Votre personnalité avec la taille de vos pieds..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abutactac
  • Date de début Date de début
.

justement on va en expédition pour le butin ... et les filles ...t'as déjà vu une ptites morveuse résister à un kinder ?
C'Est quoi ton plan eanchtan ?? :D jsui d'accord pour les parfums sucrées , on sait toi et moi qu'on a pas besoin de fouetter ou chatier une brebis quand on peut la faire avancer avec du miel.:D mai, tu propose quoi ???? Mddrrr

Dernière édition:
Sissi ...tu vas te trimballer avec ton bol et la cuillère en bois + des chebakkias...:D

On s'en fouche!!!

.

t'abuses driankette je vais pas me trimbaler avec mon bol dans la cour ... et puis où je vais te dénicher ça moi ? tu crois que les gamin ramènent ça en goûter ? même les gars de la section islam auraient honte de sentir lkrafess et l7oumes :D

C'Est quoi ton plan eanchtan ?? jsui d'accord pour les parfums sucrées , on sait toi et moi qu'on a pas besoin de fouetter ou chatier une brebis quand on peut la faire avancer avec du miel.mai, tu propose quoi ???? Mddrrr
.

ok ... écoute moi bien on va faire semblant de jouer à " dinifri" un jeu aussi stupide que débile qui consiste à se courir après jusqu'à éclatement de la rate , des fois on se retrouve en pleine campagne après avoir couru 3 heures on se dit maaarde je suis allé trop loin ! enfin bref eux , les pigeons ça va être les lièvres on leur cour après et au moment de l’attraper tu le secoues un peu histoire de lui faire ses poches :prudent:

Retour