Votre personnalité avec la taille de vos pieds..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abutactac
  • Date de début Date de début
mes pieds

je te laisse une petite place à côté de moi tu es le bienvenu :p
Tu peut toujours courir mon pauvre ami , moi je prépare tes papier administratif avec @zeytouna en plus du transfert , donc a ce stade tu n'a plus vraiment le choix , donc profite bien du temps qu'il te reste a être libre car on viendra te chercher très certainement dans un laps de temps assez court :desole: après 10 an tu pourras avoir droit a un flamant rose pour compagnon a bientôt mon cher realiti

Tu peut toujours courir mon pauvre ami , moi je prépare tes papier administratif avec @zeytouna en plus du transfert , donc a ce stade tu n'a plus vraiment le choix , donc profite bien du temps qu'il te reste a être libre car on viendra te chercher très certainement dans un laps de temps assez court :desole: après 10 an tu pourras avoir droit a un flamant rose pour compagnon a bientôt mon cher realiti

Ah ouais comme ça tu me donnes au 1er venu comme ça:eek:

Tu m'avais dit que je te manquais, que toi et moi c'était pour la vie bla bla bla :pleurs:

Ah ouais comme ça tu me donnes au 1er venu comme ça

Tu m'avais dit que je te manquais, que toi et moi c'était pour la vie bla bla bla
Ta mal compris la fouuule :p j'ai dit a l'autre monsieur que moi et toi on allaient préparer ses papiers a lui en plus de son transfert lool t'Est avec moi t'inquiète pas je t'aime aussi et tu le sais bien :rouge:

Retour