ce n'est pas mon délire : PEt toi tu aimes les pieds di moi touuut ??![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce n'est pas mon délire : PEt toi tu aimes les pieds di moi touuut ??![]()
.Minute mon general , on doit d'abord avoir des pretandante ici avant![]()
Drianke la taille de tes pieds![]()
.
justement on va en expédition pour le butin ... et les filles ...t'as déjà vu une ptites morveuse résister à un kinder?
C'Est quoi ton plan eanchtan ??.
justement on va en expédition pour le butin ... et les filles ...t'as déjà vu une ptites morveuse résister à un kinder ?
Tu l'a donné a quel époque ??Je l'ai déjà donné I'm perfect![]()
Et tes pieds ??Gentille & ca me va![]()
.Oui moi! par contre jamais à une harira...![]()
36 ??Bah au début du sujet...![]()
.
t'abuses driankette je vais pas me trimbaler avec mon bol dans la cour ... et puis où je vais te dénicher ça moi ? tu crois que les gamin ramènent ça en goûter ? même les gars de la section islam auraient honte de sentir lkrafess et l7oumes![]()
143632 je sais c est c.. Mais juste pour savoir![]()
Bon alors passe en vitesse supérieure maintenant ??1 er post tu as le tableau
.C'Est quoi ton plan eanchtan ?? jsui d'accord pour les parfums sucrées , on sait toi et moi qu'on a pas besoin de fouetter ou chatier une brebis quand on peut la faire avancer avec du miel.mai, tu propose quoi ???? Mddrrr
.Sissi ...tu vas te trimballer avec ton bol et la cuillère en bois + des chebakkias...
On s'en fouche!!!
C'Est foutu pour toi , tu auras comme demure final un aquarium au zoo de Vincennes ou tu ne sortira plus jamais c'Est terminée amigo on viendra te chercher après le magribAs Salam Aleykoum
Hihihi je fait 42 1/2 ça donne quoi pour moi ?![]()
ma photo de profil tombe juste assez bien avec ce post mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrLes filles posté vos pieds![]()
On veut d'abord voir tes pieds pour en jugerJe suis parfaite ...Wiiiiiiiiw
eh beh cest des pieds que tu vois la non mais j'hallucineOn veut d'abord voir tes pieds pour en juger![]()
On voit rienma photo de profil tombe juste assez bien avec ce post mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
beh si on voit des pieds de brunetteOn voit rien![]()
C'Est foutu pour toi , tu auras comme demure final un aquarium au zoo de Vincennes ou tu ne sortira plus jamais c'Est terminée amigo on viendra te chercher après le magrib![]()
Oui mais on vois floue reposte les mieuxbeh si on voit des pieds de brunette![]()
laisse tomber tu es un gourmand toiOui mais on vois floue reposte les mieux![]()
Mais non je t'assure qu'on voit Pas grand chose looollaisse tomber tu es un gourmand toi![]()
beh zoom ta page a 175%Mais non je t'assure qu'on voit Pas grand chose loool![]()
Mais ca ne marche point bordel mdrrrrbeh zoom ta page a 175%
franchement il vous en faut peu pour etre aux anges ................. hahahaha!!!!Mais ca ne marche point bordel mdrrrrti comprend pas qu'ils sont flouuuuu lol rend nous heureux en les mettant ici @Abazaa il sera aux ange
![]()
Ouai te marre pas trop parce que ce qui t'attend c'Est assez bouillant mon bonhomme ,hihi c'est gentil de ta part au moins j'ai une place quelque part![]()
En plus ta l'air d'avoir de jolies piedsfranchement il vous en faut peu pour etre aux anges ................. hahahaha!!!!