Votre parfum préféré

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion b-lady
  • Date de début Date de début
Lolita Lempicka ....

Wow wow, il devrait être interdit à la vente ce parfum :fou:

white musc de body shop

hommes ou femmes : un vrai plaisir de me faire la bise
J’aime beaucoup… Très leger, et discret… Et l’odeur reste longtemps…

GUESS de chez Guess
]
Je l’ai découvert récemment et j’ai été agréablement surprise..

non par pitié!!!
c'est marrant bcp d'homme aiment ce parfum
je le trouve "écoeurant"
Je ne comprends vraiment pas… !!!
il y a des parfums pour femmes qui je ne peux pas supporter : il fait partie du Top 5, celui là….:

Chez moi il est le number One du immettable! C'est pas possible d'aimer cette odeur...

A un moment j'ai cru que mes sens olfactifs étaient faussés, tellement tout le monde trouvait qu’il sentait bon ce « parfum »… Mais quand je l’ai mis sur moi, je suis partie me laver direct… Impossible c’est une véritable torture, un vrai truc pour faire fuir les gens !

XS , issey myakey, azzaro, Sport chanel

Eau d’Issey est LE parfum pour homme ! Waaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwww quand je le sens… je suis toute… Je suis prête à…………… Je…………. Je pourrai………….. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Non je ne dirai pas ce que je suis prête à faire, ni l’effet que ce parfum à sur moi… mais…. Une chose est sure il ne me laisse pas… indifférente… Ahhhhhhhhhhhhhhhhh:rouge:

Ps : Bon choix pour les autres… Sauf le dernier black XS que je ne trouve pas terrible

caleche d'Hermes en ce moment & eau du soir de sysley
J’aime beaucoup calèche… Très leger… ;)
Je déteste les parfums qui sentent très fort ou trop sucré..donc, mes parfums détestés, et je m’excuse auprès de celles qui les portent, car c’est une question de goût…

Lolita Lempicka ( on dirait un fruit qui a trop pourri)
Angel ( no comment, je veux rester poli)
les Guerlain ( surtout Samsara, car c’est une agression, une zerwata olfactif, et non pas un parfum)
les Boucheron ( agréables au début, mais qu’est ce que ça fait mal à la tête après)
Rive Gauche d’YSL ( arme chimique à ne pas mettre entre les mains de l’Iran ou à la portée des enfants )

J’ai la même liste noire que toi… Sauf que j’y ajouterai volontiers les Armani (pour la plus part, car je les trouve trop boisé, 9albé ki tla3 quand je les sens)… Certains Dior sont trop forts comme poison ou dune… Je ne peux pas supporter non plus Trésor et Miracle(pour femme, la version homme ça va) de Lancôme…Sinon je trouve Rive Gauche passe encore (ma maman le portait )…
A choisir, le plus « dégoutant » pour moi (et désolée vraiment pour celles qui le portent) c’est Lotita Lempicka…

Tout est dans la question.........

( désolé si le post a deja été posté... ) en même temps cela reactualise ...

Sinon pour répondre à ta question j'en ai plusieurs... Des cadeaux... certains que je ne mets presque jamais...

Parmi ceux que j'ai:
Ceux que j'aime et que je porte souvent :
Romance de Ralph Lauren, Chance de Chanel (en Eau fraîche), Ô Oui de Lancôme, Envy me de Gucci, 212 classic de carrolina Herrera

Ceux que je mets à l'occasion :
Coco Mademoiselle de Chanel, Brit de Burberry, Gucci II, 212 sexy, Narcisso Rodriguez...

J'ai beaucoup de parfums, mais beaucoup sont des cadeaux...
J'aime bien aussi qq CK comme, eternity, Ck one, ... et Happy de clinique...

Sinon pour Hommes j'aime :
Top du top: Eau d'Issey
Kitton
Romane pour homme
Higher de Dior
Farenheit
...

Cette nuit j'avais envie de raconter ma vie... oui oui ...
Monsieur de Givenchy

J'en ai testé plusieurs et je dois dire que mon préféré c'est Organza de Givenchy, on aura beau dire que c'est un parfum de femme mûre et qui sent fort, moi je l'adore ce parfum... en ce moment j'ai Ange ou Démon mais je le mets rarement et puis y a pas si longtemps j'avais lu que du bien à propos de Flower Bomb dans un autre topic sur le forum et je suis allée tester en magasin, effectivement il sent suuuuuper bon, je pense bien que je vais l'acheter.... ;)

J'en ai testé plusieurs et je dois dire que mon préféré c'est Organza de Givenchy, on aura beau dire que c'est un parfum de femme mûre et qui sent fort, moi je l'adore ce parfum... en ce moment j'ai Ange ou Démon mais je le mets rarement et puis y a pas si longtemps j'avais lu que du bien à propos de Flower Bomb dans un autre topic sur le forum et je suis allée tester en magasin, effectivement il sent suuuuuper bon, je pense bien que je vais l'acheter.... ;)

en ce moment tu mets ange ou démon de gyvenchi donc...je v aller l'acheter juste pour savoir comment tu sens :D

ps : nigham nech wakhssekh vou akham arrekh dhi les post inem minzi qarekh gha lhacheth n tobouhria

en ce moment tu mets ange ou démon de gyvenchi donc...je v aller l'acheter juste pour savoir comment tu sens :D

ps : nigham nech wakhssekh vou akham arrekh dhi les post inem minzi qarekh gha lhacheth n tobouhria

Fais donc mon cher Krouna si t'es prêt à débourser au minimum une quarantaine d'euros pour savoir comment je sens sinon y a le testeur tu sais :D:D

Fais donc mon cher Krouna si t'es prêt à débourser au minimum une quarantaine d'euros pour savoir comment je sens sinon y a le testeur tu sais :D:D

j'me vois pas allez ché marionnaud sentir comme un *** et repartir surtout si c un parfum de fille les vendeuses risquent de se poser des questions sur ma santé mentale :D

si j'l'achete je v pouvoir le sentir a chaque fois ke j'en aurais envie contrairement au testeur

j'me vois pas allez ché marionnaud sentir comme un *** et repartir surtout si c un parfum de fille les vendeuses risquent de se poser des questions sur ma santé mentale :D

si j'l'achete je v pouvoir le sentir a chaque fois ke j'en aurais envie contrairement au testeur

Ah donc je dois comprendre que je suis une ***** moi quand j'y vais juste pour tester des produits ayamchoum?? :D

En plus qu'est ce que j'adore leur faire ça aux vendeuses et au vigile qui te traquent tout le long, tester et puis me barrer tranquillou ptdrrr

Ah donc je dois comprendre que je suis une ***** moi quand j'y vais juste pour tester des produits ayamchoum?? :D

En plus qu'est ce que j'adore leur faire ça aux vendeuses et au vigile qui te traquent tout le long, tester et puis me barrer tranquillou ptdrrr

3andam pas du tout, mais moi en tant que garçon ds le rayon parfum pour femme, j'passerai pour un gros *** en disant "bonjour j'aimerais savoir ou se trouve ange et démon de gyvenchi svp" , ensuite le sentir et dire "aurevoir, merci"

:D...toi tu es une fille ça passe mais pas pour nous

3andam pas du tout, mais moi en tant que garçon ds le rayon parfum pour femme, j'passerai pour un gros *** en disant "bonjour j'aimerais savoir ou se trouve ange et démon de gyvenchi svp" , ensuite le sentir et dire "aurevoir, merci"

:D...toi tu es une fille ça passe mais pas pour nous

Mais non mais non... tu connais pas la technique c'est tout, tu y vas genre "je cherche un parfum à offrir, on m'a parlé de ... est ce que vous pourriez me montrer où il se trouve?" (de toute façon les parfums sont toujours classés par marque) et à la fin tu fais celui qui est pas convaincu "bon j'arrive pas à me décider, je repasserai à l'occasion quand mon choix sera fait, merci pour vos conseils" : ça c'est mes phrases-type quand j'ai envie de tester mais que je peux pas me permettre de claquer une grosse somme :D

Mais non mais non... tu connais pas la technique c'est tout, tu y vas genre "je cherche un parfum à offrir, on m'a parlé de ... est ce que vous pourriez me montrer où il se trouve?" (de toute façon les parfums sont toujours classés par marque) et à la fin tu fais celui qui est pas convaincu "bon j'arrive pas à me décider, je repasserai à l'occasion quand mon choix sera fait, merci pour vos conseils" : ça c'est mes phrases-type quand j'ai envie de tester mais que je peux pas me permettre de claquer une grosse somme :D

tu gère quand meme :D faudrait ke tu deviennes mon coach pour m'apprendre a ne pas avoir la hchouma de pas payer, moi quand je rentres ds une boutique et que je fouine si j'achete pas j'ai trop honte, c'est pour ça que j'y vais seulement quand j'ai un seul objectif celui d'acheter un truc précis

tu gère quand meme :D faudrait ke tu deviennes mon coach pour m'apprendre a ne pas avoir la hchouma de pas payer, moi quand je rentres ds une boutique et que je fouine si j'achete pas j'ai trop honte, c'est pour ça que j'y vais seulement quand j'ai un seul objectif celui d'acheter un truc précis

Je te comprends j'étais comme ça aussi à une époque.... mais ze3ma je me suis endurcie depuis que je travaille dans la vente, je sais comment ça marche :D

C'est le monde du commerce dis toi que si t'achètes c'est cool pour toi et pour eux, si t'achètes pas tu sors t'y as pleinement le droit... fiche-toi bien des regards faux qu'on pourra te lancer, de toute façon on traite bien les gens qu'en fonction de ce qu'ils peuvent acheter dans ce genre de commerce, fallait voir mon opticienne comment elle était à ma botte quand je suis venue lui prendre des lunettes à presque 600€ (remboursées) j'en revenais pas, c'est écœurant cette hypocrisie....

Je te comprends j'étais comme ça aussi à une époque.... mais ze3ma je me suis endurcie depuis que je travaille dans la vente, je sais comment ça marche :D

C'est le monde du commerce dis toi que si t'achètes c'est cool pour toi et pour eux, si t'achètes pas tu sors t'y as pleinement le droit... fiche-toi bien des regards faux qu'on pourra te lancer, de toute façon on traite bien les gens qu'en fonction de ce qu'ils peuvent acheter dans ce genre de commerce, fallait voir mon opticienne comment elle était à ma botte quand je suis venue lui prendre des lunettes à presque 600€ (remboursées) j'en revenais pas, c'est écœurant cette hypocrisie....

:D business is business... je v essayer de faire comme tu m'as dit et de pas avoir honte

ps : mais ça veux pas dire ke j'prendrais pas ange et démon ptdrrr

J'adore de cristian dior mais aussi V absolu de valentino et amor amor de cacharel, j'ai aussi miracle mais ça me plait moins et burberry moins encore. J'avais XS c'est aussi très agréable.

Retour