Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis d'accord avec @lavie1 , et si tu nous préparais un bon petit dessert, histoire de te faire pardonneril sert aussi à te donner envie de cuisiner ou à acheter tout ca demain inshallah![]()
Je viens de rentrer et là je mangerais bien un bocadillo
J'ai été draguerT'es parti où encore ?t'a rien manger ?
![]()
Je ne dis jamais non à un bon plat de bessara:
Voila ce que ça donne en image (Avant et Après)
Alors les bladinautes, quel est votre plat préféré de tous les temps?![]()
Pourquoi ?C'est pas un dessert ça, c'est une crise cardiaque dans une assiette!!!
C'est quoi ?Trid bmlouj et louz![]()
Tu lui passeras le bonjour, et bonne appétit ^^waw la bonne idée
avec se froid j'en veux faut que je passe un coup de file a madame apsent
J'ai été draguerSi mais j'ai mangé genre vers 22h, à 2 ou 3h je dois encore manger c'est normal non?
![]()
j'ai traîné dans un barOui normal, ça dépend de ce que ta fait entre 22h et 3h![]()
ah ah ah ah ah mdrrrrr mais non c'est pas le genre de bar que tu imagines toi aussiAlcoolique
Pochtronne
Taskayrite
![]()
ah ah ah ah ah mdrrrrr mais non c'est pas le genre de bar que tu imagines toi aussi![]()
C'était un bar a chicha ?ah ah ah ah ah mdrrrrr mais non c'est pas le genre de bar que tu imagines toi aussi![]()
Non mais c'est un club propreOui bien sûr c'est sûrement un bar hallal !![]()
Jus d'orange de pomme , jus d'orange d'abricot , jus d'orange d'ananasNon mais c'est un club propre et moi, j'ai passé ma soirée à tester le peu de cocktails sans alcool![]()
Non mais c'est un club propre et moi, j'ai passé ma soirée à tester le peu de cocktails sans alcool![]()
Non je n'aime pas les chicharbars...c'est un piano bar...c'est celui là http://elmoroccoclub.ma/piano-bar/C'était un bar a chicha ?![]()