tizniti
Soyons sérieux .
Oh tu as compris. Il s'agit de la philosophie des lumières .Tu peux m expliquer la tradition des Lumiéres ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh tu as compris. Il s'agit de la philosophie des lumières .Tu peux m expliquer la tradition des Lumiéres ?
Oui pourquoi ?^^Tu es un homme ?
C'est vrai que la rencontre avec l'âme sœur peut structurer , faire épanouir la personne et lui donner d'autres horizons.Quand on trouve l'âme soeur et qu'on s'est réalisé conplètement
Juste pour savoir où te caser , te placer et te donner une étiquette complète.Oui pourquoi ?^^
Et pourtant.............Ne nous laisse pas sur notre faim.jen fait des choses
pas des extraordinaires mais qui devraient me rendre fiere..
et pourtant....
simplement que je narrive pas a me voir de facon positive ....Et pourtant.............Ne nous laisse pas sur notre faim.![]()
je pense que ce sujet peut être blessant.
Certains ont des complexes et ça doit pas être évident d'en parler ici.
Le plus important est d'être soi Meme
J'en suis sur. En tout cas, il me semble qu'elle est sur la bonne voie.@oue7dania Ca viendra il te faut juste un declic
Récemment, voici ce qu'on pouvait lire au sujet de la pensée positive dans un article signé Martin LaSalle sur PasseportSanté.net :simplement que je narrive pas a me voir de facon positive ....
Je persiste et signe : Oui et 1000 fois Oui.
Je persiste et signe : Oui et 1000 fois Oui.![]()
Je me trouve approximative mais j'ai du succès, al hamdoulillah Dieu est Grand.Votre visage, votre nez, votre démarche, votre allure, vos cheveux, votre présence, votre charme, votre sourire......Votre taille, vos rondeurs, votre minceur, la taille de vos pieds....
Êtes vous libres vis à vis des dictats des normes et de la bien pensance en matière du physique?
....Sujet qui se conjugue au masculin et au féminin![]()
Tant que tu as du succès , c'est l'essentiel .Je me trouve approximative mais j'ai du succès, al hamdoulillah Dieu est Grand.![]()
ah bon?Tant que tu as du succès , c'est l'essentiel .
Votre visage, votre nez, votre démarche, votre allure, vos cheveux, votre présence, votre charme, votre sourire......Votre taille, vos rondeurs, votre minceur, la taille de vos pieds....
Êtes vous libres vis à vis des dictats des normes et de la bien pensance en matière du physique?
....Sujet qui se conjugue au masculin et au féminin![]()
ah bon?
pas vraiment tu peux plaire et etre mal a laise avec ton corps....l'un n'empeche pas lautre
Askip on est 10x plus beau devant le miroir que dans la réalité
C'est qlq qui m'a dit![]()
pour faire quoi?C'est vrai. Allez un petit relooking Misspopotte et tu en prendras la voie.
Tu es bien dure avec toi.![]()
Et quand tu te trouves déjà moyenne dans le reflet du miroir... LolComment on fait alors pour savoir si on est une bombe ou un thon?
L'avis des autres?![]()
Montre nous !Comment on fait alors pour savoir si on est une bombe ou un thon?
L'avis des autres?
C'est ce que j'avais saisi de ton intervention.ah bon?
pas vraiment tu peux plaire et etre mal a laise avec ton corps....l'un n'empeche pas lautre
les complexes ca na rien a voir avec ca .....puisque cest dans la tete,C'est ce que j'avais saisi de ton intervention.
Je répondrai demain sans hésitation à cette question qui a occuper l'humanité et surtout nos confins maghrébins depuis que Ève et Adam se sont retrouvés par terre.Comment on fait alors pour savoir si on est une bombe ou un thon?
L'avis des autres?![]()
pour faire quoi?
je crois que je le serai jamais ....jen ai conscienceEtre satisfaite de ta silhouette.
Beau, très beau.Et toi ?![]()
une bougie quoiBeau, très beau.
Un charme magique et une présence chaleureuse et bienveillante.
Et quand tu te trouves déjà moyenne dans le reflet du miroir... Lol
Je me.dis que si je suis dix fois plus moche que ce dont j'ai l'air dans le miroir, c'est chaud. Loooool.
On nous a menti depuis tout ce temps avec l'histoire du "miroir, mon beau miroir, dis moi qui est la plus belle".![]()
ouahh !!Beau, très beau.
Un charme magique , une présence chaleureuse et bienveillante.
Je me.dis que si je suis dix fois plus moche que ce dont j'ai l'air dans le miroir, c'est chaud. Loooool.
Si justement, il déforme la réalité pour nous rendre plus beau/belle. C'edt pour ça qu'en photo, non retouchée. On se déteste mdrrr.