parce que..?![]()
Je dois être unique dans mon genre (comme pas mal de monde ^^). lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
parce que..?![]()
pour ce que ça change ... dans ta tête ça sera forcément lui fautif et dans la sienne aussi un minimum même s'il peut penser qu'il y a des raisons dont tu fais partie derrière son acte.
mais le truc c'est que tu ne peux faire vivre l'enfer qu'à un homme sympa qui ne veut pas se défendre. s'il veut se défendre il saura le faire. c'est beaucoup plus facile de pourrir la vie d'une femme que celle d'un homme. ceux qui se font pourrir par leur femme c'est juste parce qu'ils sont trop gentils pour contrattaquer.
y a que ceux et celles qui ont fait un mariage de raison qui trompent avant de communiquer.Si problème il ya, et" imaginons", que j'en sois une des causes. Dieu nous a doté de la parole et de milles et une autres façons de communiquer. C'est trop facile de dire à une femme que c'est elle que tu aimes tout en allant te lover contre le corps d'une autre.
Quand je parle de faire vivre l'enfer, je ne parle pas de lui pourrir la vie intentionnellement. C'est juste que quelque chose sera réellement brisé et que le fait de vivre avec ta femme sachant que sa confiance ne sera plus jamais totale (comme avant la tromperie) doit être un enfer à vivre.![]()
y a que ceux et celles qui ont fait un mariage de raison qui trompent avant de communiquer.
et c'est peut être facile mais c'est vrai que l'amour qu'on a pour sa femme n'empêche pas nécessairement de s'aimer aussi soi même dans les bras d'une autre.
sinon pour l'enfer que tu décris c'est 3 fois rien par rapport à ce que j'imaginais à ta place et dont j'ai parlé à pipounet
la confiance de sa femme y en a qui ne l'ont jamais eu et qui arrivent à très bien le vivre (et perso j'ai jamais cherché à l'avoir, si elle ne me fait pas confiance c'est son problème).
si tu savais le nombre de gars fidèles résignés à accepter la paranoïa d'une femme trop jalouse. avant je croyais que c'était surtout chez les marocaines mais j'ai vu pire chez les françaises.
Salam!
Alors, quelle vengeance réservez-vous à votre moitié infidèle?![]()
Si tu veux, mais ce n'est qu'une goutte d'eau devant le mal qu'il m'a fait et ma vie gâchée !montrer des sms privés et à caractère sexuel à sa famille ça ressemble quand même à une vengeance de bas niveau (j'insiste sur ce point) même si ça n'a pas fait l'effet que tu voulais que ça fasse.
Salam!
Alors, quelle vengeance réservez-vous à votre moitié infidèle?![]()