Votre pire vengeance face à la tromperie de votre femme/homme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Crilorams
  • Date de début Date de début
En mode blonde

La vengeance est un plat qui se mange froid
Fais un tajine mais tu lui sers froid....
Il comprendra sa douleur

:desole::joueur:

t'as donné aussi coté vengeance de bas niveau.
Non les SMS c'est pas une vengeance , c'est juste pour que sa famille comprennent quelle genre de meuf il voulait que moi je n'étais pas ! D'ailleurs ça n'a eu aucune incidence sur le jugement de sa famille pour sa p*** alors ça n'a pas été une vengeance.

Non les SMS c'est pas une vengeance , c'est juste pour que sa famille comprennent quelle genre de meuf il voulait que moi je n'étais pas ! D'ailleurs ça n'a eu aucune incidence sur le jugement de sa famille pour sa p*** alors ça n'a pas été une vengeance.
montrer des sms privés et à caractère sexuel à sa famille ça ressemble quand même à une vengeance de bas niveau (j'insiste sur ce point) même si ça n'a pas fait l'effet que tu voulais que ça fasse.

Salam!

Alors, quelle vengeance réservez-vous à votre moitié infidèle? :sournois:
bonjour
rien au contraire , si elle a eu son plaisir ,( tant mieux ) c'est ça l'Amour
car quant on doit se cacher pour avoir notre plaisir , mieux en finir , par une rupture nette
quant on trompe l'autre dans le domaine sexuel , ce n'est pas amour ! non c'est par un désire éphémère

bonjour
rien au contraire , si elle a eu son plaisir ,( tant mieux ) c'est ça l'Amour
car quant on doit se cacher pour avoir notre plaisir , mieux en finir , par une rupture nette
car quant on trompe l'autre dans le domaine sexuel , ce n'est pas un amour , c'est par un désire éphémère

Ça prend une très grande ouverture d'esprit pour appliquer ça dans sa vie. Chapeau!

Si on est juste fiancés / mariés: il prend sa valise et ... au suivant.
Si on est mariés avec des enfants: il restera (peut être) mais il va vivre l'enfer.

Qu'il reste ou il parte, c'est lui qui restera le fautif de l"histoire.
Je ne vois pas de qui tu parles? :mignon:
pour ce que ça change ... dans ta tête ça sera forcément lui fautif et dans la sienne aussi un minimum même s'il peut penser qu'il y a des raisons dont tu fais partie derrière son acte.
mais le truc c'est que tu ne peux faire vivre l'enfer qu'à un homme sympa qui ne veut pas se défendre. s'il veut se défendre il saura le faire. c'est beaucoup plus facile de pourrir la vie d'une femme que celle d'un homme. ceux qui se font pourrir par leur femme c'est juste parce qu'ils sont trop gentils pour contrattaquer.

Jamais arrivé, mais tu coupe , c'est tout , quoi d'autres ?
exact, quoi que tu fasses d'autre serait une perte de temps inutile si tu l'aimes.
sinon si tu ne l'aimes pas tant que ça et que tu as un peu de vice tu peux profiter de la situation en jouant sur la culpabilisation et pour l'asservir et en faire ta super boniche en échange de la sauvegarde de sa réputation. :D

Retour