Votre parfum préféré

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion b-lady
  • Date de début Date de début
Flower Bomb
=> Le parfum de Nana par excellence...
Le flacon, l odeur et le voyage des sens!:rouge:

:D

Mais rien ne vaut Cristal Noir! :cool:
oui Flower Bomb le violet là qui sors de temps en temps en édition limitée est extraordinairement classe élégant sensuel...
sinon l'autre le classique au flacon rose a un côté fleurit que je n'aime pas , je n'aime pas les parfums fleuri je préfère les senteurs chaudes, vanilles, Santal, Ambre etc..

oui Flower Bomb le violet là qui sors de temps en temps en édition limitée est extraordinairement classe élégant sensuel...
sinon l'autre le classique au flacon rose a un côté fleurit que je n'aime pas , je n'aime pas les parfums fleuri je préfère les senteurs chaudes, vanilles, Santal, Ambre etc..

Eh bien si tu aimes tout cela, sens Cristal Noir et tu m en diras des nouvelles! :cool:
=>http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?categoryId=VERSA&id=P7404&shouldPaginate=true
Regarde la composition! ;)

Je déteste les parfums qui sentent très fort ou trop sucré..donc, mes parfums détestés, et je m’excuse auprès de celles qui les portent, car c’est une question de goût…

Lolita Lempicka ( on dirait un fruit qui a trop pourri)
Angel ( no comment, je veux rester poli)
les Guerlain ( surtout Samsara, car c’est une agression, un zerwata olfactif, et non pas un parfum)
les Boucheron ( agréables au début, mais qu’est ce que ça fait mal à la tête après)
Rive Gauche d’YSL ( arme chimique à ne pas mettre entre les mains de l’Iran ou à la portée des enfants )

hmmm il faut que je trouve l'argent pour acheter tout ca :D

Tu les connais comment tous ces parfums? :langue:

Je déteste les parfums qui sentent très fort ou trop sucré..donc, mes parfums détestés, et je m’excuse auprès de celles qui les portent, car c’est une question de goût…

les Guerlain ( surtout Samsara, car c’est une agression, une zerwata olfactif, et non pas un parfum)
les Boucheron ( agréables au début, mais qu’est ce que ça fait mal à la tête après)Rive Gauche d’YSL ( arme chimique à ne pas mettre entre les mains de l’Iran ou à la portée des enfants )

c'est pas bucheron plutot??? si c'est ca je la'i trouvé infecte on me l'avait conseillé mais décu du résultat on dirait un mélange de parfum et de déo du marché.

kourous est pas mal non plus ma mére me l'a cassé y'a deux semaine elle a parfumé toute la maison avec:(

@rifia8: je me dépeche pour toi juste envopi moi l'adresse par mp:D

S’il a été contrefait en chine, ça pourrait s’appeler bucheron…..:D comme Nike qui devient Mike et Adidas avec 4 bandes…:D
mdrrr
tu pense que sephora m'ont vendu de la contrefacon ses *******!:fou:

c'est peut etre moi qui me suis trompé je l'avais miut deux ou trois fois et je l'ai mit de coté tellement il est infecte.

les Guerlain ( surtout Samsara, car c’est une agression, une zerwata olfactif, et non pas un parfum)
les Boucheron ( agréables au début, mais qu’est ce que ça fait mal à la tête après)
Rive Gauche d’YSL ( arme chimique à ne pas mettre entre les mains de l’Iran ou à la portée des enfants )

c'est honteux d'ecrire cela:D

Retour