Votre plat marocain préféré

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Salam la strasbourgeoise

Hamdoullah je vais bien sauf que ...............

C'est vrai j'ai fait une grosse bêtise, jamais elle me pardonnera :pleurrrs: C'est pas dans mes habitudes, j'ai juste voulu la taquiner.

Je t'ai attendu à la gare l'autre fois, j'ai attendu 2 heures pour rien : (

Pour pas être HS, c'est quoi ton plat préféré ?


que ........

hian t arrete voui cé moi qui suis resté comme une hagouna a attendre

jé meme decallé mon dpart me suis dit balak lé embouteillage :pleurs:


mon plat y en a trop jpé pas choisir mdr ^^

sinon un classique un tagine un vrais heinn en terre cuite

viande pdt et olives violette cuit sur charbon et un bon pain maison :rouge:
 
Nan, c'est un plat algérien je crois, c'est du msemen en trés fine couche, avec par dessus une sauce de mar9a et du djej ;)

c est une tuerie ce plat quand il est bien fait !!

c est une spécialite de l est algérien je crois. un tout cas c est une voisine originaire de Annaba / constantine qui me l a fait decouvrir

en fait c est une sorte de Rfissa avec un accompagnement et sauce différente lol
 
c est une tuerie ce plat quand il est bien fait !!

c est une spécialite de l est algérien je crois. un tout cas c est une voisine du originaire de Annaba / constantine

en fait c est une sorte de Rfissa avec un accompagnement et sauce differente

ça fait plaisir que certaine personne savent ce que sait...

Oui, c'est une tuerie, ça dégomme :D
 
que ........

hian t arrete voui cé moi qui suis resté comme une hagouna a attendre

jé meme decallé mon dpart me suis dit balak lé embouteillage :pleeurs:


mon plat y en a trop jpé pas choisir mdr ^^

sinon un classique un tagine un vrais heinn en terre cuite

viande pdt et olives violette cuit sur charbon et un bon pain maison :roouge:

J'adoooooooooooooooore ce plat en plus avec du pain maison (matlouh) :rouge:

Arrête de pleurer, on remettra ça à une autre fois alors ;)
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Mes plats marocains préférés:

-pastilla fruits de mer ou poulet (pigeon aussi)
-rfissa
-couscous de maman (maman revientttttttttt!!!!!!!!!!!:pleurs)


LES MÊME GOUTS QUE MOI subhanAllah !! c dingue ! pstilla poulet un vrai kiff et rfissa biensur ! Sans oublié le bon douaz viande bien cuite + zitoune et pruneaux BAAAA BA BA BA BAAAA !!!!! :love: rien que d'y penser, je suis a disney !!!! :D
 
LES MÊME GOUTS QUE MOI subhanAllah !! c dingue ! pstilla poulet un vrai kiff et rfissa biensur ! Sans oublié le bon douaz viande bien cuite + zitoune et pruneaux BAAAA BA BA BA BAAAA !!!!! :love: rien que d'y penser, je suis a disney !!!! :D

le douezzzzzzzzzzzzzzz hum, tu met les zitoune et les pruneaux? soit l un soit l autre non?
 

cherazadde

I'm just like you !!
C'est quoi déjà chakhchouka? c'est pas un sac de tripes rempli de riz assaisonné?

Nan, c'est un plat algérien je crois, c'est du msemen en trés fine couche, avec par dessus une sauce de mar9a et du djej ;)

Non je te corrige lol, chekchouka il n'y a pas de mssemen en dessous c'est autre chose ...
Ce dont tu parles toi, c'est l'mfermssa (avec le mssemen ...) ====> ça ressemble un peu à chakchouka mais ce n'est pas ça

Voilà, je sais pas si quelqu'un a corrigé j'ai pas tout lu, m'enfin ma3lich je l'ai dit !! :D
 
LES MÊME GOUTS QUE MOI subhanAllah !! c dingue ! pstilla poulet un vrai kiff et rfissa biensur ! Sans oublié le bon douaz viande bien cuite + zitoune et pruneaux BAAAA BA BA BA BAAAA !!!!! :love: rien que d'y penser, je suis a disney !!!! :D

ensemble ? ça se marie bien ça ?


Lmrouzia ou un poulet m'hamarr + olive + pdt seraient les bienvenue

j'aime aussi l'Hriiiira etc.....
 

thetruth

Symboliquement...
Cherchez pas tout est bon
C'est vrai que le bon vieux bayed ou matacha c'est un classique chez nous, faut savoir que c'est un plat de la galère si vous voyez ce que je veux dire

On sait se régaler chez nous même en cas de disette lol:D
 
Haut