Votre partenaire idéal

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
:love: y avait un Dr (nephrologue) qui lui ressemblait beaucoup sobhana allah....on etait dans le meme service il etait juste pas seulement physiquement! Il etait vraiment compétant doué, toujours souriant et gentil avec tout le monde...et moi je pouvais jamais le regardais en face tellement il me plaisait xD daymen hadra rassi hashmana hhhh
Toi aussi tu es dingue de Benzama? :wazaa:
 
Juste un qui ne soit pas égoïste, menteur, malhonnête, pas droit, pas attentionné, lâche, indécis, pas drôle, qui n'a pas de parole, qui s'en fiche de ma famille, de ce que je pense et de ce que je ressens, ah et radin... c'est plus facile de dire ce que je ne veux pas :D

Physiquement, j'ai pas d'idéal mais une préférence pour les maghrébins
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Faudra que je demande à @Bladi pourquoi je ne reçois jamais les alertes quand tu me cites.

Pour répondre à ta question au-delà du fait qu'il doive me plaire physiquement (je n'ai pas de style prédéfini, je suis plus sensible au charme qu'à la plastique), j'aimerai qu'il soit un bon musulman et qu'il ait le bon comportement qui va avec. Un homme qui soit généreux (pas seulement envers moi hein :p), qu'il ait du cœur, qu'il ait une tête bien pleine et j'aimerai également qu'il ait l'esprit de famille, c'est important.

Je souhaiterai également qu'il soit un peu aventurier et aime les voyages :love:

Ah oui, je pense que c'est logique, mais qu'il soit fidèle et non violent bien sûr !

Et je rejoins @LePireMoche2 qui a bien synthétisé :)
Aucune idée :'(

Donc les femmes s'intéressent plus à la personnalité de l'homme et sa beauté intérieure qu'à celle extérieure? :timide:
 
Aucune idée :'(

Donc les femmes s'intéressent plus à la personnalité de l'homme et sa beauté intérieure qu'à celle extérieure? :timide:

Là je t'ai bien reçu :)

Je ne sais pas et malheureusement je ne peux pas parler au nom de toutes les femmes. Mais pour ma part et celle des femmes que je côtoie, oui on s'intéresse plus à la "beauté intérieur". Il ne suffit pas d'être un beau mec, si à côté de ça tu es un c*nnard fini tu n'attireras que des gamines légèrement maso'.

Après il doit quand même me plaire, mais la beauté c'est vraiment subjectif.. et je préfère faire l'impasse sur un critère physique qu'un critère en rapport avec ses valeurs et sa personnalité. Bon après si je le trouve dégeulasse, no way hein :p Le mariage ce n'est pas non plus de la charité :D

Mais bon comme dirait l'autre "la beauté physique se fane et se dessèche avec le temps, la beauté du cœur demeure a jamais."
 
Là je t'ai bien reçu

Je ne sais pas et malheureusement je ne peux pas parler au nom de toutes les femmes. Mais pour ma part et celle des femmes que je côtoie, oui on s'intéresse plus à la "beauté intérieur". Il ne suffit pas d'être un beau mec, si à côté de ça tu es un c*nnard fini tu n'attireras que des gamines légèrement maso'.

Après il doit quand même me plaire, mais la beauté c'est vraiment subjectif.. et je préfère faire l'impasse sur un critère physique qu'un critère en rapport avec ses valeurs et sa personnalité. Bon après si je le trouve dégeulasse, no way hein Le mariage ce n'est pas non plus de la charité

Mais bon comme dirait l'autre "la beauté physique se fane et se dessèche avec le temps, la beauté du cœur demeure a jamais."

Moi c'est lepiremoche hein! galek l'autre :claque:


:eek:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
@marokaine2frans @LePireMoche2 @KINGjulian

an3awad likom wa7ad nokta.
9alak 8ado tlata ta3 l 7raga l9aw8om f l7odoud, sawlo8om 3la leur nationalité, aucun ne voulait répondre. alors les autorités des frontières ont pensé à une solution. Ils ont ramené une bombe (une très belle femme) alors
l'un d'eux a répondu : 2ihi lgamal da! --> ils l'ont reconnu en tant qu'égyptien et ils l'ont rapatrié et l'autre aussi l'ont reconnu.
Au tour du marocain quand il a vu la bombe o 8owa ygholihom : pchakh pchakh. Ils n'ont rien pigé o jabo une autre plus belle. 8ad lmara quand il l'a vu ghali8om : prakh prakh.
o 8oma ysifto8 l allemagna :D les marocains n'ont pas une seule nationalité :D
 
Haut