Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam!
Alors, quelle vengeance réservez-vous à votre moitié infidèle?![]()
Salam!
L'ignorance = fermer les yeux
C'est pas une solution
Mais non il dira tjs que non c'était pas sérieux il était dans une mauvaise phase que c'est fini il recommencera plus et puis il recommenceraVengeance? Aucune.
Une discussion afin de comprendre ce qui expliquerait cette infidélité, à savoir si ce sont les sentiments qui sont disparu, s'il est amoureux de l'autre, si c'est au niveau sexuel que ça bloque...Et finalement, à savoir si on reste ensemble ou pas.
Oeil pour oeil et nous finirons tous aveugles.
La plus grande des vengeance est l ignorance![]()
C'est pas une solution
Bah on va imaginer qu'ils sont mariés et qu'ils y a du promesse de fidélité "jusqu'à ce que la mort les sépare"ça depend la nature de la relation,si c'est dans le cadre du mariage la c'est autre chose.
Mais non il dira tjs que non c'était pas sérieux il était dans une mauvaise phase que c'est fini il recommencera plus et puis il recommencera
Qui a trompé trompera
Bah on va imaginer qu'ils sont mariés et qu'ils y a du promesse de fidélité "jusqu'à ce que la mort les sépare"
C'est pas une solution
Oui vu comme ça c'est la plus belle vengeanceJe parler pour ma part une fois l avoir quitter...
Il voudra forcement revenir et a ce moment l ignorance est le meilleure des mepris...
Oui vu comme ça c'est la plus belle vengeance
Tu m'as trompée ok ...
Tu prend tes clics et tes clacs et tu reviens pas
Tu m'as trompée ok ...
Tu m'as trompée ok ...
J'aime trop sa coupe dessus lolhahahahaha!
C'est quoi cette attitude qu'elle a !?![]()
L'infidèle va aussi tout faire pour culpabiliser l'autre conjoint: c'est à cause de toi...Vengeance? Aucune.
Une discussion afin de comprendre ce qui expliquerait cette infidélité, à savoir si ce sont les sentiments qui sont disparu, s'il est amoureux de l'autre, si c'est au niveau sexuel que ça bloque...Et finalement, à savoir si on reste ensemble ou pas.
Oeil pour oeil et nous finirons tous aveugles.
J'aime trop sa coupe dessus lol
L'infidèle va aussi tout faire pour culpabiliser l'autre conjoint: c'est à cause de toi...
Comme si qu'une femme poussait son mari dans les bras d'une autre.
Ne plus avoir aucune considération pour lui et vivre ma vie mieux qu'elle n'était avant est ma façon de me venger pour l'infidélité de mon ex mari et en espérant que je sois encore de ce monde lorsque la roue tournera.
J'ai donné beaucoup côté discussion, sentiments et respect même plus que pour moi-même, au final je garde l'énergie qu'il me reste pour m'occuper de mes enfants et de moi.Ça dépend du tempérament de chaque personne je pense. Certaines personnes sont d'excellents manipulateurs et justement essaient de culpabiliser les autres pour leur erreurs, sans assumer leur propres responsabilités, mais bon, entre 2 personnes matures il y a toujours discussion possible.
(Je ne sous-entend pas du tout que tu manque de maturité!!!)
J'ai donné beaucoup côté discussion, sentiments et respect même plus que pour moi-même, au final je garde l'énergie qu'il me reste pour m'occuper de mes enfants et de moi.
La discussion dont tu parles c'est quand l'homme est maître de lui-même, quand le mariage n'est plus entre 2 mais 3 personnes il n'y a plus de discussion.
allah ihfedSalam!
Du courage il en faut pour reprendre goût à la vie.Chaque histoire est différente, je comprend ce que tu veux dire.
Ça a du prendre beaucoup de courage en tout cas.
Salam!
je ne me vengerais pas. c'est petit comme façon de penser.Salam!
surtout s'il est le seul à être tenu responsable de ça et que l'autre se ne s'attaque pas plutôt à ce qui a fait augmenter son risque d'être cocu.Mais non il dira tjs que non c'était pas sérieux il était dans une mauvaise phase que c'est fini il recommencera plus et puis il recommencera
Qui a trompé trompera
et si c'est chez lui ?Oui vu comme ça c'est la plus belle vengeance
Tu m'as trompée ok ...
t'as donné aussi coté vengeance de bas niveau.J'ai donné beaucoup côté discussion, sentiments et respect même plus que pour moi-même, au final je garde l'énergie qu'il me reste pour m'occuper de mes enfants et de moi.
La discussion dont tu parles c'est quand l'homme est maître de lui-même, quand le mariage n'est plus entre 2 mais 3 personnes il n'y a plus de discussion.
Bah, l'acide sur la figure, le trou dans le jardin, la lapidation, le fouet, l'enflammée, la castration, quoi d'autre?Salam!
et si c'est chez lui ?![]()
ouai ben tu peux rêverRien a foutre il degage qd meme et ca deviens chez moi![]()
Rien a foutre il degage qd meme et ca deviens chez moi![]()