c k ils veulent rien dire alors !!! ...
tta wash iss7ablik fine ?? awili lol![]()
Tu dois etre une belle fassia blabilette !! Moi je les adore a fond mais bon ici sur bladi y a pa moyen t'inquiete !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c k ils veulent rien dire alors !!! ...
tta wash iss7ablik fine ?? awili lol![]()
Tu dois etre une belle fassia blabilette !! Moi je les adore a fond mais bon ici sur bladi y a pa moyen t'inquiete !!!
c le décalage que je sens entre bladi et la réalité au fait
t es sur de tes informations ?lol
Tu peux pas être plus petite que moi, crois moi
Je trouve ça beau moi :roug e:
Mais t'imagines le décalage
Je veux pas vivre la tête levée en permanence ^^
oui sur !! les fassiates je les detecte de loin !!! et je les aime pratiquement toutes !!
meme bidoun houdoum ???![]()
C'est quoi houdoum ?
ya3ni labess 3aryan .. ... heik mni7 ?
Non une fille bien ne doit pas attirer les regards des autres en s'habillant d'une maniere provoquante !! Moi je souhaite connaitre une fille tranquille belle et respectable (qui s'habille correctement pas le genre tres sexy qui attire les regards)!!!!
Bonne base.
Mais chasan, je me demande:
Est ce que tous les mecs se posent autant de questions ?
Pourquoi celui qui pose autant de questions le fait il ?
Oui parce que ceux qui ne se posent pas de questions s'en foutent un peu ou ne veulent pas s'engager tout de suite !!
Celui qui se pose des questions veut pas faire une erreur surtout qu'il est sérieux !! Apres bon c vrai faut pas trop se poser de questions et laisser l' "oumour biyadi lah" !!
Il veut réduire la marge d'erreur
C génial OK
mais t'as l'impression le gars il a un liste de critère et il coche
ça se trouve il va tomber sur un "profil" ou tout est bon MAIS il va chercher le problème, il va se mettre en mode " chasse du hic "
et c un calvaire aussi
surtout s'il met pas le doigt dessus
sachant qu' il y aura tjrs un hic
alors ske j propose de faire une liste de hic
plutot qu une liste de critère
processus d'éliminition semble plus simple
et surtout surtout rassurant
quand tu detectes les défauts tu te sens mieux nan ?
Oui a condition que ce defaut qu'il a detecté soit réparable, ou n'a pas trop d'importance !!
Mais moi je trouve que le fait de vouloir chercher des défauts c'est pas bien parce que tu aura beau cherché si tu trouve pas tu va en inventé en se basant sur des banalités et en donner une certaine ampleur, donc a mon avis vaut mieux pas commencer a chercher a tout prix le truc qui va pas..
Les filles, comment préférez vous vos gars !! Genre 1m70 et 65Kg ca vous branche?
NB : ce ne sont pas mes mesures.
puré à 1kg près et c'est moi que tu décris eek:
moi ça me branche pas, préfére qu'il soit plus grand que moi .
a 1kg pres et a un appareil genital pret aussi:rolleyes ::eek :
oui mais lesbienne: D
ah oui j'ai oublié
merci de m'afficher dvt tt le monde :f ou:
devine quoi je suis devenue hétéro oué oué comme toi :
tu as ete degouté des femmes?? raconte tout a tonton: D
tu aurais du devenir plutot bisexuelles tu aurais eux deux fois plus de chance: D
Franchement ouais ! xD
J'ai l'impression de lire un minot de 14 ans.