Votre ou vos comportements face aux femmes qui vous plaisent beaucoup.

Izaia

Heal the World.....
VIB
Tu trouves que je suis ambiguë ou pas ?
Tu comprends que je respecte qu’un mec drague ou soit tenté par une femme même si le lieu n’est pas approprié?
Après je ne critique pas celles qui s’énervent et ne supportent pas , je les comprends aussi .

Du coup ça me donne. Peut être l’air d’être intéressant pour un truc alors que non .
Je trouve ça flatteur, .
Je pourrais lui dire un truc du genre , “ j’ai pas à te dire d’arrêter de me regarder ou quoi , fais ce que tu veux , mais parcontre c’est vraiment impossible. Je te trouve simpa et j’espère qu’on restera bons collègues «
C’est un peu ce que j’imagine dire .
Tu sembles avoir une estime de toi particulière. Tu mérites d'être respectée sur ton lieu de travail, il ne doit pas y avoir d'ambiguïté. Lui doit savoir rester neutre.

Tu peux tester ton pouvoir de séduction en allant faire des courses où tu connais personne si tu veux, tu sentiras le regard de certains hommes ( je plaisante bien sûr) mais le lieu de travail c'est neutre.
Tu pourrais faire un travail psy pour comprendre pourquoi tu ne t'accordes pas la valeur que tu mérites. Tu es autre chose que ton physique, une femme forte, battante, une mère concernée, tu as plein d'intelligence, de compétences, de qualités et de finesse d'esprit!
Désolée je ne te juges pas, vraiment 🌹
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tu sembles avoir une estime de toi particulière. Tu mérites d'être respectée sur ton lieu de travail, il ne doit pas y avoir d'ambiguïté. Lui doit savoir rester neutre.

Tu peux tester ton pouvoir de séduction en allant faire des courses où tu connais personne si tu veux, tu sentiras le regard de certains hommes ( je plaisante bien sûr) mais le lieu de travail c'est neutre.
Tu pourrais faire un travail psy pour comprendre pourquoi tu ne t'accordes pas la valeur que tu mérites. Tu es autre chose que ton physique, une femme forte, battante, une mère concernée, tu as plein d'intelligence, de compétences, de qualités et de finesse d'esprit!
Désolée je ne te juges pas, vraiment 🌹
Merci ma belle
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Coucou, franchement tu te poses trop de questions.

J'ai une copine, ancienne collègue, qui avait ce genre de fonctionnement et pensées avec la gent masculine. Elle avait un papa pasteur adventiste ( sorte d'évangéliste) et avait été culpabilisée tôt. En plus aussi belle femme, elle avait toujours une attitude torturée et peu naturelle et aussi très exigeante avec elle même sur son physique. Plus jeune j'étais aussi ainsi, besoin de me rassurer car je n'avais pas confiance en moi, en même temps toujours peur d'attirer, d'en faire trop...je lançais aussi des signaux contradictoires...bref j'ai appris à me détacher de tout ça.

Sois toi- même, naturelle, authentique. Tu veux mettre ce petit haut pour aller bosser ou te maquiller, tu peux. Finalement si tu es bien dans tes baskets et assume, ça se ressent. Les mecs comme ton collègue sont intrigués par le malaise que tu ressens et cherchent la faille. Ils ont aussi on problème.
De plus, tu mérites d'être respectée! Tu n'es pas responsable des émois de ce type, s'il était correct soit il t'approche poliment hors travail et te propose un café pour discuter si il y a moyen de faire connaissance, soit il doit rester neutre et respectueux, et distant. D'ailleurs il est pas marié? Un mec digne de ce nom sait rester neutre au travail et discuter, même rire avec ses collègues féminines sans ambiguïté.
La classe ta réponse : rien à dire .
Mon petit haut , je l’ai mis avec un beau chignon
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je trouve que malgré que ça puisse parfois être flatteur.
Il y’a aussi un côté très rabaissant, j’ai l’impression d’être un genre de trophée qu’il essaye de choper.
En faite il n’est pas là pour 3semaines . Et le pire c’est que j’ai appris qu’il part juste une semaine ce qui veut dire , qu’il sera dans ma ville , .
Je ne sais pas quelle voiture il a .
Vu qu’il aime bien me dire les fois où il m’a vu faire mes courses etc .
Je vais arrêter la paranoïa : j’abuse .

Demain je vais discuter avec un autre collègue que je trouve simpa , et je vais fouiner un peu en mode : il est chelou , etc etc je sais qu’ils savent .
 
Ba oui alors du coup ca m’intrigue.
Bah quand même, t'as dû croiser des personnes qui ont témoigné l'avoir croisé ! C'est quand même un sentiment chanté à longueur de notes et écrit à longueur de poèmes !
Tout ce que je puis en témoigner c'est que pour l'amour c'est comme pour la vie, faut être bien né pour en profiter, sinon ça n'est qu'une période de grande injustice !!!
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Bah quand même, t'as dû croiser des personnes qui ont témoigné l'avoir croisé ! C'est quand même un sentiment chanté à longueur de notes et écrit à longueur de poèmes !
Tout ce que je puis en témoigner c'est que pour l'amour c'est comme pour la vie, faut être bien né pour en profiter, sinon ça n'est qu'une période de grande injustice !!!
Oui mais ton histoire est spéciale .
Moi tu vois y’a rien d’anormal, c’est juste une mec qui a envie de me humhum .
Le fait est qu’il en a très envie , c’est tout , rien de plus .
Et je vais lui répondre , mais pas de la façon « maghrébine soumise “ ,
Je veux lui expliquer que oui , je suis une vraie chaudasse , mais c’est pas pour toi , j’ai pas envie , mais effectivement, tu ne t’es pas trompé, .

L’amour c’est quoi ? L’envie de prendre la main d’un homme , de lui faire des bisous ? De poser sa tête sur lui ?
Ça ça peut être aussi des moments d’amour charnels, donc je ne vois pas de différence.
 
Oui mais ton histoire est spéciale .
Moi tu vois y’a rien d’anormal, c’est juste une mec qui a envie de me humhum .
Le fait est qu’il en a très envie , c’est tout , rien de plus .
Et je vais lui répondre , mais pas de la façon « maghrébine soumise “ ,
Je veux lui expliquer que oui , je suis une vraie chaudasse , mais c’est pas pour toi , j’ai pas envie , mais effectivement, tu ne t’es pas trompé, .

L’amour c’est quoi ? L’envie de prendre la main d’un homme , de lui faire des bisous ? De poser sa tête sur lui ?
Ça ça peut être aussi des moments d’amour charnels, donc je ne vois pas de différence.
En toute bienveillance je vais simplement t'inviter à faire très attention à toi! Ça commence souvent par un jeu...et pour moi c'était le cas.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
En plus il m’a dit que le boss nous invitent à boire un verre .
J’en ai rien à f du boss et certainement pas que j’irai m’afficher dans un bar de ma ville avec ces idiots .
Fais chierr je fais mon taff point .
Ça me saoul et ce qui est bien c’est que ça me donne du caractère .. heureusement.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J’avais les réseaux dialou
Et comme une idiote j’ai été sauf que ma page s’est ouverte de mon navigateur vers mon insta …
Le lien vient de disparaître…
Ba c’est pas plus mal
Soit c’est un hasard , soit pas ..,
Et vu que mon insta est avec mon prénom ..,
Franchement c’est cool finaLe ment lol
Après je sais pas utiliser insta , il me semble que son lien n’existe plus .
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Haha …
Et Wé gars , tu rabaisses les gens à mater en public comme un ouf .
Du coups j’ai été verif qui tu étais , et comme un c’on tu t’affiches en photo avec ta famille .
La au moins , qu’il dise rien et je dirais non plus … qu’il soit discret pour une fois

Ah non c’est revenu mrde ..
j’aurais bien aimé bref , insta et moi ; zero
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Non mais je vois que tu es quand même dans une impasse.
Il est marié
Donc ça ne sert à rien de se torturer l esprit.
Attends , de quoi tu parles ?
C’est quoi le rapport avec marié ?
Il m’a affiché pendant le mois de ramadan entier à mater comme un crevard devant toute l’entreprise,
 
Haut