Votre ou vos comportements face aux femmes qui vous plaisent beaucoup.

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Oui on a bien compris.
Que tu es pas à l initiative.
Of course.
Pas forcément.., puisque j’ai ma part de responsabilité.
Au tout début , j’étais un peu déstabilisé par le fait que ça soit un homme un peu costaud .
Je pense que dans mon regard ça se voyait .
Et c’est la ou je suis fautive .
Sans compter Que au début j’avais pas vraiment compris alors j’essayais de savoir pourquoi des fois il parlait pas et était aussi c on .
 

Nayte

The last dance
Pas forcément.., puisque j’ai ma part de responsabilité.
Au tout début , j’étais un peu déstabilisé par le fait que ça soit un homme un peu costaud .
Je pense que dans mon regard ça se voyait .
Et c’est la ou je suis fautive .
Sans compter Que au début j’avais pas vraiment compris alors j’essayais de savoir pourquoi des fois il parlait pas et était aussi c on .
Ah oui. J avais pas capté cette partie là
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Nayte sauf Que c’est un relou ça se voit , au début je pensais pas du tout .
Lol
Deja rien que le fait de me mater comme ça en public , alors ça , déjà c’est éliminatoire .
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Et bien si elle est très belle je me montre galant et gentil. Ça ne me perturbe pas au contraire.

Moi c'est tout le contraire, plus elle est attirante, plus je vais être froid et distant.
Les jolies femmes, c'est la routine pour elles que les hommes soient particulierement gentils et galants avec elles.
Perso, ca me donne pas specialement envie d'être le 351eme mec de la journée, à être gentil et avenant avec elle :D
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Moi c'est tout le contraire, plus elle est attirante, plus je vais être froid et distant.
Les jolies femmes, c'est la routine pour elles que les hommes soient particulierement gentils et galants avec elles.
Perso, ca me donne pas specialement envie d'être le 351eme mec de la journée, à être gentil et avenant avec elle :D
Ah c’est intéressant ça ..,
Au début il était distant justement, il parlait pas et tournait la tête genre quand je me baissais etc .
Il avait plutôt de la haine que de l’envie …
Du coup , la bavarde , elle peut pas accepter ça , alors j’ai été lui parler , car on a un point commun : ex parisiens .
Je lui ai parlé de mes galères de vivre dans une cité du 93 à cette époque .
Il a fallut que je l’attendrisse un peu quoi ..,
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Ah c’est intéressant ça ..,
Au début il était distant justement, il parlait pas et tournait la tête genre quand je me baissais etc .
Il avait plutôt de la haine que de l’envie …
Du coup , la bavarde , elle peut pas accepter ça , alors j’ai été lui parler , car on a un point commun : ex parisiens .
Je lui ai parlé de mes galères de vivre dans une cité du 93 à cette époque .
Il a fallut que je l’attendrisse un peu quoi ..,

Du coup je pense que c'est toi qui est tombée dans son piège alors :D
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
On dirait que je fais une étude sur le comportement des hommes .
Ba écoutez : il fait chaud .
Je dois me doucher et manger puis dodo .
Journée qui sert à rien ..,
Chaleur d’enfer
J’ai que ça à foutre : oui
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Bah tu n'avais pas l'habitude de tomber sur un homme à qui tu laissait indifferent, du coup c'est toi qui est allée vers lui.
Lui n'a eu absolument aucun effort à faire de son côté, n'a eu aucune initiative à prendre, pour que tu t'interesses à lui :D
Je sais pas .
C’est plus qu’indiffèrent, on dirait que ça le faisait chierr que je sois là .
Je sentais que la discussion changeait parceque j’étais à cotè parexemple.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Je sais pas .
C’est plus qu’indiffèrent, on dirait que ça le faisait chierr que je sois là .
Je sentais que la discussion changeait parceque j’étais à cotè parexemple.

Bon en tout cas, si ça peut te rassurer, ton comportement ne me choque pas du tout.
C'est un comportement typique d’une femme au quotidien, jusqu’ici tout va bien 🤣
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Après c’est lui qui me disait d’essayer de revenir dans l’entreprise..,
Donc j’étais en intérim et en 3 semaines … on est passé de “ haine “
A “ essayes de postuler pour revenir “
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
C’est gentil ..

Une petite anecdote, hier j’étais en train d’attendre le tramway et juste à côté de moi il y’avait une femme qui parlait au tél.
Quelques instants après, Il y’à une voiture qui arrive au feu rouge, et un type sort sa grosse tête et commence à draguer la fille.
Elle était au téléphone et en même temps rentrais dans le jeu du gars, avec un gros sourire, tape la discute avec lui et tout le bazar...
À un moment le type, il crois qu’elle a accroché et lui propose donc de ”l’avancer un peu ”, genre la disquette bien rayée, t'as capté :D
La fille eclate de rire et lui dit ”Non merci sa ira, en plus t’es pas du tout mon genre” et elle a repris sa discussion téléphonique au calme 🤣
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Une petite anecdote, hier j’étais en train d’attendre le tramway et juste à côté de moi il y’avait une femme qui parlait au tél.
Quelques instants après, Il y’à une voiture qui arrive au feu rouge, et un type sort sa grosse tête et commence à draguer la fille.
Elle était au téléphone et en même temps rentrais dans le jeu du gars, avec un gros sourire, tape la discute avec lui et tout le bazar...
À un moment le type, il crois qu’elle a accroché et lui propose donc de ”l’avancer un peu ”, genre la disquette bien rayée, t'as capté :D
La fille eclate de rire et lui dit ”Non merci sa ira, en plus t’es pas du tout mon genre” et elle a repris sa discussion téléphonique au calme 🤣
Oui mais au moins elle n’a pas insulté .
J’aurais pu faire pareil sauf à la fin , j’aurais pas dit « tu n’es pas du tout mon genre « c’est rabaissant et risquè
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Oui mais au moins elle n’a pas insulté .
J’aurais pu faire pareil sauf à la fin , j’aurais pas dit « tu n’es pas du tout mon genre « c’est rabaissant et risquè

J'etais juste à côté d'elle, sa se voyait qu'elle en avait strictement rien à foutre du mec...
Le genre de filles pimpée au max, qui doit se faire accoster 150 000 fois avec les mêmes techniques d'approches par jour :D
Elle a eu sa ptite dose de dopamine et lui a dit c'est bon merci tu peux y'aller maintenant 🤣
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'etais juste à côté d'elle, sa se voyait qu'elle en avait strictement rien à foutre du mec...
Le genre de filles pimpée au max, qui doit se faire accoster 150 000 fois avec les mêmes techniques d'approches par jour :D
Elle a eu sa dose de dopamine et lui a dit c'est bon merci tu peux y'aller maintenant 🤣
Lol
Wé nan moi jsuis pas comme ça .
Je l’ai jamais été .
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
En y repensant, toute a l’heure en disant non , pour aller boire un verre entre collègues, il était chelou après , et il s’est barré je l’ai pas vu …
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
J'etais juste à côté d'elle, sa se voyait qu'elle en avait strictement rien à foutre du mec...
Le genre de filles pimpée au max, qui doit se faire accoster 150 000 fois avec les mêmes techniques d'approches par jour :D
Elle a eu sa ptite dose de dopamine et lui a dit c'est bon merci tu peux y'aller maintenant 🤣
Il avait quoi comme voiture le gars ?
 
Haut