et moi ?
Tout le monde se fiche de moi ???

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et moi ?
![]()
Tu vas bien ?? Quoi de neuf?
misszara88 et sissini et marxislam et plein d'autres ...
Je m'appelle
HAMOUCHA
![]()
Une bonne partie des bladinautes font le charme de ce forum, j'ai peur d'oublier quelques pseudo donc je me contente de ceux qui me viennent à l'esprit et que les autres ne m'en veulent pas: compassion (poussin),sinéar,sissini, ladymiss,bilibutch,creole,didou (ma kouupine) ,naveen (junior),nadia2612,kolargool,Saranghe (ma pote fans de l'asie bridée), Avicenne (Carlos!),pakistani,pearl,shadowmaster,aljahil (à ne pas confondre avec jahili), muslim18 (coccineau),eauchaude, birdman, butterflight (où es-tu?), aube, senseii, mido (la3moum), umrao, safyan,pogoss, assendou, difkoum, FPP, Ibnoucid, Darth,woman1,mandaline,pureminded, LeMaure (el mauro!),marxislam (marx' ),nwidiya, benbecker,soucha (chandni), Elyssa (ely'),etc.
Le reste représentent la connerie et la psychopathologie à l'état pur, je serai contente de les énumérer (ils se reconnaitront de toute façon,lol!) mais je risque d'être hors-sujet! : D
Ça va ça va je suis un peu dans les nuages aujourd'hui je me suis réveiller il n y a pas longtemps donc voilàouiiiiiiiiii tres bien hamdoulillah et toi ? que du vieux![]()
et musulmane4everrC gentil de m'avoir cité![]()
Les parents sont parfois cruels , c'est tout ce que j'ai a dire la dessus
mddr!
na j'ai pas envie de dire mon prénom devant tout le monde![]()
et moi ?
leureuse:
ALORS moi c'est psycopate ou la connerie ?![]()
C'est pas grave pour moi a partir de today tu vas t'appeler chocolat cake
chocolat cake ??
Enfin bref et toi ?
Hamouche ?![]()
Ana c'est bel giant ici pour te desservir
Je t'aime toi aussi![]()
merci, je t'aime aussi
marions nous![]()
euh.. lol, je m'excuse de venir déranger le maître des maîtres, le bourreau des bourreaux, mais.. cites-nous s'il te plaît les exceptions parce que sinon je vais me sentir très vexé là.Personne... En général ici..
Les femmes: un peu connes, de l'humour à deux francs ect..
Les hommes: un peu des lécheurs de connes, toujours à faire les hypochrites juste pour faire plaisir à des meufs virtuelles..
C'est c'que j'vois en gros. Mais y'a pas mal d'exceptions.
euh.. lol, je m'excuse de venir déranger le maître des maîtres, le bourreau des bourreaux, mais.. cites-nous s'il te plaît les exceptions parce que sinon je vais me sentir très vexé là.
Moi je me trouve plutôt à contre-courant ici lol.
C'est vrai que y'a quand-même beaucoup de ****, et beaucoup de connes sur ce site :langue:
D'façon chacun sait dans quel camp il appartient mdr!
Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants![]()
euh.. lol, je m'excuse de venir déranger le maître des maîtres, le bourreau des bourreaux, mais.. cites-nous s'il te plaît les exceptions parce que sinon je vais me sentir très vexé là.
Moi je me trouve plutôt à contre-courant ici lol.
C'est vrai que y'a quand-même beaucoup de ****, et beaucoup de connes sur ce site :langue:
D'façon chacun sait dans quel camp il appartient mdr!
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan moiMM je suppose que c'est moi la ***** ?![]()
Bah vas-y ouvres ta bouche jusqu'au bout lol.Une bonne partie des bladinautes font le charme de ce forum, j'ai peur d'oublier quelques pseudo donc je me contente de ceux qui me viennent à l'esprit et que les autres ne m'en veulent pas: compassion (poussin),sinéar,sissini, ladymiss,bilibutch,creole,didou (ma kouupine) ,naveen (junior),nadia2612,kolargool,Saranghe (ma pote fans de l'asie bridée), Avicenne (Carlos!),pakistani,pearl,shadowmaster,aljahil (à ne pas confondre avec jahili), muslim18 (coccineau),eauchaude, birdman, butterflight (où es-tu?), aube, senseii, mido (la3moum), umrao, safyan,pogoss, assendou, difkoum, FPP, Ibnoucid, Darth,woman1,mandaline,pureminded, LeMaure (el mauro!),marxislam (marx' ),nwidiya, benbecker,soucha (chandni), Elyssa (ely'),etc.
Le reste représentent la connerie et la psychopathologie à l'état pur, je serai contente de les énumérer (ils se reconnaitront de toute façon,lol!) mais je risque d'être hors-sujet!![]()
Moi tu sera monopoly ou moustache ^^
on demande à Giant bel d'être le "père porteur" ça preservera nos ventres![]()
ah oui tu le prends comme cela, ok toi ca va être tête de porc !!!
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan moi![]()
on demande à Giant bel d'être le "père porteur" ça preservera nos ventres![]()
je ne serais père porteur que si vous êtes belles !!!
Tête de manioc !
Tête d'igname !
:langue:
Tête de manioc !
Tête d'igname !
:langue: