mon plat de festin ce serait une bonne pastilla aux fruits de mer :loove:
et sinon....je dirais......peut etre le classico djêj mhamar aux olives avec des frites :-D et une salade poivrons tomates
Il faut arrêter là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mon plat de festin ce serait une bonne pastilla aux fruits de mer :loove:
et sinon....je dirais......peut etre le classico djêj mhamar aux olives avec des frites :-D et une salade poivrons tomates
à vrai dire je ne sais pas trop, peut être c'est le poulet fermier qui fait çaTrop lourd ? Trop gras ou juste une question de gout.
mon plat de festin ce serait une bonne pastilla aux fruits de mer
et sinon....je dirais......peut etre le classico djêj mhamar aux olives avec des friteset une salade poivrons tomates
Et dire que plus bas, elles parlent de régimeMeskinat, elles doivent en baver
Fruits de mer, je deteste, mais le 2nd plat, tu m'as fait saliver la
le pire c'est les recettes marocaines en mode Dukan !
un blasphéme
le pire c'est les recettes marocaines en mode Dukan !
:-D
un blasphéme
à vrai dire je ne sais pas trop, peut être c'est le poulet fermier qui fait ça![]()
jme3 ryouguegu![]()
C vrai que sa couleur n'est pas top mais on peut le faire avec le poulet d'ouled danone non ? Enfin moi je préfère.
a khali ryoug y silou, malki, hadi tnach, wa9t larda ; )
ewa node tgheda![]()
a khali ryoug y silou, malki, hadi tnach, wa9t larda![]()
Une beaureve rôtie :rouge-:
Moi aussi je deteste les fruits de mer mais bizarrement j'aime trop la pastilla aux fruits dmer :-sFruits de mer, je deteste, mais le 2nd plat, tu m'as fait saliver la
Moi aussi je deteste les fruits de mer mais bizarrement j'aime trop la pastilla aux fruits dmer :-s
Quelle est votre plat marocain ou oriental préféré?
perso, el harira et el falfel be toum ou tomatech avec du bon pain fait maison!
Et vous?
Quelle est votre plat marocain ou oriental préféré?
perso, el harira et el falfel be toum ou tomatech avec du bon pain fait maison!
Et vous?
J'aime pratique tout... mais j'aime pas le msemen.. et la bissara (purée de féve..)
une petite préférence pour le tajine de mouton aux pruneaux.. (j'aime le salé/sucré)..![]()
Franchement, a cette heure la, je me taperais bien un bon msemen avec du miel et un bon thé mcha7ar![]()
j opte pour le baghrir et du noutelllllllaaaaaaaa
Pas maintenant mais dans deux heures les "melloui"... avec du bon beurre et miel ! et un kawa sans trop de elib !:langue:Franchement, a cette heure la, je me taperais bien un bon msemen avec du miel et un bon thé mcha7ar![]()
j opte pour le baghrir et du noutelllllllaaaaaaaa
Pas maintenant mais dans deux heures les "melloui"... avec du bon beurre et miel ! et un kawa sans trop de elib !: langue:
Chez nous, le baghrir on l'appel khringo, rien que le nom me fait XPDR.
On dit aussi crêpe a mille trou, lol
Par contre, avec di noutila, tu nous a fait un remix orient occident, mais j'essaierais challah![]()
on appel sa rlingo aussi,je pensais pas que tu connaissais cette appelation
essaye aavec du sirop d érable , sa dechire ... tu en mange deux, tu es caléé ( pour 2 petite heure chez moi..lool )
Prépare, j'arrive pour te tenir compagnie :langue:
La, maintenant, j'en rêve, je vais devoir attendre ce week end pour y avoir le droit![]()
Prépare, j'arrive pour te tenir compagnie :
La, maintenant, j'en rêve, je vais devoir attendre ce week end pour y avoir le droit![]()