linda3
VIB
ouai ben tu peux rêver![]()
Hahahaha
C est bien les hommes ça!!!
Des qu3 ca touche aux materiels ils sortent les griffes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouai ben tu peux rêver![]()
Bah elle prends les siennes et elle se casseet si c'est chez lui ?![]()
Bah elle prends les siennes et elle se casse![]()
hahahahaha!
Quelle peste!![]()
En mode blonde
La vengeance est un plat qui se mange froid
Fais un tajine mais tu lui sers froid....
Il comprendra sa douleur
![]()
Juste la chevelureC'est toi sur ton avatar?
Juste la chevelure
Le reste non lol
il devra choisir entreSalam!
Alors, quelle vengeance réservez-vous à votre moitié infidèle?![]()
Non les SMS c'est pas une vengeance , c'est juste pour que sa famille comprennent quelle genre de meuf il voulait que moi je n'étais pas ! D'ailleurs ça n'a eu aucune incidence sur le jugement de sa famille pour sa p*** alors ça n'a pas été une vengeance.t'as donné aussi coté vengeance de bas niveau.
On a les memes cheveuxJuste la chevelure
Le reste non lol
On échange avec plaisirLes cheveux que je rêverais d'avoir.
La vie est injuste.![]()
On échange avec plaisir
Moi ils me rendent malade lol
montrer des sms privés et à caractère sexuel à sa famille ça ressemble quand même à une vengeance de bas niveau (j'insiste sur ce point) même si ça n'a pas fait l'effet que tu voulais que ça fasse.Non les SMS c'est pas une vengeance , c'est juste pour que sa famille comprennent quelle genre de meuf il voulait que moi je n'étais pas ! D'ailleurs ça n'a eu aucune incidence sur le jugement de sa famille pour sa p*** alors ça n'a pas été une vengeance.
bonjourSalam!
garde tes cheveux ! je veux pour voir y passer mes doigts dedans sans m'y coincer la main.T'es sure que tu veux des cheveux raides et blonds?
bonjour
rien au contraire , si elle a eu son plaisir ,( tant mieux ) c'est ça l'Amour
car quant on doit se cacher pour avoir notre plaisir , mieux en finir , par une rupture nette
car quant on trompe l'autre dans le domaine sexuel , ce n'est pas un amour , c'est par un désire éphémère
garde tes cheveux ! je veux pour voir y passer mes doigts dedans sans m'y coincer la main.
bye byeSalam!
Tu crois sur des cheveux bouclés tu peux pas passer ta main sans te la coincergarde tes cheveux ! je veux pour voir y passer mes doigts dedans sans m'y coincer la main.
Ça prend une très grande ouverture d'esprit pour appliquer ça dans sa vie. Chapeau!
tu as juste les cheveux de la fille sur l'avatar dis moi. Ce n'est pas toi ?On échange avec plaisir
Moi ils me rendent malade lol
Si on est juste fiancés / mariés: il prend sa valise et ... au suivant.
Si on est mariés avec des enfants: il restera (peut être) mais il va vivre l'enfer.
parce que tu crois qu'il restera si tu lui fais vivre l'enfer?![]()
toujours aussi naïve louisianeOui; il restera, je t'assure![]()
et pourquoi ça?Oui; il restera, je t'assure![]()
Salam!
toujours aussi naïve louisiane
au fait c'est quoi ton ancien pseudo ?
je disais ça pour rire, à la base c'est une fille aux cheveux comme ça qui m'a sorti cette vanne quand je lui ai touché les tiffes.Tu crois sur des cheveux bouclés tu peux pas passer ta main sans te la coincer![]()
et pourquoi ça?
parce que..?Parce que je ne suis pas quelqu'un qu'on quitte facilement![]()
pour ce que ça change ... dans ta tête ça sera forcément lui fautif et dans la sienne aussi un minimum même s'il peut penser qu'il y a des raisons dont tu fais partie derrière son acte.Qu'il reste ou il parte, c'est lui qui restera le fautif de l"histoire.
Je ne vois pas de qui tu parles?![]()
exact, quoi que tu fasses d'autre serait une perte de temps inutile si tu l'aimes.Jamais arrivé, mais tu coupe , c'est tout , quoi d'autres ?