
 
Haut