Votre posteur préféré

Thepetite

Jamais deux sans trois
[QUOTE=misszara88;950052)

Le reste représentent la connerie et la psychopathologie à l'état pur, je serai contente de les énumérer (ils se reconnaitront de toute façon,lol!) mais je risque d'être hors-sujet! :D




Merci pour moi :(



.
 

KINGjulian

Modérateur
Une bonne partie des bladinautes font le charme de ce forum, j'ai peur d'oublier quelques pseudo donc je me contente de ceux qui me viennent à l'esprit et que les autres ne m'en veulent pas: compassion (poussin),sinéar,sissini, ladymiss,bilibutch,creole,didou (ma kouupine) ,naveen (junior),nadia2612,kolargool,Saranghe (ma pote fans de l'asie bridée), Avicenne (Carlos!),pakistani,pearl,shadowmaster,aljahil (à ne pas confondre avec jahili), muslim18 (coccineau),eauchaude, birdman, butterflight (où es-tu? :pleurs:), aube, senseii, mido (la3moum), umrao, safyan,pogoss, assendou, difkoum, FPP, Ibnoucid, Darth,woman1,mandaline,pureminded, LeMaure (el mauro!),marxislam (marx' ),nwidiya, benbecker,soucha (chandni), Elyssa (ely'),etc.

Le reste représentent la connerie et la psychopathologie à l'état pur, je serai contente de les énumérer (ils se reconnaitront de toute façon,lol!) mais je risque d'être hors-sujet! : D

ALORS moi c'est psycopate ou la connerie ? :D
 
Y en a pas mal qui me font rire, mais comme ça je dirais Shali, Qamary, pogoss, les 3 bledards :D : rifenio, mido et panam ... misszara (meme si elle m a pas cité :prudent: )
y en a d autres ...

y avait badrini que j aimais bien dans les disparus
 

Robocop83

Picture me rollin'
Personne... En général ici..

Les femmes: un peu connes, de l'humour à deux francs ect..

Les hommes: un peu des lécheurs de connes, toujours à faire les hypochrites juste pour faire plaisir à des meufs virtuelles..

C'est c'que j'vois en gros. Mais y'a pas mal d'exceptions.
euh.. lol, je m'excuse de venir déranger le maître des maîtres, le bourreau des bourreaux, mais.. cites-nous s'il te plaît les exceptions parce que sinon je vais me sentir très vexé là.
Moi je me trouve plutôt à contre-courant ici lol.
C'est vrai que y'a quand-même beaucoup de ****, et beaucoup de connes sur ce site :langue:
D'façon chacun sait dans quel camp il appartient mdr!
 
euh.. lol, je m'excuse de venir déranger le maître des maîtres, le bourreau des bourreaux, mais.. cites-nous s'il te plaît les exceptions parce que sinon je vais me sentir très vexé là.
Moi je me trouve plutôt à contre-courant ici lol.
C'est vrai que y'a quand-même beaucoup de ****, et beaucoup de connes sur ce site :langue:
D'façon chacun sait dans quel camp il appartient mdr!



MM je suppose que c'est moi la ***** ? :eek:
 

Kadijak

Gone
VIB
euh.. lol, je m'excuse de venir déranger le maître des maîtres, le bourreau des bourreaux, mais.. cites-nous s'il te plaît les exceptions parce que sinon je vais me sentir très vexé là.
Moi je me trouve plutôt à contre-courant ici lol.
C'est vrai que y'a quand-même beaucoup de ****, et beaucoup de connes sur ce site :langue:
D'façon chacun sait dans quel camp il appartient mdr!


mais pq vous utilisez les gros mots :confused:


vaut mieux dire stupide que l'autre truc! ou encore limité - moyen - etc
 

Robocop83

Picture me rollin'
Une bonne partie des bladinautes font le charme de ce forum, j'ai peur d'oublier quelques pseudo donc je me contente de ceux qui me viennent à l'esprit et que les autres ne m'en veulent pas: compassion (poussin),sinéar,sissini, ladymiss,bilibutch,creole,didou (ma kouupine) ,naveen (junior),nadia2612,kolargool,Saranghe (ma pote fans de l'asie bridée), Avicenne (Carlos!),pakistani,pearl,shadowmaster,aljahil (à ne pas confondre avec jahili), muslim18 (coccineau),eauchaude, birdman, butterflight (où es-tu? :pleurs:), aube, senseii, mido (la3moum), umrao, safyan,pogoss, assendou, difkoum, FPP, Ibnoucid, Darth,woman1,mandaline,pureminded, LeMaure (el mauro!),marxislam (marx' ),nwidiya, benbecker,soucha (chandni), Elyssa (ely'),etc.

Le reste représentent la connerie et la psychopathologie à l'état pur, je serai contente de les énumérer (ils se reconnaitront de toute façon,lol!) mais je risque d'être hors-sujet! :D
Bah vas-y ouvres ta bouche jusqu'au bout lol.
On s'en fout du charme, on veut du trash nous! mdr
 
Haut