Votre ou vos comportements face aux femmes qui vous plaisent beaucoup.

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
La c’est mon jour off .
J’étais habillé avec un haut que je trouve joli .
Et demain , je vais le remettre au taff , Wé c’est un défi et mrde pourquoi j’en mettrai un autre !!!
 

Geronimo34

Jvous laisse votre forum les alcoolique anonymes
Pour ca il faut qu’il deconne en publique , pas en privé .
La les collègues le voit juste comme “ un p’tit coup de cœur qui excite “
Il n’est pas timide , il m’a touché en attendant de voir ma réaction , mais j’étais totalement neutre ( merci le 93 )
Va voir le syndicat signale le ensuite si ça continue fait une lettre recommandée avec le syndicat pour informer la direction
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
De toutes façons si vous ne m’avez pas encore prise pour une folle , tant pis .
Vous savez le pire : c’est qu’en plus j’ai l’impression qu’il est jaloux quand je rigole avec d’autres .
Alors la vraiment moi même je pense que je suis perchée ,
On est bien d’accord que la c’est pas possible , je me trompe .?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Au moins signale le même de façon anonyme il aura au moins un signalement si il fait la même chose a d'autre femme qui le signale anonymement ca ira jusqu'à la direction sans que toi tu soit a l'origine de l'initiative
J’attends la rentrée , dernier délai.
Je pourrais lui parler et lui dire que je remarque etc et que c’est pas grave mais que je suis pas intéressée car j’ai une vie vraiment chargée : enfants etc chose qu’il sait déjà d’ailleurs , vu que je raconte ma vie à tout le monde ( justement , c’est mon. Caractère )
Mais j’ai peur de “ l’après “ et moi la j’ai besoin de ce taff plus que jamais.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Si tu fais un signalement il mettront des choses en place soit des caméras a son insue dans les angles mort de la société biensur il faut qu'il y a plusieurs signalement tu t'imagine si l'envie venait de te violer il aurait aucun signalement
Je te rassure , il y’a souvent quelqu’un qui passe c’est impossible.
Il a réussit à me coller sa main car c’est discret .
Plus il pourra jamais !
 

Geronimo34

Jvous laisse votre forum les alcoolique anonymes
Je te rassure , il y’a souvent quelqu’un qui passe c’est impossible.
Il a réussit à me coller sa main car c’est discret .
Plus il pourra jamais !
Pourquoi tu dit que tu na aucune preuve si il y a des gens qui passe dans les endroits privés il ont du comprendre son manège
 

Geronimo34

Jvous laisse votre forum les alcoolique anonymes
Tu peux faire une formation d'aide soignante c'est moins qualifiant que l'infirmière met le salaire suit tu pourras travailler dans un milieu féminin en plus la formation est moins compliquée que le diplôme d'une infirmière @Connexion1
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Il m’a prise pour une maghrébine facile .
Donc j’avais un peu la haine au début
Hésite pas a gueuler. Personne a a te manquer de respect. Encore moins un collègue. Prochaine fois que son comportement dérape, tu lui dit clairement qu'il a pas intérêt à recommencer et que tu ne laisseras plus passer ce genre de comportement.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Salam .
Vous gérez ?
Vous êtes trop émotif?
Au début vous êtes perturbé puis au fil des jours ça s’estompe car vous apprenez à gérer ..,
Racontez :

Rien du tout, comme ça au final il se passe rien :D
Plus serieusement j'evite d'être son ami, et si elle recherche juste un ami, je lui dit tchao :D
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Rien du tout, comme ça au final il se passe rien :D
Plus serieusement j'evite d'être son ami, et si elle recherche juste un ami, je lui dit tchao :D
Oui mais tu es obligé de taffer avec elle ,dès le matin , tu la vois la première sur le lieu de travail , obligè de se saluer , etc
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Hésite pas a gueuler. Personne a a te manquer de respect. Encore moins un collègue. Prochaine fois que son comportement dérape, tu lui dit clairement qu'il a pas intérêt à recommencer et que tu ne laisseras plus passer ce genre de comportement.
Cest ce que je conseillerais aux autres femmes .
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Oui mais tu es obligé de taffer avec elle ,dès le matin , tu la vois la première sur le lieu de travail , obligè de se saluer , etc

Bah tu peux rester professionel, t'es pas obligé de lui faire la tronche...et ça m'est déjà arrivé au taf ce genre de situation en plus mdr 🤣
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Bah oui c'est ce que je t'ai dit, elle voulais juste une amitié, j'ai pris acte, et on bosse toujours ensemble sans pbs :D
Ca c’est cool je trouve .
Normalement c’est comme ça .
Et puis il doit toujours y avoir une petite étincelle dans l’air mais à partir du moment où c’est clair , ça reste une étincelle, c’est joli ça éclaire .
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Ca c’est cool je trouve .
Normalement c’est comme ça .
Et puis il doit toujours y avoir une petite étincelle dans l’air mais à partir du moment où c’est clair , ça reste une étincelle, c’est joli ça éclaire .

Si le mec a le seum car tu l'as recaler, c'est que c'est un gamin, t'as rien perdu au contraire...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J’essaye d’expliquer que moi je suis cool et compréhensive .
Après parfois la discussion est normale.
Et puis genre la semaine dernière il nous sort ( on était 3 )
Ah vous avez vu les histoires de piqûres pour ceux qui sortent etc !

Alors franchement mec , tu fais quoi là , vraiment envie de me parler de ghb .

Je sais pas expliquer, grrr ,
Soit j’exagère ( ce qui venant de moi ne serait pas étonnant) soit j’ai entièrement raison
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C’est justement parceque j’envisage le pire , et que ce trait de caractère me fait royalement chierrr .
Que je cherche à me prouver que j’ai tort!
Demain je met ce put111 de haut parexemple!
Et je parle normal ; rien à foutre
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Oui ,en faite je suis une chaudasse quand je rigole etc
Mais c’est comme ça , je suis vivante et j’aime rire et parler .
Mais c’est pas Une raison , certains sont froids d’autres chauds .
mm je suis pas sur d'avoir compris...
kangourou_mefiant.gif Les allumeuses sont généralement sans scrupule. Toi tu as de l'empathie, intéressant
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
mm je suis pas sur d'avoir compris...
Regarde la pièce jointe 321792 Les allumeuses sont généralement sans scrupule. Toi tu as de l'empathie, intéressant
Chaudasse ca veut dire quoi pour toi ?
Pour moi ça veut dire que je ries facilement surtout quand c’est un mec et que en général j’aime parler aux hommes .
C’est tout .
Après physiquement j’ai toujours peur que ça fasse allumeuse donc je contrôles à fond .
Petit maquillage des yeux c’est tout .
Idem pour les fringues , jamais de décolletés ou ddnudé
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Merci en tout cas , je pensais pas que vous comprendriez .

Et dire qu’il y’a des femmes guerrières, et y’a moi … eh Wé sahbi et Wé achghadi n’dir a sidi
 

Nayte

The last dance
Je sais pas trop , il se barre en vacance en fin de semaine donc je me dit que j’attends la rentrée et la on verra .
C’est saoulant il est tout le temps aux aguets .
Mais en même temps je ne lui ai pas dit d’arrêter .
Puisque ensuite j’ai peur que ce soit invivable au taff .
Donc avant ça , il faut que j’ai une preuve ou quelque chose à garder au cas où
Petit conseil.

Le boulot et relations difficile.

Ne jamais chasser sur ses terres
 
Haut