Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un bol de céréales, du lait, un verre de jus d'orange. Le week-end, en France, baguette + Nutella. En ce moment, je remplace la baguette par des tortillas, c'est bcp moins bon![]()
tu me fais de la peine là tu sais
Sinon tu peux aussi investir dans une MAP
http://img.achetezfacile.com/photo/02881864.jpg
Ouais c'est pas facile! Nourrir un chleuh sans pain, c'est comme nourrir un koala sans ses feuilles d'eucalyptus, je fane comme une fleur! lol
Bonne idée la MAP, mais en fait le problème, c'est qu'ici les aliments de base (farine sutout) ont beaucoup moins de goût qu'en France ou au Maroc... je saurais pas l'expliquer...
C'est comme la patisserie au Maroc, toujours moins bonne que celle de France ^^
Doit bien y avoir une boutique avec des produits french non ?
Mais bon ça sera tjrs mieux que tes tortillas et la machine fait tout, toute seule ...ou presque ^^
J'ai pas la patience de rouler 1h aller-retour pour des croissantsYa pas à dire, la baguette française c'est un trésor!
Non je pensais plutôt à ta farine et de la levure, ya chelh qui veut pas gaspiller de l'essence pour des croissants !!!
Genre une boutique qui vendrait des produits de France où tu trouverais la mm farine ^^
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Mdrrrrr meskine je n'oserait pas le déguster si je l'avais devant moi![]()
Chuuuuuuut y en a un qui fait la grasse mat'![]()
mais il est si appétissantMdrrrrr meskine je n'oserait pas le déguster si je l'avais devant moi![]()
tu en trouves ou ? ça se vend au Maroc ?
ila kount ghan wessi nwessi 3la 9ar3a dial chrab. chi sortilège awla chi caribou.Lamgharba mchattine fcanada ....wassi chi wahed ijiblek 9ar3a![]()
ila kount ghan wessi nwessi 3la 9ar3a dial chrab. chi sortilège awla chi caribou.
l'akh machi skayri ghir zehwaniSma7li maya7sablish l2akh skayeri![]()
faut voir les petits déj japonais, des vrais repas. riz poisson, café oeufs au plat au bacon, légumes ...
la première fois que j'ai voyagé au Japon et que j'ai découvert ça chez mes beaux parents j'étais vraiment gêné. j'ai du me forcer à en manger un petit peu.
sbah lkhir tout le monde
j'aimerai savoir est ce que vous, vous prenez un petit déj copieux ou pas du tout?
moi je me force chaque matin,surtout quand je me réveille tôt,je ne mange qu'un tout petit ,mais tout petit peu..
je rajouterai des petits morceaux de chocolat et un jus et ça sera parfait![]()
T'oublies lequi va avec![]()
![]()
Les 4 saisons avec un bol de céréales c'est ça ?Exactement ! alalaaa le tout avec de la bonne musique classique![]()
C'est mon repas préféré, je te laisse deviner...sbah lkhir tout le monde
j'aimerai savoir est ce que vous, vous prenez un petit déj copieux ou pas du tout?
moi je me force chaque matin,surtout quand je me réveille tôt,je ne mange qu'un tout petit ,mais tout petit peu..