Thepetite
Jamais deux sans trois
Haaaa tant mieux sa fais plaisir aujourd'hui je peux profiter un peu de bladi lolMieux que jamais ...![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Haaaa tant mieux sa fais plaisir aujourd'hui je peux profiter un peu de bladi lolMieux que jamais ...![]()
Mdrrrr tu as bien fais l amour ne ta pas aveuglerça c sur que je ne vais jamais oublier cet être arrogant!
il m'a au moins appris à mieux regarder.
il était d'une nullité! humainement parlant.
hypocrite comme tout.
passait son temps à mal interpréter ce que je disais, et à tout mélanger.
au final je suis tombée amoureuse d'un autre.
C est bizarre quand mêmemon premier amour cétait le sein de ma ma maman![]()
C est super mignon comme histoirec'était une moitié marocaine, moitié française : D
et ça c'est passé dans des escaliers lol,
vas y je te raconte : D donc j'ai flashé sur elle la première fois que je l'ai vu, je discutais bcp avec elle, pendant quelques semaines on passait énormément de temps ensemble après les cours, à parler, rigoler, bref se séduire mutuellement
mais BenBecker étant une vraie tapette n'osait pas franchir le pas car c'est une fille vraiment très très très belle ... un jour, un pote a moi me parle d'elle et me dit qu'il veut tenter avec elle, donc il tente et le lendemain il me dit que L.... lui as dit que "son coeur était déjà pris ..." la je me suis dit y a moyen qu'elle me kiffe
et quelques temps après, on était ensemble elle et moi, assis dans des escaliers, devant une allée a la sortie des cours et la elle m'embrasse, et bam ça a fait des chocapics :-D
ps mon pote était dégouté mais bon :-D
ah si si au début oué.Mdrrrr tu as bien fais l amour ne ta pas aveugler
Le principal c est quand on les ouvrent un jourah si si au début oué.
maintenant hamdoullah je suis fiancée au plus merveilleux mec qui m'entourait.Le principal c est quand on les ouvrent un jour![]()
franchement la fin de cette histoire est merdique mais à un point !C est super mignon comme histoire :lo ve:
c'était une moitié marocaine, moitié française D
vas y je te racontedonc j'ai flashé sur elle la première fois que je l'ai vu, je discutais bcp avec elle, pendant quelques semaines on passait énormément de temps ensemble après les cours, à parler, rigoler, bref se séduire mutuellement
mais BenBecker étant une vraie tapette n'osait pas franchir le pas car c'est une fille vraiment très très très belle ... un jour, un pote a moi me parle d'elle et me dit qu'il veut tenter avec elle, donc il tente et le lendemain il me dit que L.... lui as dit que "son coeur était déjà pris ..." la je me suis dit y a moyen qu'elle me kiffe
et quelques temps après, on était ensemble elle et moi, assis dans des escaliers, devant une allée a la sortie des cours et la elle m'embrasse, et bam ça a fait des chocapics :-D
Haaaa tant mieux sa fais plaisir aujourd'hui je peux profiter un peu de bladi lol
c'était une moitié marocaine, moitié française
vas y je te racontedonc j'ai flashé sur elle la première fois que je l'ai vu, je discutais bcp avec elle, pendant quelques semaines on passait énormément de temps ensemble après les cours, à parler, rigoler, bref se séduire mutuellement
Je te suce beaucoup de bonheur ma bellemaintenant hamdoullah je suis fiancée au plus merveilleux mec qui m'entourait.
suceJe te suce beaucoup de bonheur ma belle
Tu as manqué à Bladi ...(je crois que je suis amoureuse moi)
Amoureuse????? De qui ma belle??? Toi aussi tu m as manquer
Mdrrrrr désoler je te souhaite LOLsuce
merci beucoup.
ps: where is GB?
giant belMdrrrrr désoler je te souhaite LOL
C est qui gb???
Parfois faut savoir mettre sa foutue fierté de coté en amourfranchement la fin de cette histoire est merdique mais à un point !
sans cette fierté mal placé, cet orgueil etc. etc. je serais peut etre encore avec elle
mais bon ça devait pas etre la femme de ma vie
grave on est d'accords et surtout n'écoute jamais les meufs comme ci dessous qui te disent que le mec qui attaque sec ça fait de lui un bo gossSisiiii bogoss mdr
Oh t'es pas le seul , vaut mieux rien tenter , que de se prendre un vent dans la tronche : D
C'est dommage que ça ait foiré
heureusement y a aussi des filles qui aiment les mecs qui ne foncent pas forcément vers chaque fille qui suscite son intéret a un moment donné ...rhoooooo je deteste lorsqu'un mec se dit "ché pas ptete que je lui plais pas" !! c'est du n'importe quoi ... Elle te plait : tu FONCES , y a pas plus séduisant qu'un mec qui OSE affronter un éventuel "non" ...
Mdrrr je ne sais pas moi aussi je ne suis plus venue depuis un petit temps heu j ai rompus avec tout le monde je suis celibatairegiant bel
t'as oublié l'amour de ta vie?
c'était une moitié marocaine, moitié française :-D
vas y je te raconte :-D donc j'ai flashé sur elle la première fois que je l'ai vu, je discutais bcp avec elle, pendant quelques semaines on passait énormément de temps ensemble après les cours, à parler, rigoler, bref se séduire mutuellement
ah c'est pour ça qu'il a fichu le camp meskine, malgré tout, il me manqueMdrrr je ne sais pas moi aussi je ne suis plus venue depuis un petit temps heu j ai rompus avec tout le monde je suis celibataire
Mdrrrrrrr tu m as fais rire même si c est dégueulassePresque la même histoire que toi, sauf que mon meilleur ami quand il a tenté, il a conclu avec elle le lendemain. C'était une ****....et depuis, j'ai un grand faible pour les *****![]()
Amoureuse????? De qui ma belle??? Toi aussi tu m as manquer
Je t en pris je te laisse je me fais none sur bladiah c'est pour ça qu'il a fichu le camp meskine, malgré tout, il me manque
Hooooo ma princesse c est vrai tu m Aimes????? Moi aussi je développe des sentiments pour toiMais de qui d'autre que de mon claire de lune ...?
non, non juste pcq j'aime bien le maronner.Je t en pris je te laisse je me fais none sur bladi
mdrrrrrrrrrrrrr je vois le délirePresque la même histoire que toi, sauf que mon meilleur ami quand il a tenté, il a conclu avec elle le lendemain. C'était une ****....et depuis, j'ai un grand faible pour les *****![]()
Ha bon et comment LOLnon, non juste pcq j'aime bien le maronner.
je me fais none aussi mais autrement.
Hooooo ma princesse c est vrai tu m Aimes????? Moi aussi je développe des sentiments pour toi
grave on est d'accords et surtout n'écoute jamais les meufs comme ci dessous qui te disent que le mec qui attaque sec ça fait de lui un bo goss
vas y raconte te concernant ta première amourette
Mdrrr c est vraiment sa LOLmdrrrrrrrrrrrrr je vois le délire
moi ça m'attire pas du tout, d'ailleurs ça me choque quand une meuf te dit "oé c'est vrai que je suis sorti avec Karim mais 5 jours ça compte pas, je le connaissais pas suffisamment"
genre "donc c'est bon fait pas ton casse ******* et profite" :-D
mdrrrrrrrrrrrrr je vois le délire
moi ça m'attire pas du tout, d'ailleurs ça me choque quand une meuf te dit "oé c'est vrai que je suis sorti avec Karim mais 5 jours ça compte pas, je le connaissais pas suffisamment"
MDR !
Les filles ... franchement je suis d'accord avec vous les mecs lorsque vous dites qu'elles sont compliquées ...
Je suis contente d'en être une !
mdrrrrrrrrrrrrr je vois le délire
pipou et pourquoi tu ne l'as pas eu ? pas meme temporairement ? comment ça tu connaissait pas encore les femmes du maroc expliciteAh mais t'inquiete , je n'ecoute plus du tout moi, je sais trés bien que pour elle, le mec doit se mettre a genoux devant sa majesté, et se mettre sous le joue d'un refus ...
Mais pour un mec qui a un minimum d'amour propre c'est niet ... bien sur faut l'avoir fait 1 ou 2 fois pour piger
Oh moi y'a rien de special a dire, juste que c'est la fille que j'ai le plus voulu , et que je voudrais le plus, dans ma vie je pense, vu qu'elle était parfaite, mais que je n'ai pas eu ... au bout d'une histoire compliqué.
Une marocaine, genre un peu métisse, dailleurs au debut je lui ai dis
" tu es metisse ? :ro uge: "
mdr
pipou ne connaissait pas encore les femmes du maroc
franchement j'ai vécu ce truc y a pas longtemps, j'ai juste déformé le nom de mon pote et la durée ... c'était un peu plus mais bref j'ai juste expliqué que je pouvais pas faire ça et que pour moi c'était pas normalMdrrr c est vraiment sa LOL
Ou elle veut dire je suis sortie avec beaucoup de tes copains mais me juge pas toi tu es soit disant le meilleur
et moi je suis très content d'etre un mec et j'échangerai pour rien au monde cette chance :-DMDR !
Les filles ... franchement je suis d'accord avec vous les mecs lorsque vous dites qu'elles sont compliquées ...
Je suis contente d'en être une !