Votre poids et taille préférée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Non une fille bien ne doit pas attirer les regards des autres en s'habillant d'une maniere provoquante !! Moi je souhaite connaitre une fille tranquille belle et respectable (qui s'habille correctement pas le genre tres sexy qui attire les regards)!!!!

Bonne base.

Mais chasan, je me demande:

Est ce que tous les mecs se posent autant de questions ?

Pourquoi celui qui pose autant de questions le fait il ?

Bonne base.

Mais chasan, je me demande:

Est ce que tous les mecs se posent autant de questions ?

Pourquoi celui qui pose autant de questions le fait il ?

Oui parce que ceux qui ne se posent pas de questions s'en foutent un peu ou ne veulent pas s'engager tout de suite !!
Celui qui se pose des questions veut pas faire une erreur surtout qu'il est sérieux !! Apres bon c vrai faut pas trop se poser de questions et laisser l' "oumour biyadi lah" !!

Oui parce que ceux qui ne se posent pas de questions s'en foutent un peu ou ne veulent pas s'engager tout de suite !!
Celui qui se pose des questions veut pas faire une erreur surtout qu'il est sérieux !! Apres bon c vrai faut pas trop se poser de questions et laisser l' "oumour biyadi lah" !!

Il veut réduire la marge d'erreur

C génial OK

mais t'as l'impression le gars il a un liste de critère et il coche

ça se trouve il va tomber sur un "profil" ou tout est bon MAIS il va chercher le problème, il va se mettre en mode " chasse du hic "
et c un calvaire aussi
surtout s'il met pas le doigt dessus
sachant qu' il y aura tjrs un hic
alors ske j propose de faire une liste de hic
plutot qu une liste de critère
processus d'éliminition semble plus simple
et surtout surtout rassurant

quand tu detectes les défauts tu te sens mieux nan ?

Il veut réduire la marge d'erreur

C génial OK

mais t'as l'impression le gars il a un liste de critère et il coche

ça se trouve il va tomber sur un "profil" ou tout est bon MAIS il va chercher le problème, il va se mettre en mode " chasse du hic "
et c un calvaire aussi
surtout s'il met pas le doigt dessus
sachant qu' il y aura tjrs un hic
alors ske j propose de faire une liste de hic
plutot qu une liste de critère
processus d'éliminition semble plus simple
et surtout surtout rassurant

quand tu detectes les défauts tu te sens mieux nan ?

Oui a condition que ce defaut qu'il a detecté soit réparable, ou n'a pas trop d'importance !!
Mais moi je trouve que le fait de vouloir chercher des défauts c'est pas bien parce que tu aura beau cherché si tu trouve pas tu va en inventé en se basant sur des banalités et en donner une certaine ampleur, donc a mon avis vaut mieux pas commencer a chercher a tout prix le truc qui va pas..

Oui a condition que ce defaut qu'il a detecté soit réparable, ou n'a pas trop d'importance !!
Mais moi je trouve que le fait de vouloir chercher des défauts c'est pas bien parce que tu aura beau cherché si tu trouve pas tu va en inventé en se basant sur des banalités et en donner une certaine ampleur, donc a mon avis vaut mieux pas commencer a chercher a tout prix le truc qui va pas..

j crois quand tu trouves Z défaut
ça t'éclaires sur pas mal d'aspect de la personnalité et le comportement!!

QUOIQUE tout ne s'explique pas par des complexes enfouies ou des handicap inavoués
ça peut etre juste des diffcultés passées, des anciens obstacles, des trucs somme toutes franchissables mais qui ont été dure epreuve au pt de marquer la personne

c le vice qui est dangereux car les défauts mineurs c pas si grave

c pkoi jai parlé de la priorité dé défaut ( après les généralités liés à lenvironnement et autre choses extérieures )

paske les qualités plus t'en découvres mieux c

tu as ete degouté des femmes?? raconte tout a tonton: D
tu aurais du devenir plutot bisexuelles tu aurais eux deux fois plus de chance: D

oui trop douce trop hnina trop femme quoi !!
et moi je peux pas, tu me comprends j'ai besoin qu'on me protège,qu'on me rassure, seul un homme peut m'apporter ça et bien d'autres encore oué oué :D

bi bof 2 fois plus de pbs .

Retour