Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aimerais revoir les tiens
J'aimerais revoir les tiens![]()
Ca veux dire après et non jamaisMdrr c'est pas ici le post des disquettes
Ouais t'es malin ça veut dire jamais![]()
Au coucher du soleil alors ???Ils sont trop beaux pour les remontrer![]()
Ouai te marre pas trop parce que ce qui t'attend c'Est assez bouillant mon bonhomme ,tu sera enfermé seul pendant des décennies pour commencer avec un gorille qu'on aa formé pour surveiller tout tes faits et gestes a la moindre bêtise on le saura hein
Tu peut toujours courir mon pauvre ami , moi je prépare tes papier administratif avec @zeytouna en plus du transfert , donc a ce stade tu n'a plus vraiment le choix , donc profite bien du temps qu'il te reste a être libre car on viendra te chercher très certainement dans un laps de temps assez courtmes pieds
je te laisse une petite place à côté de moi tu es le bienvenu![]()
Allez Stp @LONELYS tu m'avai promi jte promet jvai rien faire lol.Franchement, je prefere preserver ta rétine.
tu devrais plutôt me remercier lol
Jvai quand même pas fantasmer sûr des pieds jveu juste savoir comment ils sont lol en plus tu peut les retirer tout de suite aprèsFranchement, je prefere preserver ta rétine.
tu devrais plutôt me remercier lol
Ca veux dire après et non jamais
Au coucher du soleil alors ???
Tu peut toujours courir mon pauvre ami , moi je prépare tes papier administratif avec @zeytouna en plus du transfert , donc a ce stade tu n'a plus vraiment le choix , donc profite bien du temps qu'il te reste a être libre car on viendra te chercher très certainement dans un laps de temps assez courtaprès 10 an tu pourras avoir droit a un flamant rose pour compagnon a bientôt mon cher realiti
Ta mal compris la fouuuleAh ouais comme ça tu me donnes au 1er venu comme ça
Tu m'avais dit que je te manquais, que toi et moi c'était pour la vie bla bla bla
Ta mal compris la fouuulej'ai dit a l'autre monsieur que moi et toi on allaient préparer ses papiers a lui en plus de son transfert lool t'Est avec moi t'inquiète pas je t'aime aussi et tu le sais bien
![]()
Mdr je sais même pas qui il estReposte la pour moi @Abazaa le taximan séducteur a eu le droit de les voir et pas moi c injuste , tu peux l'enlever tout de suite après mdrrr
Je veux les voir ma @Nootje stp ?? Rien qu'une foisMdr je sais même pas qui il est
Peut être que par chance un jour de folie je te ferai cette faveur
@RealityMusli andouille looolC'est qui l'autre?
Wé wé bah garde tes pattes d'elephant tu les montrera au gorille qui te surveillera si il a envie de bavé dessus@youzarcif, j'ai de beau pied aussi tu sais mdr
Besoin d'aide pour faire des cv et lettre de motivation mdrrrOh comme c'est mi-gnon
Mais oui marhbabik C'est pourquoi? Mdr
Besoin d'aide pour faire des cv et lettre de motivation mdrrr, après je pourrais être a tes pieds et les massé
lol
Pourquoi c’est pas “8ad” tout‑court ?8adak il est msatte
Il n'y a que moi qui sait comment le prendre![]()
Pourquoi c’est pas “8ad” tout‑court ?![]()
Je m’en doutais un peu. Ce qui m’avait surpris, c’était « ‑ek » suivit de « il ».Et 8ad n'existe pas lol
@Hibou57
Traduction de "8èdèk"
==> Si tu pointe du doigt quelqu'un c'est en mode : "Lui, là bas"
==> Si tu rajoutes un qualificatif après ce mot du style "8èdèk l'm8ibil" c'est en mode : l'autre fou
Traduction de "8ouwa" ==> Lui
Traduction de "8èda" ==> Celui-là
Voilà voilà![]()
Coucou ZwitinaLol tu expliques bien mieux que moi![]()