Votre partenaire idéal

A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour evilcwo,

Alors comme ça, un saoudien beau goss avec 2 autres femmes, fera l'affaire? :eek:

PS : Mon charme irrésistible ptdr non sérieux, je ne sais pas vraiment mais ça fait plaisir.

J'ai dis agréable à regarder! Donc pas arabe!

Il peut aimer d'autre femmes....mais pas être marié! Je partage pas l'héritage nan mais hoooo:stop:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
le partenaire idéal serait celui pour
lequel je me battrai s'il le faut tous les jours
il m'aimerai tel que je suis, pour ce que je suis
et me dira que sans moi, il n'a plus de vie
je me réveillerai près de lui les matins,
le voir me détournera l'âme de tout chagrin.
c'est romantique ! quelqu'un qui t'aimera pour toi même, ça ne te dérange pas qu'il soit chômeur ou drogué? :sournois:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Physique =

Le physique attirant plus facilement mon regard est le classique "homme brun-peau mate- barbe de quelques jours- yeux marrons - entre 1m70 et 1m80 - fin et ferme/musclé " mais c'est compliqué de dresser un portrait robot d'un homme imaginaire. Un physique s'apprécie dans un ensemble dans lequel la gestuelle, la voix, le comportement comptent tout autant... Donc la liste que j'ai dressée ne constitue pas de critère absolu ^^

Caractère/principes/valeurs/famille =
La droiture
Le respect (de lui-même et des autres),
Le sens de la famille
L'autonomie,
La sociabilité
La générosité
Évidemment musulman lol

Qu'est-ce que je pourrai rajouter ? Je pense avoir fait le tour :)
t'as raison, le charme c'est un tout, ce n'est pas une partie mais l'intégralité de la personne :cool:

Le feeling est très important aussi, qu'il soit le plus bel homme, si le feeling n'est aps au rendez-vous, il serait plus un ami qu'autre chose.
 
Haut