Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi le 212 ................... c'est pour appeler au bled .........y'a un parfum ki sapelle comme sa ?
mdrrrr tu m'aas tué de rire laC'est quoi le 212 ................... c'est pour appeler au bled .........y'a un parfum ki sapelle comme sa ?
mdrrrr tu m'aas tué de rire la
212 men de carolina herrera
Shalimar et sa version light
classique de Gaultier
Flower Bomb -Victor&Rolf- (le violet)
oui Flower Bomb le violet là qui sors de temps en temps en édition limitée est extraordinairement classe élégant sensuel...Flower Bomb
=> Le parfum de Nana par excellence...
Le flacon, l odeur et le voyage des sens!![]()
Mais rien ne vaut Cristal Noir!![]()
oui Flower Bomb le violet là qui sors de temps en temps en édition limitée est extraordinairement classe élégant sensuel...
sinon l'autre le classique au flacon rose a un côté fleurit que je n'aime pas , je n'aime pas les parfums fleuri je préfère les senteurs chaudes, vanilles, Santal, Ambre etc..
sinon y'a la senteur de chbakya du souk oulad mimoun![]()
pour les femmes :Givenchy ange ou demon
Lancome Hypnose
Pour homme : Yves rocher Eryo
Yves st laurent L'homme
Armani Black code
je t'en ramene si tu veux sinon je peux te les envoyer par mpmdrrr!!!!!!!!
c'est malin,
tu m'a donné envie...![]()
je t'en ramene si tu veux sinon je peux te les envoyer par mp![]()
Je déteste les parfums qui sentent très fort ou trop sucré..donc, mes parfums détestés, et je mexcuse auprès de celles qui les portent, car cest une question de goût
Lolita Lempicka ( on dirait un fruit qui a trop pourri)
Angel ( no comment, je veux rester poli)
les Guerlain ( surtout Samsara, car cest une agression, un zerwata olfactif, et non pas un parfum)
les Boucheron ( agréables au début, mais quest ce que ça fait mal à la tête après)
Rive Gauche dYSL ( arme chimique à ne pas mettre entre les mains de lIran ou à la portée des enfants )
hmmm il faut que je trouve l'argent pour acheter tout ca
Tu les connais comment tous ces parfums?
Je déteste les parfums qui sentent très fort ou trop sucré..donc, mes parfums détestés, et je mexcuse auprès de celles qui les portent, car cest une question de goût
les Guerlain ( surtout Samsara, car cest une agression, une zerwata olfactif, et non pas un parfum)
les Boucheron ( agréables au début, mais quest ce que ça fait mal à la tête après)Rive Gauche dYSL ( arme chimique à ne pas mettre entre les mains de lIran ou à la portée des enfants )
@rifia8: je me dépeche pour toi juste envopi moi l'adresse par mp![]()
Les parfums de Cartier sont très sympas : Déclaration pour hommes est juste divin![]()
je les vendais à 20 dirhams le flacon f bab Merrakch: D
je les vendais à 20 dirhams le flacon f bab Merrakch
mdrrrSil a été contrefait en chine, ça pourrait sappeler bucheron ..comme Nike qui devient Mike et Adidas avec 4 bandes
![]()
les Guerlain ( surtout Samsara, car cest une agression, une zerwata olfactif, et non pas un parfum)
les Boucheron ( agréables au début, mais quest ce que ça fait mal à la tête après)
Rive Gauche dYSL ( arme chimique à ne pas mettre entre les mains de lIran ou à la portée des enfants )
mdrrr
tu pense que sephora m'ont vendu de la contrefacon ses *******!
c'est peut etre moi qui me suis trompé je l'avais miut deux ou trois fois et je l'ai mit de coté tellement il est infecte.
sinon y'a la senteur de chbakya du souk oulad mimoun![]()
Tu l as deja senti?
il n est pas lourd mais.....
Ennivrant!![]()
Mes deux parfums préférés sont hypnose et amor amor. Ca sent magnifiquement bon.