Votre partenaire idéal

mdr dégueulasse

C'est la mode a 3amou

Et puis ça facilite le travail aux coiffeurs, comme un travail à la chaine tu vois. :rolleyes:

Non plus sérieusement, le ministère de l'emploi leur impose cette coupe, et tu sais que les Tangérois sont des tueurs, ils travaillent 24h/24 donc ils suivent les ordres à la lettre
MDR t'es une dingue, j'imagine la scène :D
 
Faudra que je demande à @Bladi pourquoi je ne reçois jamais les alertes quand tu me cites.

Pour répondre à ta question au-delà du fait qu'il doive me plaire physiquement (je n'ai pas de style prédéfini, je suis plus sensible au charme qu'à la plastique), j'aimerai qu'il soit un bon musulman et qu'il ait le bon comportement qui va avec. Un homme qui soit généreux (pas seulement envers moi hein :p), qu'il ait du cœur, qu'il ait une tête bien pleine et j'aimerai également qu'il ait l'esprit de famille, c'est important.

Je souhaiterai également qu'il soit un peu aventurier et aime les voyages :love:

Ah oui, je pense que c'est logique, mais qu'il soit fidèle et non violent bien sûr !

Et je rejoins @LePireMoche2 qui a bien synthétisé :)

Je rajouterai également (la meuf hyper difficile :p) que ce soit un homme un vrai, et qu'il sache endosser ce rôle parfaitement et donc qu'il ait du caractère pour "contrer" le mien :love:
 
Haut